Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

derniere sortie : j' ai (presque) tué le chien!

Aller en bas

27062011

Message 

derniere sortie : j' ai (presque) tué le chien! Empty derniere sortie : j' ai (presque) tué le chien!




Salut les formidables, il me tarde de quitter qq jours ma Haute Savoie pour venir tâter de la glaise ardennaise.
Hier dernière sortie, 1 h50, parcours vallonné , sous un cagnard du diable avec des copains propriétaires d'un jeune chien de race golden retriever bien poilu et dodu . Celui ci, peu habitué à sortir avec un quelqu' un qui court encore dans les montées s'en est donné à coeur joie multipliant les démarrages à mes côtés, négligeant de boire aux flaques d'eau etc...
Bilan: après 1h10, évacuation dudit chien, la truffe brûlante, l' oeil vitreux, qui s'était transformé en tapis de bain => appel véto en urgence. diagnostic: coup de chaleur (T° 41. 3 C° ! la normale étant à 38°).
conclusion: mes amis me prennent vraiment pour un malade, pour ma part je leur ai conseillé de changer pour un lévrier whippet
A samedi 5h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

derniere sortie : j' ai (presque) tué le chien! :: Commentaires

DamienB

Message Mer 29 Juin 2011 - 0:29  DamienB

A propos de chien, justement Duf à un lévrier, qui a participé aux reconnaissances. Il est impressionnant de facilité son chien.

Un Haut-Savoyard qui vient faire un trail dans les Ardennes c'est touchant. L'inverse est beaucoup plus courant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 30 Juin 2011 - 20:34  Invité

je sais Damien , mon message était un clin d oeil pour Eric le duf 08 et le Duke l je dors chez lui demain soir et monte avec son frere le duf74
A samedi

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum