Thénorgues 2011
Page 1 sur 1
16042011
Thénorgues 2011
Bonjour
j'en profite pour relayer la question de Michel, dans le post de l'AMT.
Qui viendra tourner sur cette course à l'ambiance très convivial et dans ce joli petit village et sur quel format : 6 h, 3h ou relais.
Y aura t'il plus de fondus que l'année dernière?
Vincent
j'en profite pour relayer la question de Michel, dans le post de l'AMT.
Qui viendra tourner sur cette course à l'ambiance très convivial et dans ce joli petit village et sur quel format : 6 h, 3h ou relais.
Y aura t'il plus de fondus que l'année dernière?
Vincent
vincent- Messages : 461
Thénorgues 2011 :: Commentaires
vincent a écrit:perso je pense remettre le couvert sur les 6h histoire de changer un peu de terrain et de travailler le mental car il va faire chaud semble t'il.
Michel : si tu viens on sera au moins 3 à tourner
vincent
Et le pauvre Garenne n'est plus bon qu'a regarder les photos !
Salut à tous
bonjour, je pense etre de la partie pour le 6h, sans etre en grande forme mais + pour la distanceA+ PASCAL
Au plaisir de se retrouver dimanche !
La météo ??? Chaleur ou pas ??
à Dimanche
Michel
La météo ??? Chaleur ou pas ??
à Dimanche
Michel
Averses orageuses + éclaircies l'après midi avec 20° .
météo capricieuse alors.
A demain
météo capricieuse alors.
A demain
Bonjour à tous,
Ménagez tout de même les machines.
Hier, je suis allé courir à midi, il faisait bien chaud !
Allez, tourner manège !!!
Bon courage.
Mika
Ménagez tout de même les machines.
Hier, je suis allé courir à midi, il faisait bien chaud !
Allez, tourner manège !!!
Bon courage.
Mika
Bonsoir
de retour de Thénorgues et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas eu froid dans ce manège quand même un peu fou ce manège....
bravo à tous une belle journée dommage que les relais aient moins bien marché, peut être le calendrier?
merci encore à l'organisation
Bonne récup à tous
Vincent
de retour de Thénorgues et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas eu froid dans ce manège quand même un peu fou ce manège....
bravo à tous une belle journée dommage que les relais aient moins bien marché, peut être le calendrier?
merci encore à l'organisation
Bonne récup à tous
Vincent
Donc, victoires totales des "forumers " de cap 08, si je comprends bien :
Bravo à Vincent et Mika pour leurs succès sur 6 h et 3 h.
Et à Pascal et Michel pour leur accessits sur le 6 heures
C'est vrai que les relais n'ont pas fait recette.
Bravo à Vincent et Mika pour leurs succès sur 6 h et 3 h.
Et à Pascal et Michel pour leur accessits sur le 6 heures
C'est vrai que les relais n'ont pas fait recette.
la chaleur m'a quelque peu scotché mais ce fut une belle journee de convivialité ,place a la recup et bravo a tous A+ PASCAL
Salut à tous
Ce soir je passe ma soirée dans le frigo et je met mes ischios aux "freezer", ce doit être cette petite côte qui me les a "torpillé".
Vincent
Ce soir je passe ma soirée dans le frigo et je met mes ischios aux "freezer", ce doit être cette petite côte qui me les a "torpillé".
Vincent
il est vrai que sur ce genre d'epreuve on y laisse des plumes. mais fais attention VINCENT a ne pas tout te geler bonne recup et a plus pour une sortie PASCAL
Salut
C'est vrai que ce fut une belle journée, bien sympa mais pour moi bien plus compliquée que l'an dernier. Sûrement un manque de préparation sur le long et la deuxième moitié est devenue trés "galère" L'an dernier il y avait la prépa AMT et ça change tout ; Les cannes tiraillent encore ce matin.
Bravo encore à tous 3 et 6 heures et chapeau bas à Vincent qui explose son record et affiche une forme éclatante. (à conserver encore 1 mois !!)
à+
Michel
C'est vrai que ce fut une belle journée, bien sympa mais pour moi bien plus compliquée que l'an dernier. Sûrement un manque de préparation sur le long et la deuxième moitié est devenue trés "galère" L'an dernier il y avait la prépa AMT et ça change tout ; Les cannes tiraillent encore ce matin.
Bravo encore à tous 3 et 6 heures et chapeau bas à Vincent qui explose son record et affiche une forme éclatante. (à conserver encore 1 mois !!)
à+
Michel
Bonjour à tous, bravo à tous les protagonistes.
Vincent a fait la grosse performance de la journée, tandis que moi, j'ai relâché après 2 heures d'effort comme prévu. Et finalemet, la récupération a déjà commencé pendant la course et dès 2h30 passés, j'ai même alterné avec un peu de marche dans la montée pour gérer la fin et me limiter à 42 tours.
Faisait lourd par moment, et malgrè les nuages et l'orage, le soleil a bien donné tout de même (les coups de soleil sont ressortis après la douche). Effectivement, la côte, même faible, use au fil des tours et laisse des traces. Une boucle qui reste agréable.
Manquait quelques relais par rapport à l'édition 2010, mais pas mal d'autres événements le même week-end (Gespunsart, La Champennoise, ... ou encore des manifestations comme la fête médievale à Sedan).
Pour les autres y avait les vaches à admirer (surtout pour les gars des 6 heures), les chevaux ardennais (impression de puissance, un peu comme Vincent) et les "De Polli", très nombreux cette "espèce" dans le coin de Thénorgues et ses environs.
Je rigole ! En plus tout cela reste toujours bon enfant.
Encore bravo à tous, bonne récupération.
Vincent a fait la grosse performance de la journée, tandis que moi, j'ai relâché après 2 heures d'effort comme prévu. Et finalemet, la récupération a déjà commencé pendant la course et dès 2h30 passés, j'ai même alterné avec un peu de marche dans la montée pour gérer la fin et me limiter à 42 tours.
Faisait lourd par moment, et malgrè les nuages et l'orage, le soleil a bien donné tout de même (les coups de soleil sont ressortis après la douche). Effectivement, la côte, même faible, use au fil des tours et laisse des traces. Une boucle qui reste agréable.
Manquait quelques relais par rapport à l'édition 2010, mais pas mal d'autres événements le même week-end (Gespunsart, La Champennoise, ... ou encore des manifestations comme la fête médievale à Sedan).
Pour les autres y avait les vaches à admirer (surtout pour les gars des 6 heures), les chevaux ardennais (impression de puissance, un peu comme Vincent) et les "De Polli", très nombreux cette "espèce" dans le coin de Thénorgues et ses environs.
Je rigole ! En plus tout cela reste toujours bon enfant.
Encore bravo à tous, bonne récupération.
Bonsoir,
je suis sorti du "freezer", si ça peut te rassurer pascal je suis encore au complet.
Mika tu exgagères quand tu nous dis "j'ai marché pour gérer la fin et me limiter à 42 tours", perso si puissant que je suis je n'arrive pas à faire ça à fond la caisse.
c'est dur à avaler ça quend même...
Michel je vais laisser tomber un peu le pic et essayer d'en trouver un autre plus crochu (de pic) pour gravir l'everest euh pardon l'AMT le 02 Juillet.
à bientôt dans les bois cette fois-ci : fait moins chaud.
Vincent
je suis sorti du "freezer", si ça peut te rassurer pascal je suis encore au complet.
Mika tu exgagères quand tu nous dis "j'ai marché pour gérer la fin et me limiter à 42 tours", perso si puissant que je suis je n'arrive pas à faire ça à fond la caisse.
c'est dur à avaler ça quend même...
Michel je vais laisser tomber un peu le pic et essayer d'en trouver un autre plus crochu (de pic) pour gravir l'everest euh pardon l'AMT le 02 Juillet.
à bientôt dans les bois cette fois-ci : fait moins chaud.
Vincent
Sincérement, j'avais fixé la limite avant la course.
Au moins cette semaine, les jambes vont bien et la récupération peut se faire.
Pas comme l'an passé, où j'avais terminé la journée avec des bonnes crampes et la semaine suivante difficile à récupérer. Après, je n'ai pas dit non plus que j'aurai amélioré mon nombre de tour, je suis réaliste, à la limite je pouvais en faire le même nombre.
Mais, je dois récupérer de mon gros trail et de ma défaillance à Hannogne.
Je suis tout de même repassé de 15,5 km/h (les deux premières heures), à 13 km/h la 1/2 heure suivante pour terminer à 11 km/h sur les 5 derniers tours. Donc, oui, je pense que je peux dire avoir bien freiné. Soit une moyenne de 12 km/h la dernière heure, pour une moyenne totale de 14,4 km/h de mémoire.
Je vous laisse, pour le moment, le plus long et autres distances démesurées.
Bonne continuation à tous, bon AMT, on va suivre tout cela.
Au moins cette semaine, les jambes vont bien et la récupération peut se faire.
Pas comme l'an passé, où j'avais terminé la journée avec des bonnes crampes et la semaine suivante difficile à récupérer. Après, je n'ai pas dit non plus que j'aurai amélioré mon nombre de tour, je suis réaliste, à la limite je pouvais en faire le même nombre.
Mais, je dois récupérer de mon gros trail et de ma défaillance à Hannogne.
Je suis tout de même repassé de 15,5 km/h (les deux premières heures), à 13 km/h la 1/2 heure suivante pour terminer à 11 km/h sur les 5 derniers tours. Donc, oui, je pense que je peux dire avoir bien freiné. Soit une moyenne de 12 km/h la dernière heure, pour une moyenne totale de 14,4 km/h de mémoire.
Je vous laisse, pour le moment, le plus long et autres distances démesurées.
Bonne continuation à tous, bon AMT, on va suivre tout cela.
Mika ,
c'était juste pour te titiller il est clair que chacun court à son niveau et la gère comme il l'entend. Le plaisir étant bien l'essentiel. En espérant te voir un jour avec nous sur plus long, histoire d'y gouter au moins une fois. Attention toutefois à la bigorexie...
à bientôt
Vincent
c'était juste pour te titiller il est clair que chacun court à son niveau et la gère comme il l'entend. Le plaisir étant bien l'essentiel. En espérant te voir un jour avec nous sur plus long, histoire d'y gouter au moins une fois. Attention toutefois à la bigorexie...
à bientôt
Vincent
Bonjour,
Pour le plus long qui sait... c'est vrai que l'on commence à y prendre goût.
J'espère que tout le monde a bien récupéré. Pour moi, ce week-end et le prochain, ce sera repos (au moins pas de courses), car la saison a déjà été longue et le dernier mois bien chargé. Ensuite, faut que je vois à mon programme.
Bonne continuation, bonne récup.
@+ Mika
Pour le plus long qui sait... c'est vrai que l'on commence à y prendre goût.
J'espère que tout le monde a bien récupéré. Pour moi, ce week-end et le prochain, ce sera repos (au moins pas de courses), car la saison a déjà été longue et le dernier mois bien chargé. Ensuite, faut que je vois à mon programme.
Bonne continuation, bonne récup.
@+ Mika