AMT 2011, la vidéo
Page 1 sur 1
08122011
AMT 2011, la vidéo
Bonsoir à toutes et à tous,
en ligne sur le site de l'Ardennes Méga Trail, la superbe vidéo réalisée par Cédric Rigollet lors de l'édition 2011
(Vidéo AMT 2011)
Bon visionnage
Pour info, le site est en cours de réactualisation pour l'édition 2012
A très bientot sur les sentiers
en ligne sur le site de l'Ardennes Méga Trail, la superbe vidéo réalisée par Cédric Rigollet lors de l'édition 2011
(Vidéo AMT 2011)
Bon visionnage
Pour info, le site est en cours de réactualisation pour l'édition 2012
A très bientot sur les sentiers
AMT 2011, la vidéo :: Commentaires
Encore une belle vidéo qui donne envie de replonger dans la forêt Ardennaise... Mais en attendant on va profiter des fêtes de fin d'année ;-)
Sinon, j'aime beaucoup l'affiche 2012 et le contenu riche du site dans sa nouvelle version. L'équipe d'organisation doit posséder des cyber-trailers...
A bientôt sur les sentiers ! (vivement les off)
Olivier
Sinon, j'aime beaucoup l'affiche 2012 et le contenu riche du site dans sa nouvelle version. L'équipe d'organisation doit posséder des cyber-trailers...
A bientôt sur les sentiers ! (vivement les off)
Olivier
Bravo et merci pour cette superbe vidéo.
Plein de nouveautés sur le site ! Sacrée mise à jour. Belle présentation des parcours etc...
On sait désormais ou sont les nouveaux km, les barrières horaires etc... Je vais faire des sorties du coté d'Anchamps, je ne connais pas du tout ce coin
Je brûle déjà d'impatience !
Bravo aux organisateurs
Damien
Plein de nouveautés sur le site ! Sacrée mise à jour. Belle présentation des parcours etc...
On sait désormais ou sont les nouveaux km, les barrières horaires etc... Je vais faire des sorties du coté d'Anchamps, je ne connais pas du tout ce coin
Je brûle déjà d'impatience !
Bravo aux organisateurs
Damien
génial la vidéo !!!
et super que l'amt et le 50 km soient communs sur 33 km, ca permettra de faire une partie du parcours avec les amis
et super que l'amt et le 50 km soient communs sur 33 km, ca permettra de faire une partie du parcours avec les amis