Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voie verte 2011

Aller en bas

24072011

Message 

Voie verte 2011 Empty Voie verte 2011




Qui sera sur la voie verte dimanche ?
Pour ma part, je ferai partie d'un groupe de 6 relayeurs nouzonnais.
A dimanche, au fil de la Meuse. sunny
Didier
Didier

Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 60
Localisation : Nouzonville

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Voie verte 2011 :: Commentaires

avatar

Message Dim 24 Juil 2011 - 22:33  vincent

Salut Didier,

normalement j'irai tester cette voie verte en duo avec mon fils qui sera en VTT.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Juil 2011 - 23:18  vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 28 Juil 2011 - 19:12  mika08

Bonjour,
Bon courage à tous.
Je présume que ça va mieux Vincent.
En espérant que le soleil soit (réellement) de la partie.
Bonne course.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Juil 2011 - 23:00  vincent

Bonsoir
merci Mika, oui ça va mieux je dois pouvoir tenir la distance on verrra bien.
pour la météo pas trop chaud quand même.

Il y a pas mal d'engagés en relais sachant qu'ils partent une heure après les solos, ça va nous permettre de voir du monde.

bonne course à dimanche ceux qui en seront.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Juil 2011 - 12:14  Invité

Hello,

Après avoir du renoncer à l"AMT cette année pour cause de blessure (grosse entorse à l'Ecotrail), j'en serai dimanche en espérant que la cheville tiendra Suspect ...

Seb_dossard_9

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 30 Juil 2011 - 20:26  vincent

Salut les vacanciers

demain pour notre sortie touristique de 82,6 km la météo sera idéale, bonne nuit et à demain à la halte fluviale de givet pour en découdre avec cette voie verte.

Ciao

Vincent dossard 12

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 31 Juil 2011 - 9:07  mika08

Je mise un paquet de cacahuètes sur le dossard n°12 ;-)).
1er bien entendu et histoire de mettre la pression. A la vue de sa course à Thénorgues, il peut être sur les bonnes bases. En espérant que les récents petits soucis soient passés. Allez, et plus sérieusement bon courage à tous.
Bonne course.
Mika

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Dim 31 Juil 2011 - 19:35  Didier

Gagné, le paquet de cacahuètes. cheers
Encore bravo à Vincent ! Et aux autres !

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Aoû 2011 - 2:21  mika08

Grand bravo à Vincent, je me doutais. Sur le chrono, à la vue de Thénorgues je pensais 6h45-7h ; 6h36 c'est plutôt très fort. Allez tu as bien mérité ton "sky" et je t'en dois deux !

Bravo à tous les autres protagonistes du jour (Mika courir & co).
Bonne récupération; bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Aoû 2011 - 7:53  vincent

Bonjour

merci à vous, il est vrai que vu les participants je ne pensai pas pouvoir gagner, en plus aucune préparation spécifique.
Pas de souci pour fêter ça un de ces quatres.

une belle épreuve bien organisée assez difficille mentalement, un petit point à améliorer selon moi : les ravitos, un peu trop espacés par moment voire absent ( à 5 km de l'arrivée je n'en ai pas vu). Les coureurs sans suiveurs ont eu quelques désagréments. Selon moi il faudrait sensibiliser les coureurs sur ce point au départ qu'il puissent prendre leur disposition. Pour le reste rien à dire, parfait merci pour cette belle épreuve ultra : on est gâté ça fait 3 dans le département.

Bonne récup à tous

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Aoû 2011 - 15:42  Invité

Bravo Vincent,

Grosse perf' 3 semaines après celle de l'AMT, chapeau bas.

Sinon, j'avais lu des CR de l'an dernier sur le problème des ravitos, c'est la raison pour laquelle j'avais pris (pour la première fois) l'option "suiveur vélo" (sinon, j'aurais pris un camelback) , et là, je dois dire que je ne regrette pas, c'est du grand luxe (bon, faut courir quand même ;-))
Quand je vois tout ceux qui sont partis les mains dans les poches, sans bidons (et sans suiveur, on en ravitaillé un d'ailleurs (dossard 38) vers le 55ème km, et lui, je suis sur que cela lui a couté le podium, )....Hier, nous avons eu des conditions optimums, mais s'il avait fait 30°, cela aurait été un carnage
(ps : j'ai bu environ 3.5 litres alors qu'il ne faisait même pas 20°)

Sinon, rien à dire sur le tracé de toute beauté, et une organisation avec un coté "familial" qui fait tout son charme...
Vivement 2014, que la voie verte passe dans les 130 km, hummmmmmm Wink

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Aoû 2011 - 18:12  mika08

vincent a écrit:merci à vous, il est vrai que vu les participants je ne pensai pas pouvoir gagner, en plus aucune préparation spécifique.
Pas de souci pour fêter ça un de ces quatres.

Vu ta nouvelle renommée, dont je ne doutais pas, tu peux au minima me remplir un questionnaire pour le trombinoscope du site CAP08. Merci d'avance.
Place à la récupération tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Aoû 2011 - 21:20  mika08

vincent a écrit:merci à vous, il est vrai que vu les participants je ne pensai pas pouvoir gagner, en plus aucune préparation spécifique.

Je pense que tu avais encore la préparation de l'AMT dans les jambes.
Je pense également que la VVT08, comparativement, doit sembler plus facile comme type d'effort que l'AMT. C'est vrai que la météo a dû vous être favorable. J'avais surtout peur que ton récent problème te perturbe.
Il semble que non, encore bravo.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Aoû 2011 - 1:30  vincent

Mika

Pour la fiche je vais m'y atteler, mais pour l'instant c'est les vacances bien méritées, pas très loin de la montagne histoire d'aller me ballader quand même. lol! .

dans la continuité de l'AMT tu doiis avoir raison, par contre pour la difficulté plus délicat à te répondre car j'aime trop le trail pour trouver ça dur. lol!
Plus sérieusement la voie verte c'est très jolie mais au bout de 60 bornes ça use un epu quand même les souliers.

Zeb

merci et bravo à toi aussi c'était pas évident vu l'état de ta cheville après l'éco trail. Je sens qu'on va pas tarder à se recroiser un de ses quatres au milieu d'un bois ou en haut d'un col.

bonne récup @ bientôt

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Duf

Message Mar 2 Aoû 2011 - 23:10  Duf

Salut Vincent et Patrick, Prés de deux marathons à la suite en 3H24’ total respect !!! Pour des coureurs plutôt orientés trail c’est derniers temps, on peut dire que vous êtes encore capables de bouffer du bitume. Bravo pour vos belles performances et pour cette jolie transition trail – route.
Bonne récup.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 21 Aoû 2011 - 0:45  vincent

Salut Duf,

je n'avais pas vu ton post merci pour le compliment , c'est vrai que la transition route trail me semblait plus compliquée à prioiri.Par contre la récup un peu plus compliquée après la voie verte mais c'est peut être le cumul AMT+VVT ou bien le côté plus cylique de la VVT ( 82 bornes avec la même foulée... ça use...)

Maintenant direction Chamonix en espérant que tu sois de la partie.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 21 Aoû 2011 - 2:08  mika08

Bonjour,
Je pense également que 80 bornes sur la route, cela marquent plus que 80 bornes sur un trail. C'est beaucoup moins traumatisant. Par exemple, quand j'avais fait le trail de 37 kilomètres (en 2h40), j'avais pu courir tous les jours la semaine suivante sans douleurs particulières, ce qui n'avait pas été le cas après le marathon (en 2h37). Donc, même si dans ton cas, l'effort a été plus long, il a été moins traumatisant sur le trail (et probablement moins monotone).
Enfin, les deux cumulés, encore bravo.
Bon CCC.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 21 Aoû 2011 - 13:51  vincent

Bonjour
Effectivement, de mon point de vue, le trail oblige à avoir des appuis différents en fct du terrain, des rythmes aussi sont différents : on coure on marche en fonction du profil on s'alimente par la même occasion ( ce qui permet de récupérer physiquement et mentalement), l'autonomie et la gestion matérielle est aussi une des grosses différences : beaucoup plus de stratégie et de pratique sont nécessaire en trail.
A contrario, sur la route l'effort étant plus linéaire et la vitesse plus élévée c'est beaucoup moins fluctuant il faut pouvoir s'alimenter et récupérer aussi et la les fenêtres de tir sont plus délicates à trouver.
Pour la biomécaniquement je dirai que musculairement sur trail les efforts sont plus excentriques et la sans préparation on sera rapidement en souffrance, je n'ai pas ressenti ce pb sur la VVT ou à moindre échelle c'était plutot le dévers transversal qui faisait souffrir mes articulations.


Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Aoû 2011 - 23:14  vincent

mika08 a écrit:Je mise un paquet de cacahuètes sur le dossard n°12 ;-)).
Mika

bonsoir à tous,
j'ai bien reçu 2 bons gros paquets de cacahuètes par la poste ce jour en provenance du Webmaster CAP 08. "Y a pas" c'est du sérieux tout ça !

A ciao je vais grignoter maintenant...

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 30 Aoû 2011 - 12:25  mika08

Bonjour, bien rentré?
Je tiens toujours mes engagements lol!
Bien que tu as dû perdre des réserves avec tes différents longs exploits, et la CCC, n'abuses pas trop des cacahuètes tout de même.
Bonne récupération.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum