Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA GRANDVILLE

13062010

LA GRANDVILLE Empty LA GRANDVILLE

Bonjour à tous,

J'ai participé pour la première fois à cette course hier. Je craignais cette course avec le passage dans le bois.

J'ai franchement ADORE cette course. Very Happy Pas d'ennui possible sur une course de la sorte. Terrains variés, route et chemins gras. Bain de boue à volonté ! Que du bonheur ! Laughing

Je n'avais pas encore fait de côtes comme celles ci, j'ai dû marcher par moment. D'ailleurs je me serai trop usée à courir.

D'habitude je ne vois plus personne devant moi (handicap de ma lenteur!). Là tout le passage dans les bois, j'étais avec Virginie de l'ASPTT et Mme Billaudelle de La Macé. Cela motive encore plus. Ca aide énormément. On essaye de garder la cadence et c'est vraiment boostant.

Je n'avais pas d'objectif, juste celui de terminer. Donc en plus très satisfaite j'ai terminé en 1h22 soit 9,9 km/h sur un 13,5 km avec pas mal de difficultés.

Et vous comment avez vécu cette course ?

Bonne récup à tous. A bientôt.

SANDRA
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

LA GRANDVILLE :: Commentaires

Message Dim 13 Juin 2010 - 18:49  Invité

Salut,

pour ma part j'ai vécu cette course comme un calvaire...je déteste la boue et les côtes (je perds 8 places dans la montée c'est énorme) je manque terriblement de bornes et je n'étais pas prêt pour cette course. Mais quoi qu'il en soit bravo aux organisateurs et en particulier à mon cousin pour l'organisation au top de cette course.
Pour ma part je vais me remettre sérieusement à l'entrainement et faire des côtes un peu plus souvent!!!

Je fini en 52'13 c'est déjà ça au vu du calvaire que j'ai vécu!
@+
Nico

nini

Message Dim 13 Juin 2010 - 19:20  nini

c'est bien sandra, ton chrono est plutôt satisfaisant je trouve
moi aussi j'aime bien cette course mais non dispo cette année
nico bonne reprise d'entrainement
à+

Capflorian

Message Dim 13 Juin 2010 - 20:21  Capflorian

J'ai bien apprécié cette course malgré la boue et les glissades, c'est vrai que le parcours est intéressant. Par contre j'ai eu un point de coté à partir du 11ème donc pas cool. Du coup je perds les places gagnées dans la montée (4) pour finir en 49'06". A l'inverse de toi Nico, j'adore quand ça monte...

CR sur mon blog.

A plus.

Message Dim 13 Juin 2010 - 21:07  Invité

Le Joker a écrit:J'ai bien apprécié cette course malgré la boue et les glissades, c'est vrai que le parcours est intéressant. Par contre j'ai eu un point de coté à partir du 11ème donc pas cool. Du coup je perds les places gagnées dans la montée (4) pour finir en 49'06". A l'inverse de toi Nico, j'adore quand ça monte...

CR sur mon blog.

A plus.

Salut Florent,

bravo pour ta course, je vois que depuis ta blessure tu as rapidement retrouvé ton niveau, je t'en félicite!!! Moi je rame depuis le début l'année, mais bon là je suis décidé je vais plus rien lâché et m'y remettre sérieusement!!!!
Bonne continuation à toi,

@+
Nico

Message Lun 14 Juin 2010 - 8:48  Invité

Merci à tous les participants d'être venu se joindre à nous pour cette 11 ème édition et plus particulièrement à mon petit cousin Nico qui est venu souffrir si loin de ses bases. C'est ça, l'esprit de famille Very Happy

Nous sommes profondément désolé pour le changement de parcours de dernière minute mais la descente était devenue impraticable suite au passage des motos le matin et cela aurait été trop dangereux pour les coureurs.

Espérons que l'on puisse récupérer le chemin et qu'il ne soit pas définitivement perdu pour la course à pied.

Rendez vous l'année prochaine pour la 12 ème.

Message Lun 14 Juin 2010 - 18:09  Invité

618 Photos du 11 ème prix Pédestre de La Grandville sont accessibles sur la galerie photo consacrée à cette épreuve.

Si vous avez participé, vous êtes forcément dessus Very Happy

Cliquez ICI

Message Lun 14 Juin 2010 - 22:21  Invité

Bonsoir,

Effectivement il y a de quoi faire avec toutes ces photos.
Merci d'avoir mis ce lien et merci au photographe aussi. Je pense que nous allons vraiment tous nous retrouver dedans.

Salut Nini, quelle est ta prochaine course ?

Bonne soirée à tous.

SANDRA

nini

Message Mar 15 Juin 2010 - 16:00  nini

pour répondre à Sandra je ne sais pas du tout
et toi?
certainement à attigny chez moi mais ça sera sans objectif de chrono; jour de fête, sinon aucune autre idée de course pour l'instant, ça serait plutôt une longue distance car je ne fractionne pas
biz

Capflorian

Message Mer 16 Juin 2010 - 0:46  Capflorian

Fred a écrit:

Nous sommes profondément désolé pour le changement de parcours de dernière minute mais la descente était devenue impraticable suite au passage des motos le matin et cela aurait été trop dangereux pour les coureurs.

Espérons que l'on puisse récupérer le chemin et qu'il ne soit pas définitivement perdu pour la course à pied.

Salut, c'était la première fois que je faisait cette course et j'étais au courant (par le site du club de Belair) que cette possibilité existait. Cela ne m'a aucunement gêné. Tout était prévu, même les km en double, donc très bonne organisation et bonne initiative à mon avis.

mika08

Message Mer 23 Juin 2010 - 21:01  mika08

Bonsoir,

Des photos sont dispos sur http://cap08photos.canalblog.com/
Effectivement, certains passages semblaient boueux !

Message   Contenu sponsorisé