La 90ème édition
Page 1 sur 1
15062010
La 90ème édition
Bonsoir à tous,
Toutes les pages SEDAN-CHARLEVILLE ont été mises à jour.
Retrouvez toutes les infos relatives à la 90ème édition, la brochure et le bulletin d'inscription pour le 3 octobre 2010. Il me reste quelques détails, mais le principal est déjà en ligne.
Toutes les pages SEDAN-CHARLEVILLE ont été mises à jour.
Retrouvez toutes les infos relatives à la 90ème édition, la brochure et le bulletin d'inscription pour le 3 octobre 2010. Il me reste quelques détails, mais le principal est déjà en ligne.
La 90ème édition :: Commentaires
Ahhhh on sent que ca approche, nous voici quasiment à 3mois de la course. Si je ne me blesse pas d'ici là il y à de forte chance pour que je batte largement mon modeste record sur cette épreuve que j'ai fait 2 fois, tant mon entrainement est assidue depuis le début de l'année.
J'ai même décidé franchir un cap en passant des vacances sportives plutôt que apéro-plage, 2 semaines au mois d'aout à Font-Romeu pour entrainement en altitude!!
Et je ne sais pas si c'est le fait que l'échéance approche ou un attrait grandissant pour la CAP mais je croise de plus en plus de joggeurs sur les routes de l'entrainement, et ca c'est vraiment cool!!
A bientôt
J'ai même décidé franchir un cap en passant des vacances sportives plutôt que apéro-plage, 2 semaines au mois d'aout à Font-Romeu pour entrainement en altitude!!
Et je ne sais pas si c'est le fait que l'échéance approche ou un attrait grandissant pour la CAP mais je croise de plus en plus de joggeurs sur les routes de l'entrainement, et ca c'est vraiment cool!!
A bientôt
Bonsoir,
Pas reçu d'infos à ce sujet pour le moment.
Projet 2010 autours du SC : Sedan-Charleville en Joelette.
Pour le relais, je vais me renseigner tout de même.
@+
Pas reçu d'infos à ce sujet pour le moment.
Projet 2010 autours du SC : Sedan-Charleville en Joelette.
Pour le relais, je vais me renseigner tout de même.
@+
Comme l'a annoncé Christian, les relais féminins sont bien sûr maintenus et c'est toujours Annie Gabrel qui s'en occupent. JMB