Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA GRANDVILLE, 10 ans!!!!

Aller en bas

22052009

Message 

LA GRANDVILLE, 10 ans!!!! Empty LA GRANDVILLE, 10 ans!!!!




Le prix pédestre de LA GRANDVILLE fêtera le samedi 13 juin son 10ème anniversaire!!

Venez nombreux pour que la fête soit belle.

Nombreux lots de valeur lors du tirage au sort d'après course et pleins de surprises au programme.
stephane08
stephane08

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières

http://www.ardennes-megatrail.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

LA GRANDVILLE, 10 ans!!!! :: Commentaires

stephane08

Message Mer 10 Juin 2009 - 19:58  stephane08

Qui sera là ce samedi 13 juin à 17h pour feter la 10ème édition du Prix pédestre de La Grandville?

Nombreux lots lors du tirage au sort d'après course dont une console WII et un NETBOOK (mini PC) santa

Et ravitaillement en produits locaux sur le parcours... Very Happy Laughing tongue

A Samedi sunny santa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Juin 2009 - 21:08  vincent

Je ne sais pas mais j'avais fait cette course il y à 2 ou 3 ans le parcours était sympa il me semble qu'une partie sur la fin était en forêt?

vincent

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mer 10 Juin 2009 - 21:19  Michel

Bonsoir

J'y serai aussi mais juste pour le plaisir de faire le retour avec la longue montée sur chemin et la descente vertigineuse peu avant l'arrivée Smile Car mon samedi est particulièrement chargé . Mais 10 ans ça se fête !! alors on participe .Une bonne Kriek à l'arrivée sera la bienvenue.
à Samedi
Michel

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Mer 10 Juin 2009 - 21:34  stephane08

effectivement le parcours est composée d'une première partie sur la route de La Grandville à Gespunsart via Neufmanil puis ensuite la seconde partie dans les bois avant le final sur la route

A samedi

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 11 Juin 2009 - 10:13  nini

j'avais aimé cette course, malheureusement je travaille
dommage,amusez-vous bien

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 12 Juin 2009 - 20:53  mika08

Fred a écrit:Pour être plus précis, ce n'est pas le 10 ème anniversaire mais la 10 ème édition. Les 10 ans, ce sera pour l'année prochaine et ce sera une autre histoire.

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas compris la différence ? affraid

Bonne course à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Juin 2009 - 21:36  

mika08 a écrit:
Fred a écrit:Pour être plus précis, ce n'est pas le 10 ème anniversaire mais la 10 ème édition. Les 10 ans, ce sera pour l'année prochaine et ce sera une autre histoire.

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas compris la différence ? affraid

Bonne course à tous.

C'est simple, c'est comme les poteaux et les intervalles...

Depuis la 1 ère édition le 8 Juillet 2000, il s'est déroulé 9 ans (intervalles) et en 9 ans il y a eu 10 éditions (poteaux). Donc l'année prochaine ce sera les 10 ans de l'épreuve et la 11 ème édition.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 13 Juin 2009 - 0:33  Le Garenne Ardennais 2

Aucune usure des chaussures depuis Montcornet et pas de vélo.
Cette semaine terriblement mal partout surtout le dos ... même sur une patte le garenne sera présent pour la 10 ° édition , moi j'ai compris !!!!!!!!!!!
Courage à notre Nini adorée.
A demain pour une montée d'enfer, une descente vertigineuse et une bonne tite bière.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 13 Juin 2009 - 4:58  mika08

Fred a écrit:Depuis la 1 ère édition le 8 Juillet 2000, il s'est déroulé 9 ans (intervalles) et en 9 ans il y a eu 10 éditions (poteaux). Donc l'année prochaine ce sera les 10 ans de l'épreuve et la 11 ème édition.

Enfin, c'est une façon de voir les choses.
Pour moi, ce sont bien les éditions que l'on compte.
Pour Montcornet, l'anniversaire était bien pour la 10ème édition.

Enfin, bonne fête à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 13 Juin 2009 - 9:07  

mika08 a écrit:
Fred a écrit:Depuis la 1 ère édition le 8 Juillet 2000, il s'est déroulé 9 ans (intervalles) et en 9 ans il y a eu 10 éditions (poteaux). Donc l'année prochaine ce sera les 10 ans de l'épreuve et la 11 ème édition.

Enfin, c'est une façon de voir les choses.
Pour moi, ce sont bien les éditions que l'on compte.
Pour Montcornet, l'anniversaire était bien pour la 10ème édition.

Enfin, bonne fête à tous.

L'important c'est de faire la fête, et l'année prochaine on la refera... pour le 10 ème anniversaire.

PS : Par exemple, on a déjà fêté le centenaire de la doyenne, mais on a pas encore couru la 100 ème édition.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 13 Juin 2009 - 11:51  vincent

Wouah cela devient compliqué n'ayant pas fait "mathsup", je vous laisse entre matheux Razz Razz Razz Razz Razz

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 14 Juin 2009 - 8:36  mika08

Bonjour,
J'espère que la fête était au rdv, et pas trop chaud !
Les résultats complets sont en ligne sur le site.
Merci aux organisateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 14 Juin 2009 - 19:45  Michel

cheers Bonsoir
Oui la course a été chouette, il faisait chaud il y avait du monde et une super ambiance. J'ai bu une bonne bière bien fraîche au ravito avant la descente finale No de quoi me réconcilier avec les ravitaillements bom .... Non je plaisante mais ce n'est pas tous les ans le dixième anniversaire de la neuvième édition lol! ou l'inverse scratch
Allez, c'était bien et c'est là le principal mais vivement dimanche prochain pour cavaler dans les bois dès l'aube avec le camel-back.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 14 Juin 2009 - 20:22  mika08

Bonsoir,
Non, c'était le 9ème anniversaire, et la 10ème édition. lol!
Je pense que j'ai tout compris l'histoire... Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 14 Juin 2009 - 21:14  

mika08 a écrit:Bonsoir,
Non, c'était le 9ème anniversaire, et la 10ème édition. lol!
Je pense que j'ai tout compris l'histoire... Smile

En fait je ne suis plus très sur maintenant, vous me mettez le doute...

Plus sérieusement, merci à tous ceux qui sont venus fêter avec nous cette 10 ème édition.
Il y a eu des problèmes avec les dossards qui n'ont pas, mais alors pas du tout, apprécier l'humidité et se sont désagrégés pour la plupart.

Ceci a entrainé des problèmes dans l'élaboration du classement, on va tenter de rectifier tout cela avec les photos de l'arrivée mais ça ne va pas être simple.

A priori, les vainqueurs de chaque catégorie récompensées étaient les bons.

Nous prions, bien évidemment, les coureurs de nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté en vous donnant d'ores et déjà rendez vous pour l'année prochaine le 12 Juin 2010 pour... le 10 ème anniversaire de l'épreuve.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Juin 2009 - 21:34  Le Garenne Ardennais 2

Super ce parcours. Départ prudent en dernière ligne avec montée en puissance progressive, un seul coureur m'a doublé.

1° km 5'21"9 FC MAXI 175 FC MOY 144
2° km 4'48"7 FC MAXI 182 FC MOY 157
3° km 4'50"5 FC MAXI 162 FC MOY 154
4° km 4'50"6 FC MAXI 161 FC MOY 153
5° km 5'11"3 FC MAXI 166 FC MOY 159
6° km 5'13"4 FC MAXI 162 FC MOY 158
7° km 5'18"0 FC MAXI 167 FC MOY 162
8° km 5'59"4 FC MAXI 176 FC MOY 170
9° km 5'58"4 FC MAXI 175 FC MOY 172
10° km 5'53"9 FC MAXI 173 FC MOY 169
11° km 5'06"8 FC MAXI 172 FC MOY 169
12° km 4'26"5 FC MAXI 173 FC MOY 169
13° km 4'46"1 FC MAXI 178 FC MOY 173
0.5 km 2'13"7 FC MAXI 177 FC MOY 174

TEMPS FINAL 1h09'59" et pas repris dans le classement ... sûrement passé trop vite le garenne !!

Prochaine sortie pour moi Eteignières, venez nombreux, ambiance assurée !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Juin 2009 - 23:58  

Le Garenne Ardennais 2 a écrit:Super ce parcours. ...

TEMPS FINAL 1h09'59" et pas repris dans le classement ... sûrement passé trop vite le garenne !!

Patience, le dépouillement continue. J'en suis au 73 ème. Plus que 200... scratch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Juin 2009 - 0:11  

143 ème... encore quelques nuits blanches et c'est bon Neutral

A début ça allait bien, les coureurs étaient bien rangés à l'arrivée comme ils étaient déjà au début de la course. On voit bien qu'en tête les positions son établies assez rapidement en n'évoluent guère.

Par contre là, j'arrive dans des groupes de coureurs ou certains se sont arrêtés au ravito en produits locaux et y ont perdu quelques places. J'ai les noms... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Juin 2009 - 9:46  Le Garenne Ardennais 2

Nous te savons courageux !

Je suis 2 places derrière Alain Morlet.
C'est loin d'être un drame s'il n'est pas possible de "reconstituer" le classement.

Salutations sportives.


Fred a écrit:143 ème... encore quelques nuits blanches et c'est bon Neutral

A début ça allait bien, les coureurs étaient bien rangés à l'arrivée comme ils étaient déjà au début de la course. On voit bien qu'en tête les positions son établies assez rapidement en n'évoluent guère.

Par contre là, j'arrive dans des groupes de coureurs ou certains se sont arrêtés au ravito en produits locaux et y ont perdu quelques places. J'ai les noms... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Juin 2009 - 0:11  

Voila c'est pratiquement terminé, il ne me manque que 2 ou 3 noms, j'attends les réponses des responsables de club à qui j'ai envoyé les photos des inconnus pour identification. Un vrai puzzle... Mais vous aurez un classement digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Juin 2009 - 10:43  

Et voila.

Le classement est à jour.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à mettre un nom sur certains coureurs.

Ces résultats corrigés sont consultables sur le Site de l'ABC et ici même sur cap08 puisque j'envoi de ce pas le classement corrigé à Mika.

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette 10 ème édition et rendez vous le 12 Juin 2010 pour le... 10 ème anniversaire du Prix Pédestre de La Grandville Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Aoû 2009 - 0:37  Invité

Bonjour.

Je vous invite a aller faire un tour sur le Site de l'ABC ou plus de mille photos Shocked de la 10 ème édition ont été mises en ligne.

Si vous y étiez, vous y êtes forcément Very Happy

Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum