Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

15 bornes Villers

13052010

15 bornes Villers Empty 15 bornes Villers

Bonjour à tous. Alors vos impressions sur la course de ce matin ? Yauknem je t'ai pas revu à l'arrivée, vu comment tu es affuté en ce moment, je pense que t'as cartonné non ? En tous cas conditions météo idéales ! Bon, la petite averse de pluie glaciale était peu être de trop ! mais sinon parfait pour un tenter un chrono. Perso je suis content, j'ai bien geré et je passe de quelques secondes sous les 1h10, ce qui était mon objectif, donc parfait ! Je me suis bien éclaté en se tirant la bourre avec quelques mecs, même si je me fais fumer lamentablement au sprint à l'arrivée.
et vous ?
Hervé08
Hervé08

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

15 bornes Villers :: Commentaires

Capflorian

Message Jeu 13 Mai 2010 - 20:05  Capflorian

Pour moi, très satisfait, l'année dernière, je voulais faire sous les 60' et je m'étais ramassé en 1h02'20" donc même objectif cette année et j'ai vraiment bien géré ma course, ce qui me donne environ 57'06". Je suis donc content, d'autant plus que j'ai travaillé de nuit et je suis assez fatigué en ce moment, comme quoi...
ça commence à revenir, ça fait plaisir!
Voir mon compte rendu plus complet sur mon blog.

RDV dans 2 jours à Gespunsart.

mika08

Message Ven 14 Mai 2010 - 1:30  mika08

Bonjour à tous,

Les résultats complets sont sur le site (www.cap08.fr).
Bravo à Hervé, Florian et tous les autres protagonistes du jour.

Effectivement, les conditions du jour devaient être pas trop mal, ou tout au moins bien plus favorable que la canicule de certaines années. Il serait tout de même temps que le soleil refasse surface ! 9-10° hier, et même à peine 6° en Belgique...

Bonne fin de semaine,
Bon week-end à tous.

Message Ven 14 Mai 2010 - 10:08  Invité

Bonjour à tous,

Première longue distance pour moi. Contente j'ai terminé (c'était mon objectif).
Le temps était favorable et personnellement j'ai trouvé que la pluie était agréable.
Comme je craignais de ne pas tenir la distance, donc j'ai voulu être très prudente et je suis partie encore plus lentement que d'habitude : 6'35 au premier kilo. Je pensais que cela me permettrai de garder un peu de force pour les côtes de la fin et de pouvoir ensuite gagner du temps pour faire un beau finish. J'ai passé le 9 km en 1h00 et donc j'ai terminé en 1h40. Belle course. Encore qu'à ma vitesse, dès Nouvion je ne voyais plus personne devant moi donc cela m'a paru encore plus long. (Ca aide de voir du monde on essaye de s'accrocher)
Très satisfaite pour ma mère qui a terminé en 1h18 et à remporter sa première coupe en passant 3eme V2F. Elle est venu faire le dernier kilomètre avec moi ce qui m'a permis d'accéler avant la ligne et de dépasser une concurrente sympathique.

Félicitations à tous.
Bonne récupération. A bientôt.
SANDRA

nini

Message Ven 14 Mai 2010 - 11:18  nini

bravo à tous, contente pour toi sandra et pour ta mère
je connais ça aussi les moments de solitude pendant une course alors qu'il y a je ne sais combien de participants, ce n'est pas drôle effectivement
je ne voulais pas faire villers et me reposer de hannogne et finalement j'ai suivi mon équipe de barjos de collègues d'attigny et on a fait 20kms 2h11 pfffffffff
bon week end à tous, moi je bosse

tamachek

Message Ven 14 Mai 2010 - 12:37  tamachek

Bonjour
C'était ma treizième participation à cette course : toujours autant de plaisirs mais d'une année sur l'autre les températures peuvent varier de plus de 25 ° à 8 ° comme pour cette édition. La petite pluie (glaciale) a probablement incitée les coureurs à rentrer plus vite : les tps sont en général assez bons. Félicitation aux bénévoles qui se sont "caillés" aux ravitos mais tjrs avec le sourir et un mot d'encouragement.
Une bien belle course qui donne satisfaction à tous.
Bon entrainement et vivement quelques dégrés en plus.
Rémy

Message Dim 16 Mai 2010 - 0:53  Invité

Bien belle course en effet. Conditions météo idéales et une organisation nickel ! Vraiment super.
Bravo à Sandra! Alors, ça paie l'énervement de Nadine au départ !

Message Dim 16 Mai 2010 - 17:46  Invité

Merci Nini et Diabolo

Nini, espère que tu es maintenant parfaitement remise de ton trail et ton entrainement long avec ton club. Bon courage pour le boulot.

Diabolo, merci pour les encouragements le jour de la course.
Et oui, comme quoi ma mère n'a pas perdu toute son énergie.
Le stress peut avoir du bon. Félicitations pour ton résultat.
SANDRA

Message   Contenu sponsorisé