Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bike & Run de Vaux en Champagne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

02122009

Message 

Bike & Run de Vaux en Champagne Empty Bike & Run de Vaux en Champagne




Bike & Run de Vaux en Champagne Affich12
Salut les amis,
Ci-joint la plaquette du prochain bike,
Un grand merci à Runningmike, pour la conversion du .pdf
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bike & Run de Vaux en Champagne :: Commentaires

nini

Message Dim 6 Déc 2009 - 20:39  nini

merci pour la pub
j'y serai, mon 1er bike and run avec mon père
et la veille on fête les 10ans de mon neveu, aie aie aie

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 6 Déc 2009 - 22:53  Hervé08

Bjr à tous ! Pour ce bike and run (ou plutôt duathlon/bike and run !) ils annoncent du beau temps ! ça va nous changer de Rouvroy ! Nous y serons avec Fred. Bonne course à tous et bonne premiere experience à toi Nini !
PS : Yauknem désolé de n'avoir pas pu me liberer pour Sailly, mais j'ai quitté à 19h30. (moi j'aurais preferé 20h pour le départ ! lol)
Quelqu un peu nous en dire plus sur le parcours ? c'est un terrain plutôt gras ? dénivelé ou roulant ?
a bientôt

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 6 Déc 2009 - 23:47  nini

moi je n'ai fait que le petit tour une fois et pour moi y a de la côte, je ne dirai pas du dénivelé mais plusieurs bonnes petites côtes, rien que le départ pffff
pour ceux qui ne connaisse pas vaux champagne, c'est à 4kms d'attigny direction chalons
je me renseigne auprès de mes collègues

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 7 Déc 2009 - 20:22  nini

voilà mon père et mon frère ont été repéré les lieux, tous les 2 courent plus vite que moi et donc ont une approche différente de la mienne, résultat : ça monte, ça monte dès la ligne de départ, quelques plats, très boueux, des trous d'eau, mon père était au taquet c'est pour vous dire et mon frère s'est ramassé une gamelle, ça promet.
je me permets de mettre le lien de notre site fjep attigny où il y a un petit commentaire descriptif : http://club.sportsregions.fr/fjepattigny/
voilà pour le moment, pour ma part je n'ai toujours pas essayé le vélo de mon père.

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Lun 7 Déc 2009 - 22:13  Hervé08

Merci pour ces explications Nini ! comme tu dis, ça promet ! Mais bon, c'est ça le bike and run ! Pour cette epreuve en relais (et vu que je ferai la partie vélo) j'aurais preferé une partie cycliste plus roulante (je suis plutôt un cycliste sur route qu'un vttiste) ce qui ne sera pas le cas apparemment !
Sympa votre site !
Donc on se verra dimanche alors
a bientôt

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 7 Déc 2009 - 23:12  nini

autre info, après le boulot demain vers 15h mon père m'amène sur le parcours, je teste le parcours et le vélo et je vous raconte demain
bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 7 Déc 2009 - 23:24  Invité

Merci pour les infos Nini, et Hervé pas de soucis, je sais que si tu avais pu, tu serais venu, surtout pour vider quelques bières Very Happy
Si non, je ne vois pas pour quoi tu parles de duathlon, puisque c'est soit vélo+bike, ou cap+bike....
A dimanche, pour la deuxième manche!!!
A+

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Mar 8 Déc 2009 - 10:56  Hervé08

Oui c'est sur ce n'est pas un duathlon mais un relais/bike and run! sauf si tu raisonnes en equipe et non en individu. (comme pour les triathlons relais par exemple) Quoiqu'il en soit l'année derniere à Coucy j'avais trouvé ce genre d'epreuve extremement sympathique. Par contre la derniere partie commune en bike and run est très dure pour celui qui a fait la partie cycliste car les jambes sont tétanisées et ce n'est pas facile de recourir aussitôt ! Là on retrouve vraiment les sensations de la fin d'un duathlon alors qu'en bike and run classique l'alternance rapide fait qu on passe facilement de l'un à l'autre. Mais c'est tout l'interêt de la chose et on aime ça ! Very Happy
a dimanche
Nini on attend tes infos !

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mar 8 Déc 2009 - 20:02  nini

alors voilà boueux, glissant c'est sûr, gorgé d'eau, à un moment y a une flaque d'eau énorme, celui qui a le vélo ne doit pas réfléchir faut y aller, des côtes et des descentes, finalement je vais faire plus de vélo que je ne pensais car si je cours tout le dernier tour on va mettre 3 heures, très peu de route juste pour passer d'un chemin à un autre, j'ai couru sur le côté un peu dans l'herbe.
c'est épuisant, j'ai le souffle coupé comme sur un cross.
et vache faire du vélo et recourir derrière c'est dur. sur le dernier tour, je devrai faire les 3/4 en vélo sauf les côtes et descentes les plus raides, enfin si mon père n'est pas trop fatigué des 2 tours de vélo.
c'est sûr on va être bien crade, si vous avez d'autres questions, je peux essayer d'y répondre sinon à dimanche!

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mar 8 Déc 2009 - 22:54  nini

j'ai changé la photo de mon profil, c'est la fameuse flaque d'eau, je voulais télécharger 2-3 photos dans les chemins mais je n'y arrive pas, et oui mon père s'en est donné à coeur joie de me prendre en photo dans ce moment unique
je suis aussi crispée sur le vélo que l'année dernière pour mes 1ères séances de ski de fond, aie mes fesses, aie mon dos, pas très confortable le vélo!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Déc 2009 - 23:21  Invité

Merci pour les infos Nini; finalement, il ne sera pas si facile que prévu, mais tout de même, nous sommes habitués à des distances ou efforts plus longs...
Nini, tu verras, c'est une discipline très plaisante!!!
A+

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Mar 8 Déc 2009 - 23:23  Hervé08

Ah oui effectivement ! donc a voir la photo on sera proche du triathlon ! lol
Esperons qu'il va s'arreter de pleuvoir et que la terre va absorber un peu tout ça...
On verra ça dimanche !

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Mar 8 Déc 2009 - 23:47  Hervé08

Oui Thierry a raison, c'est super plaisant. Mais personnellement je trouve que certains organisateurs exagerentpeut-etre un peu sur les tracés des bike and run. Certains sont mêmes parfois extremement dangereux, d'autres sont quasi impraticables à vélo et 90% du peloton passe son temps à pousser le velo... Heureusement ce n'est pas toujours le cas et la majorité des parcours sont bien étudiés pour la discipline. J'aimais bien moi des parcours comme Gespunsart par exemple(qui ne se court pas cette année), ou même si il y avait de belles côtes, on n'etait jamais obligé de pousser le vtt dans des tonnes de boue ou dans des murs qu on arrive a peine à monter à 4 pates ! Bon, je suis sur que certains preferent l'inverse de moi, mais j'aime quand même quand ça "roule" un peu, et qu on peut se faire plaisir avec de beaux relais et surtout aussi se faire plaisir a VELO !! Un parcours trop dur et trop gras va automatiquement avantager des purs coureurs à pied, contrairement à ce qu on pourrait penser car de toutes manieres il vaut mieux pousser le vélo que de se fatiguer a essayer de pedaler. Ces parcours là sont plus des cross longs que des bike and run. (et sans pointes en plus ! tongue )
qu'en pensez vous ?
A dimanche

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 9 Déc 2009 - 8:01  nini

oulala pour nous c'est la 1ère organisation du bike and run alors faudra me dire les points positifs et négatifs.
mais alors Hervé quand je vois ton commentaire, en tant que 1ère expérience bike and run, oui je me suis marrée hier à rouler dans la boue, à Vaux ce sera des côtes pas des murs, quoique la côte sur bitume en vélo tu fais presque du sur place ainsi que la dernière côte dans le chemin, à pied même sinon trop dur
mais si tu ne peux pas faire de vélo, effectivement ce ne doit pas être très drôle et courir en basket oui vache sans pointe c'est dur aussi
en tant que non expérimentée, je serai de ton avis moi hervé

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Mer 9 Déc 2009 - 13:55  Hervé08

Je suis sur que ce sera bien dimanche ! y a pas de raison ! Ce que je voullais dire c'est que meme si bien sur un bike and run doit etre boueux, dur, avec des côtes, de la technique vtt etc, pour moi ça doit rester quand même praticable. Bon, traverser une "marre" et avoir les pieds trempés, rentrer couvert de boue de la tête au pied ça fait partie du délir bike and run et on y va pour ça aussi. Mais quand ça devient vraiment dangereux (je ne sais pu trop ou c'etait l'année dernière, mais une descente que personne ne pouvait faire sur le vélo sans s'eclater litterallement, même a pied, est-ce vraiment utile ? Idem, je ne sais pu ou c'etait mais un mur qu on doit monter à 4 pates en s'accrochant aux arbres, en essayant de trainer le vélo, c'est pas ce que je prefere dans la discipline ! Qu'en pense notre ami Yauknem ? bon le probleme avec Thierry c'est qu'il est trop fort, il passe tout sur la roue arriere !!! c'est pas un bon exemple ! lol !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 9 Déc 2009 - 18:27  Invité

Oui t'as raison Hervé, je suis trop fort :-))))))))
Non je suis d'accord avec toi, j'aime les parcours variés, avec un peu de côtes, mais pas une de 2 km, et un peu de VTT, pour équilibrer un peu avec les mecs qui ne font que de la CAP, mais quand tu parles de la descente dangereuse, comme de la côte à 4 pattes, tu dois certainement faire référence au bike d'Aiglemont.....je ne l'ai jamais fait, car c'est en même temps que le 10 km de La Ronde Couture..... cette année, c'est en même temps que Donchery (le matin) donc si je veux faire la finale, je serais obligé de faire les 2, on verra.....
Autrement, tu connais quelqu'un qui chercherait un partenaire pour dimanche?
A+

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Mer 9 Déc 2009 - 23:10  Hervé08

Oui c'est bien Aiglemont effectivement !
Je vais me renseigner si quelqu un cherche un partenaire pour dimanche. Tu devrais faire un post pour ça ! Je suis sur que quelqu un du forum pourra t accompagner. vtt ou cap c'est egal pour toi je suis sur !
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Déc 2009 - 0:00  Invité

J'ai eu un mail de Michel Martin, il m'a parlé de Pascal Maroteaux, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie.... je lui ai transmis...
Michel m'a dit, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ce serait certainement l'un des bike le plus facile du circuit....
Bonne soirée,
A+

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 10 Déc 2009 - 8:13  nini

ah bé alors voilà l'avis d'un expert ah Michel! donc si c'est le plus facile, je n'en ferai pas d'autre

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Sam 12 Déc 2009 - 22:48  Hervé08

Faut pas dire ça Nini ! tu vas peut etre attrapper le virus comme nous !
Thierry as tu trouvé un binome ?
A demain et bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 13 Déc 2009 - 2:48  mika08

Bonjour,
Contrairement au week-end dernier, au moins, devrait pas y avoir de pluie.
Oui, tu vas voir, Nini, l'expérience est sympa et à renouveller.
Bon Bike & Run à tous. Bon dimanche.
Bien sportivement.
Mika

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Déc 2009 - 13:19  Invité

Salut Hervé,
Tu n'a pas bien lu, c'était pour Séverine Limousin, et elle a trouvé, ce sera sa copine Nathalie Demissy.....
Moi je suis malade, donc pas de bike, j'ai les boules....
Bonne course à tous,
A l'année prochaine sur le bike!!!
A+

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 13 Déc 2009 - 13:59  Hervé08

Oh là, avec ce duo féminin, encore une place de perdue pour Fred et moi ! lol !
Ouais t'as pas de bol Thierry... T'as chopé la grippe ?
Je ferai un p'tit CR tout a l'heure.
A bientôt et prompt rétablissement !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Déc 2009 - 16:11  Invité

La grippe, je ne sais pas... mais bon, rien fait depuis lundi, et encore du repos jusque mercredi... après départ pour le ski....
Si non, bonne chance, et tu me feras ton petit compte rendu,
A+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum