Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marathon de Reims

Aller en bas

07102009

Message 

Marathon de Reims Empty Marathon de Reims




Qui participe au marathon de Reims le 18 octobre?
Pour quels objectifs?
C'est la première fois que j'y participe; alors vos remarques et conseils, si vous l'avez déjà fait.
J'avais réalisé mon meilleur semi à Reims l'an passé; le 42 est-il aussi roulant?
On m'a déjà dit que le parcours n'était pas très "joli"; mais je m'en moque un peu car j'aurai le nez sur le chrono et pas trop sur le paysage; je me rattraperai sur les trails pour la beauté des sites.
Didier
Didier

Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 60
Localisation : Nouzonville

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Marathon de Reims :: Commentaires

Michel

Message Mer 7 Oct 2009 - 11:40  Michel

Salut Didier

On devrait se croiser sur la route car le marathon utilise une bonne partie du parcours du semi. Je n'ai pas couru ce marathon depuis quelques années mais le parcours n'a pas beaucoup changé et il est effectivement roulant mais parfois ennuyeux et si le vent s'en mêle, les longs passages le long du canal peuvent-être difficiles et colmpter pour la suite et il me semble que les derniers kilos avec le retour vers le parc expos étaient en faux plat montant.
N'oublies pas de décrocher les ballons de ton sac avant de partir, tu auras du mal à assurer les 2h15 là-bas geek
Bon courage.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Sam 10 Oct 2009 - 8:42  Didier

Merci pour les infos.
Pour ce qui est des ballons, je vais effectivement décrocher les miens mais tenter de suivre ceux de la même couleur à Reims; et pour ne rien gâter, c'est une jolie (photo du site remois) blonde qui va mener l'allure que je veux suivre. Donc, impossible de ne pas réussir à faire le temps escompté! Very Happy
Trois gars plus très jeunes à Sedan-Charleville/ Cinq agréables dames ou demoiselles à Reims: nous, les amateurs ardennais ne faisons pas le poids face aux marnais(es)
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Sam 10 Oct 2009 - 12:07  tamachek

Salut à tous les deux (Didier et Michel)
On se verra donc tous les trois avec les autres. On aura l'occasion de se croiser et recroiser durant la course. Je connais maintenant les seules motivations de Didier : suivre les meneurs mais uniquement féminins. On est vraiment tous les m^mes !!!!
Mais méfie toi : en général, les filles imposent un rytme régulier et la "honte" pour toi si tu décroches ...... Blague à part, plein d'encouragements pour toi et j'espère (j'en suis sur) te voir à l'arrivée en Marathonien.
Amitiés sportives
Rémy

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum