Projets 2010 : sortie en joelette
Page 1 sur 1
28052010
Projets 2010 : sortie en joelette
J'ai le projet d'emmener une personne avec un handicap pour le Sedan Charleville. J'ai déjà une dixaine de bénévoles. Nous avons effectué notre première sortie dans les bois d'Elan/ Courant juillet il y aura des entrainements sur le chemin du hallage, afin de se préparer au mieux.
Je remercie mes sponsors Sodexo, PSA, Courir en Ardennes et les bénévoles,
car ce projet me tient vraiment à coeur.
Merci pour eux.
Cielia Poncelet de PSA
Projets 2010 : sortie en joelette :: Commentaires
Le premier entrainement avec la Joelette s'est déroulé le vendredi 9 juillet.
Pour rappel, cette initiative est menée par des bénévoles de PSA et l'association
"la Sève et le Rameau" de Charleville. Le but est d'emmener 2 personnes avec un handicap à parcourir le Sedan-Charleville. Cette initiative a le soutien de PSA, Sodexo et de Courir en Ardenne. Ils prendrons le départ en même temps que les handisports.
Ils font appel aux bénévoles car il en manque encore une dixaine.
D'autres entrainements auront également lieu en septembre sur le chemin de hallage de Charleville. Ils porteront un maillot rouge avec comme logo "La Course Pour Tous".
Plus d'infos sur www.cap08.fr.
Venez les encourager lors du Sedan-Charleville.
Merci à vous tous.
Pour rappel, cette initiative est menée par des bénévoles de PSA et l'association
"la Sève et le Rameau" de Charleville. Le but est d'emmener 2 personnes avec un handicap à parcourir le Sedan-Charleville. Cette initiative a le soutien de PSA, Sodexo et de Courir en Ardenne. Ils prendrons le départ en même temps que les handisports.
Ils font appel aux bénévoles car il en manque encore une dixaine.
D'autres entrainements auront également lieu en septembre sur le chemin de hallage de Charleville. Ils porteront un maillot rouge avec comme logo "La Course Pour Tous".
Plus d'infos sur www.cap08.fr.
Venez les encourager lors du Sedan-Charleville.
Merci à vous tous.