Merci
Page 1 sur 1
05072010
Merci
Je tiens à remercier les organisateurs car, pour une première édition, ils ont fait très fort.
Un parcours magnifique (mais difficile), des bénévoles efficaces et sympas, des choix judicieux (une bonne idée l'autonomie alimentaire), deux tee-shirts et un cadeau ... Bon, d'accord, j'ai pesté au moment de la grimpette dans les rochers et, sur la fin, lorsqu'il a fallu faire du gymkana entre les blocs. Mais c'était largement compensé par le passage dans la rivière. Génial !
Alors bravo à tous et un grand merci.
Jérôme - dossard 14
Un parcours magnifique (mais difficile), des bénévoles efficaces et sympas, des choix judicieux (une bonne idée l'autonomie alimentaire), deux tee-shirts et un cadeau ... Bon, d'accord, j'ai pesté au moment de la grimpette dans les rochers et, sur la fin, lorsqu'il a fallu faire du gymkana entre les blocs. Mais c'était largement compensé par le passage dans la rivière. Génial !
Alors bravo à tous et un grand merci.
Jérôme - dossard 14
Invité- Invité
Merci :: Commentaires
Merci de nous faire revivre ces moments inoubliables grâce à ta vidéo; on rêve que l'on y est encore.
Encore bravo à tous pour vos exploits.
Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles.
Pour en terminer, j'ai complété les articles sur le site, illustrés de qques photos.
Bonne continuation. Bonne récup, bonnes vacances.
Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles.
Pour en terminer, j'ai complété les articles sur le site, illustrés de qques photos.
Bonne continuation. Bonne récup, bonnes vacances.