Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

coucou

Aller en bas

02052011

Message 

coucou Empty coucou




un petit coucou depuis le temps ....
j'espère que tout le monde va bien, j'ai lu quelques messages, ça a l'air

pour moi, depuis un moment c'est footing et pas de compèt

par désintérêt de la CAP je n'allais plus sur le forum et non pas pour désintérêt du forum car il est toujours intéressant

ma motivation est dans le foot pour l'instant (pourtant c'est dur et ça fait mal), de la vitesse et encore de la vitesse, tout ce que je n'ai pas mais ça me plaît, un ami du club est sur le point de devenir coach, peut être pourra-t-il m'aider à retrouver de la motivation pour la CAP???

biz à vous tous
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

coucou :: Commentaires

mika08

Message Lun 2 Mai 2011 - 21:53  mika08

Coucou,
Ravi d'avoir qques news.
Ta bonne humeur commençait à manquer à tous.
Bonne continuation, et à bientôt alors.
Bises.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mar 3 Mai 2011 - 22:05  Michel

Laughing Salut Nini

Content d'avoir de tes nouvelles , c'est vrai que tu nous manques sur le forum et les courses. Content aussi que tu baignes toujours dans le sport même si le foot .... Evil or Very Mad J'espère pour toi que l'esprit est meilleur chez les filles que chez les mecs no:
Bon courage et sans doute à bientôt sur les courses( quand on y a goûté, on fini par y revenir) :
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Mai 2011 - 23:29  Le Garenne Ardennais 2

Salut Nini,
Tu nous prends pour des gourdes, tout le monde sait que tu es partie dans le foot pour le fric !!!!
Moi, je n'y vois pas d'inconvénient juste un superbe avantage, avec tout ce fric que se font les footeux, tu vas nous payer une bonne bière à la course de l'ami Georges, tout le monde sera d'accord.
J'espère que tout va comme tu le souhaites, le Garenne est presque motivé, la forme presque bonne, bcp moins de courses, je tiens ts la distance, seul le chrono déconne ... avant c'était toi !
Allez biz et à un de ces jours pour la course "des caracolles" !

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mar 24 Mai 2011 - 10:01  nini

oh merci vos messages sont touchants Smile

les nouvelles sont : en arrêt depuis le 11 mai et jusqu'au 5 juin, scintigraphie osseuse le 1er juin, on me suspecte fracture de fatigue ou entorse de lisfranc (articulation entre tarses et métatarses), repos repos, béquilles

dur dur quand on est accro du sport !!!!

je vais tout de même voir mon équipe de foot, ça fait du bien au moral, et oui tout ça après un coup de crampon, pffff

je pense que ce qui me plaît dans le foot, c'est d'être en équipe et je peux compter sur les autres car je manque de confiance en moi, et dire qu'aux années collège, je voulais être la meilleure partout en sport et j'étais dans les meilleurs, ah le psychisme très important!!!!
et oui le garenne, je ne sais pas si je pourrai courir à attigny mais je serai présente c'est sûr
je vois que vous tenez le coup et tant mieux, je vous souhaite de bons résultats à tous
gros bisous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 24 Mai 2011 - 22:30  mika08

Coucou Nini,
Ta bonne humeur nous a manqué cette année à Thénorgues.
Cette année, j'ai été obligé de mettre la main aux fesses de Michel à chaque tour!
Bon courage et bon rétablissement.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 10 Juin 2011 - 22:14  nini

mdr Mika!!

ah oui thénorgues, on avait bien rigolé, félicitations à tous d'ailleurs

après 5 semaines de repos total, je viens de faire mon 1er footing, quel plaisir lors des 1ères foulées, je m'étais dit 30min cool pour reprendre
cool à vaux c'est pas facile, je me suis quand même payée une bonne côte, 34min, mal nul part mais le souffle dur dur
ah oui sinon résultat de la scinti : rien, je n'ai rien, j'étais un peu en colère sur le coup, impression de passer pour une c....
alors c'est peut être une petit inflammation ou des ligaments écrasés, pfffff ?????
affaire à suivre ... et demain kiné, ah oui je crois que je ne vous ai pas dit, à cause des béquilles je me suis démontée les cervicales et dorsales donc j'ai une minerve re-pffff mais ça va mieux
biz à vous tous
venez nombreux à attigny, ça me ferait plaisir de vous voir

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 1 Sep 2011 - 16:58  nini

après réflexion, je ne renouvelle pas ma licence, cette année elle ne m'a servie à rien
ce qui ne veut pas dire que je lâche la course à pied et la vie du club d'attigny
je vais quand même en discuter avec le nouveau coach

je vous souhaite à tous une bonne saison

biz

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 3 Sep 2011 - 8:56  mika08

Coucou,
Prends une licence loisirs cela ne coûte pas grand-chose (22€60 à Nouvion).
Au moins tu as une licence et pas de problème pour faire qques courses. Il est vrai que parfois, je me dis à quoi bon la licence, et au prix des courses, autant aller courir en Belgique. Je vais encore me faire tuer, moi ! Razz
Bon Attigny, c'est plus loin de la frontière.

Bonne reprise à tous.
Bon SC.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 23 Sep 2011 - 21:10  nini

ben finalement je ne l'ai pas prise
c'est sûr que ce n'est pas l'idéal d'aller exprès chez le doc faire un certificat médical pour une course
je ne me rappelle plus mais je crois que c'est + cher, nous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 24 Sep 2011 - 10:04  mika08

Bonjour,
Cela doit rester le prix d'une consultation.
Il me semble aussi qu'il n'est valable que 3 mois sans licences (à vérifier).
Certains départements, comme La Mayenne, font payer plus cher les courses au NL, qu'aux licenciés.
Bon j'espère te voir tout de même sur une course...
Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton

Message Sam 24 Sep 2011 - 10:33  Ayrton

Bonjour,
Je pense que nini parle du prix de la licence.
Pour le certificat médical, les organisateurs le demandent tjrs daté de moins d'un an. (même pour le marathon de Paris par exemple).

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 26 Sep 2011 - 10:04  nini

oui je parlais du prix de la licence lol!
et je crois que le certif est valable 3 mois, je vais demander au doc

j'ai assisté à la course de vouziers où ça m'a fait bien bizarre de regarder

et puis les we sont chargés chez nous : samedi après midi foot mon fils et ma fille,
dimanche matin foot maman et après midi foot papa geek

mais bon je me tâte pour le bike de vaux champagne même si pour l'avoir fait 1 fois je sais que c'est très dur, pour les courses je ne sais pas ... de + c'est un peu mon dos qui décide, je ne peux pas trop programmer les choses d'avance

biz à vous

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum