Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a-t-il encore un intérêt?

Aller en bas

27022011

Message 

Le forum a-t-il encore un intérêt? Empty Le forum a-t-il encore un intérêt?




Bonjour à tous,

Le forum est bien calme depuis un moment.
A vrai dire seule la rubrique sur le trail semble encore vivre.

A l'heure où les échanges se font sur les réseaux sociaux (style facebook),
ou que beaucoup s'exprime sur différents blogs, il est légitime de se demander si le forum a encore un intérêt?


Votre avis ?
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le forum a-t-il encore un intérêt? :: Commentaires

avatar

Message Dim 27 Fév 2011 - 13:04  Le Garenne Ardennais 2

Bonjour Mika
Pour ma part je pense que ton "travail" à tjs un intêret.
En ce moment sur le forum c'est un peu calme, mais avec la reprise des courses cela devrait remonter.
Bon c'est bien sûr toi qui doit décider en fonction de ce que tu as aussi comme temps à consacrer à cette gestion !
Autre sujet, je te souhaite une bonne saison des 2 côtés de la frontière.
Cette année je manque Vireux, pas libre cet AM et en plus la forme n'est pas au top depuis un mois, j'avance en âge et commence moi aussi à doute .
Sincères salutations.


mika08 a écrit:Bonjour à tous,

Le forum est bien calme depuis un moment.
A vrai dire seule la rubrique sur le trail semble encore vivre.

A l'heure où les échanges se font sur les réseaux sociaux (style facebook),
ou que beaucoup s'exprime sur différents blogs, il est légitime de se demander si le forum a encore un intérêt?


Votre avis ?
pale

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Lun 28 Fév 2011 - 1:24  aocddtf

pour moi ce segment est important car je peux dialoguer avec d'autres intervenants sur des sujets certes restreints vu ma predominance pour les trails ,mais j'aime lire aussi les remarques sur d'autres sujets ainsi que les news, bref c'est positif en ce qui me concerne et merci a toi PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 1:43  vincent

perso plutôt branché trail aussi mais je trouve les autres sujets intéressants aussi, je serai déçu de l'arrêt du forum ce qui me conduirait à ne plus fréquenter le site puisque je viens surtout pour ce dernier. Bien que le site soit très bien fait.

voila

vincent

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 28 Fév 2011 - 10:33  Michel

Salut
L'origine des réponses à ce post le prouvent encore, il n'y a plus que la rubrique TRAIL qui soit active. Pourtant il serait dommage d'arrêter cet outil qui permet à ceux qui ne veulent pas se dévoiler sur facebook ou autres réseaux de s'exprimer sur notre passion .
C'est vrai aussi que beaucoup on créée leur blog et que tous les clubs ont maintenant leur site. Alors je comprend les interrogations de Mika au regard du traffic sur le forum.
Perso ,j'y passe plusieurs fois par jour dans l'espoir de nouveaux sujets à suivre.
Alors Mika, des courbatures ce matin ???? lol! T'as passé l'âge des casse-cou lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 16:10  vincent

pourquoi ne pas attendre que la saison CAP soit lancée pour analyser au mieux cette situation?

vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 22:42  Invité

bonjour,
oui, comme dit Vincent, la saison hivernale est toujours un peu morose! la saison vient de démarrer et va faire augmenter le trafic!!!!
pour ma part, j'aime bien voir les nouveaux sujets (mais ne sais pas toujours quoi dire car j'ai peur d'être maladroit!!) tongue
Mika, as tu des stats sur la fréquentation de ce forum?
Xav

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 1 Mar 2011 - 15:18  vincent

bonjour
ce post a tout de même été vu 65 fois depuis dimanche c'est pas mal non comme signe de vie ? il reste quelques lecteurs reste à relancer un peu les posteurs.


Vincent

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Mar 1 Mar 2011 - 16:21  PASCAL

Egalement pour le maintien, même si je poste rarement, je passe voir régulièrement les sujets...

Bonne course à tous @+

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 1 Mar 2011 - 21:50  mika08

Bonsoir,
Merci pour vos retours.
On va effectivement maintenir et la saison devrait faire repartir.
Ce que j'en disais n'est pas seulement pour moi (pas de messages = pas de travail). Pour le nombre de fois qu'un message est vue, c'est un peu faussé car à chaque fois que tu ouvres à nouveau le message cela fait "+ 1".

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 30 Sep 2012 - 16:37  mika08

Bonjour à tous,
Je relance à nouveau cette question?!?
Même en cette période de SC, c'est le calme plat.
A part nos amis trailers, les forums ne font plus recettes. No

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 1 Oct 2012 - 20:03  Michel

C'est vrai qu'à part le trail, et encore plus rien ne passe sur le forum.
Beaucoup de blogs en service et d'échanges sur les réseaux Evil or Very Mad
Alors c'est vrai que le temps de fermer les portes est peut-être arrivé ??
C'est bien dommage No mais il faut se rendre à l'évidence.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Oct 2012 - 21:26  mika08

C'est vrai que les discussions se font ailleurs maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Oct 2012 - 23:26  Le Garenne Ardennais 2

mika08 a écrit:C'est vrai que les discussions se font ailleurs maintenant.
Je pense que les anciens utilisateurs sont retirés du peloton et que les jeunes coureurs fonctionnent autrement.
Alors peut-être doit-on nous bouger un peu pour relancer la machine et aussi pour Mika.
A+

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Mer 3 Oct 2012 - 1:09  Capflorian

Même si je commente moins, je passe régulièrement sur le forum. L’intérêt, me semble t-il, est que contrairement à facebook (par exemple), les informations restent et des recherches sont facilement possibles, accessibles à tous, habitués ou personnes de passage. Il serait dommage de se passer du forum qui peut très bien rester, dans une optique différente que ce que propose les réseaux sociaux avec de l'info instantanée mais moins diffusée et moins longtemps.
J'ajouterai aussi qu'il n'est pas sûr que les blogs (puisqu'il peut en être question comme concurrent) tiennent tous dans la durée. Il se peut très bien que pour divers raisons, un blogueur arrête. Que se passera t-il si on comptait dessus pour faire vivre autrement la cap dans les Ardennes si le forum n'est plus là? Wait and see.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 1 Nov 2012 - 3:59  mika08

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses et vos retours.
Je pense tout de même que la notion de forum a vécu et qu'il préférable de fermer.
Je reduis petit à petit également mon périmêtre d'activité et ma charge de travail pour me consacrer surtout sur l'actualité du site www.cap08.fr et mon blog.
Pour le site, je donne déjà pas mal depuis 1998.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum