Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques questions

Aller en bas

13062011

Message 

Quelques questions Empty Quelques questions




Bonjour amis sportifs,
plus que quelques jours avant le 02 juillet et je me pose quelques questions pratiques.

Quels sont les dimensions (volume/poids) du sac de survie?
Mon épouse (et peut être mes jeunes garçons) va me suivre pour m'encourager. Quels sont les endroits facilement accessibles en dehors des ravitos?
Enfin, nous dormons à Monthermé vendredi soir. Quelqu'un connais dans le coin une adresse ou je puisse me faire une pasta partie?

Sportivement.

Cedric.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Quelques questions :: Commentaires

DamienB

Message Lun 13 Juin 2011 - 22:55  DamienB

Salut,

Le pack de survie fourni par l'organisation comprend (le poids et la place de) 2 barres de céréales et un gel.
Il y a de très nombreux endroits en dehors des ravitos.
Dans l'ordre après le départ. Le col du loup. le pont de Braux à Bogny. le col du Liry. Haulmé (ravito). Tournavaux bien sur. le bas de la descente après Tournavaux avant de remonter sur les 4 fils aymon c'est tout près de la route, mais faut connaître. Bogny (au ravito) ou sur la platelle des 4 fils aymon, ou à Dardenor . La roche au 7 villages (et les alentours). Monthermé bien sur; mais aussi juste avant la descente après Monthermé mais faut connaître aussi (faire 50m du parcours en sens inverse pour profiter du point de vue, mais aussi le suivre sur les 100m de plat pour le regarder faire la grande descente). La petite commune (ravito), perso je déconseille d'aller à la petite commune car c'est loin et difficile d'accès. Les Hauts-Buttés (en profiter pour prier devant les reliques de St-Antoine dans l'église. Les milliers d'ex-voto qui couvrent les murs tendent à prouver que quand on prie là-bas, toutes les prières se réalisent). Les Woiries (ravito). En bas de la descente après les Woiries. Au pied de la montée au Roc la Tour. Le Roc la tour (indispensable car à voir absolument). La roche avec les echelles à coté de la roche au corpia. Blossette. Naux (ravito). Théoriquement le champs Bernard, mais il y sera passé avant que vous arriviez. Linchamps (je recommande d'avancer jusqu'au pied de la descente du Champs Bernard, et de continuer 50 m sur le chemin qui longe le ruisseau pour voir la creux roche du ravin de l'ours). Une deuxième fois dans Linchamps mais un peu plus loin dans le village. La roche du Saut Thibaut (ravito) c'est à coté de Linchamps. Au pied de la dernière montée vers la Dauphiné mais faut connaître. Lors de la traversée de la Semoy et enfin l'arrivée.
Je connais mal les différents resto de Monthermé.

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Lun 13 Juin 2011 - 23:02  stephane08

Bonsoir Cédric,

Bienvenue sur le forum de Cap 08

Pour répondre à tes questions:

- le pack de "survie" se compose de 3 barres Isostar , il est donc d'un encombrement réduit

- pour la pasta party, nous organisons une pasta party sur le site de départ / arrivée aux Hautes Rivières le vendredi soir, elle est ouverte aux coureurs et à leurs accompagnateurs , le prix est de 10 € par personne.
tu peux réserver directement sur le site en ajoutant une nouvelle commande dans ton inscription.
en plus un concert Blues rock animera la soirée

Comme tu viens retirer ton dossard sur le meme site c'est l'occasion de se mettre dans l'ambiance!!!

- Pour les points où ton épouse pourras te voir , nous remettrons une carte du parcours à chaque trailer lors du retrait des dossards, on pourra alors te renseingner sur les points de passage sympas à voir et facilement accessible.

A très bientot sur les sentiers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 17 Juin 2011 - 14:42  Invité

Excellent,
merci beaucoup à tout les deux pour votre accueil!
Par contre, je n'arrive pas à sélectionner plus de 1 repas pour la pasta party. Par défaut au moment de payer, je n'ai qu'un repas de pris en compte. Dois-je faire deux fois la manip (et payer à chaque fois les frais d'inscription?

Sportivement.

Cedric.

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Ven 17 Juin 2011 - 18:14  stephane08

Bonjour Cédric,
je t'invite à me contacter par mail à cette adresse :
ardennesmegatrail@sfr.fr
A très bientot sur les sentiers
Sportivement

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 19 Juin 2011 - 19:17  Invité

stephane08 a écrit:Bonjour Cédric,
je t'invite à me contacter par mail à cette adresse :
ardennesmegatrail@sfr.fr
A très bientot sur les sentiers
Sportivement

Et hop, message parti!

Sportivement.

Cedric.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum