Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

forerunner 205/305

Aller en bas

04032010

Message 

forerunner 205/305 Empty forerunner 205/305




Bonjour,

Y'a t-il certain d'entre vous qui utilise une montre gps garmin forerunner 205 ou 305.
L'abscence de cardiofrequencemetre sur le 205 est-elle la seule difference avec le 305?

Etes vous satisfait de ce produit?

je crois bien que je vais m'en achetez un mais hesite encore un peu, je voudrai etre sur que l'investissemnt valent le coup car c'est un produit encore un peu cher.

Merci.
Sportivement. Florian
ronan08120
ronan08120

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

forerunner 205/305 :: Commentaires

avatar

Message Jeu 18 Mar 2010 - 22:41  Invité

Je me suis acheté un 305 mi janvier pour remplacer mon polar, j'en suis trés satisfait, indications précises, fonction cardio impeccable, possibilité d'utiliser Sport Track pour analyser tes sorties. Temps de localisation gps 1min env, une fois le signal acquis jamais de pertes de celui ci, enfin pour moi que du plus par rapport à un polar.

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Jeu 22 Avr 2010 - 23:47  ronan08120

Voilà donc 1 mois que j'utilise mon forerunner 305, et je me demande encore comment j'ai pus m'en passer lol!

Vraiment tres satisfait du produit malgré un prix assez élevé ( 200€ ), la base de donné qu'il enregistre est tout simplement phénomenal, il gère tout!!!! allure instantané, distance parcouru, temps, frequence cardiaque, denivellé ( même si je trouve cette dernière fonction quelque peu approximative )
J'utilise également sporttracks qui est bien mieux que le logiciel donné avec ( garmin center ) et là l'analyse complète de vos sorties peut commencer...que du bonheur!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum