Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sanctions

Aller en bas

07082011

Message 

Sanctions Empty Sanctions




Je suis scandalisé par la mansuétude dont on bénéficié les deux énergumènes qui se sont battus comme des chiffonniers lors du meeting de Monaco. Il y a un demi-siècle que je suis dans le milieu, et j’ai vu des athlètes de niveau départemental exclus de leur club pour des remarques anodines envers des officiels. Ces deux athlètes professionnels ont eux livré devant 45000 spectateurs stupéfaits, et les caméras su monde entier, un spectacle unique particulièrement affligeant, discréditant le sport français et la nation tout entière. Pour ce manque de respect pour le maillot qu’ils portent foulé aux pieds, ils auraient du être disqualifiés un an sans recours possible. L’équipe de France n’a pas besoin de ces chasseurs de primes, il y a partout dans le pays des jeunes aussi doués qu’eux prêts à prendre leur place, avec une plus haute considération pour le maillot tricolore et la nation qu’ils ont décidé de représenter. Les doux rêveurs des instances nationales ont une fois de plus démontré leur médiocrité et leur manque de courage, l’athlétisme français est bien au niveau qu’il mérite, celui de l’adaptation frileuse et approximative en fonction des tendances et du vent qui passe, au ras des pâquerettes ...

Robert Cordelette,
Educateur Sportif Breveté d’Etat 2éme degré Athlétisme
Entraîneur Fédéral 3éme degré « Course »
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sanctions :: Commentaires

Aucun commentaire.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum