Bienvenue sur l'Ardennes Méga Trail
Page 1 sur 1
Bienvenue sur l'Ardennes Méga Trail :: Commentaires
Re: Bienvenue sur l'Ardennes Méga Trail
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un grand merci à Mika de nous ouvrir cette nouvelle rubrique : Ardennes Méga Trail, sur son forum.
N'hésitez pas à poser vos questions et à nous faire part de vos suggestions, nous vous tiendrons régulièrement informés des news relatives à l'Ardennes Méga Trail et à son organisation.
Stéphane
Pour l'équipe de l'Ardennes Méga Trail
Tout d'abord, un grand merci à Mika de nous ouvrir cette nouvelle rubrique : Ardennes Méga Trail, sur son forum.
N'hésitez pas à poser vos questions et à nous faire part de vos suggestions, nous vous tiendrons régulièrement informés des news relatives à l'Ardennes Méga Trail et à son organisation.
Stéphane
Pour l'équipe de l'Ardennes Méga Trail
Clean le site.
Une très bonne pub pour votre organisation en tout cas.
Une très bonne pub pour votre organisation en tout cas.
Salut Stephane
Aurez vous éditer de la pub (affiches et tracts) pour la mi-janvier ?
Je retourne faire le trail d2B le 24 entre le Touquet et Berck avec Remy, on pourrait donc y faire la promo de l'AMT.
à+
Michel
Aurez vous éditer de la pub (affiches et tracts) pour la mi-janvier ?
Je retourne faire le trail d2B le 24 entre le Touquet et Berck avec Remy, on pourrait donc y faire la promo de l'AMT.
à+
Michel
J'ai passé l'info sur Facebook et différentes pages facebook dédiées au trail, la nature et le sport écologique.
PS:Peut être créer une page facebook "Ardennes méga trail" et l'ouvrir à tous.
JP
PS:Peut être créer une page facebook "Ardennes méga trail" et l'ouvrir à tous.
JP
Bonsoir JP,
merci pour le référencement sur Facebook.
Michel , nous sommes en train de travailler sur des flyers et s'ils sont prêts, nous acceptons volontiers ta proposition.
C'est sympa de voir que les gens nous proposent spontanément leur aide pour l'Ardennes Méga Trail
A+
merci pour le référencement sur Facebook.
Michel , nous sommes en train de travailler sur des flyers et s'ils sont prêts, nous acceptons volontiers ta proposition.
C'est sympa de voir que les gens nous proposent spontanément leur aide pour l'Ardennes Méga Trail
A+
MICHEL, peux tu me donner un programme d'entrainement pour ce mega trail , toi qui a l'habitude de courrir sur ces distances ainsi que des conseils , je te remercie (pascal ( la macé)
Bonjour,
A mon avis bouffer des kilomètres Une préparation de 100 bornes.
Vous pouvez toujours ouvrir un post à ce sujet.
Bon courage.
A mon avis bouffer des kilomètres Une préparation de 100 bornes.
Vous pouvez toujours ouvrir un post à ce sujet.
Bon courage.
Bonjour les méga-trailers,
Ravi d'avoir intégré ce sujet dans le forum cap08. Je vois que le sujet est l'objet de grande passion et que les principaux protagonistes s'activent sérieusement à faire vivre la rubrique. Bravo à vous tous, bonne continuation et bonne préparation dans l'accomplissement de vos objectifs respectifs.
Ravi d'avoir intégré ce sujet dans le forum cap08. Je vois que le sujet est l'objet de grande passion et que les principaux protagonistes s'activent sérieusement à faire vivre la rubrique. Bravo à vous tous, bonne continuation et bonne préparation dans l'accomplissement de vos objectifs respectifs.
Allez Mika , laisses toi tenter, c'est tout près de la Belgique et c'est à allure libre
à+
Michel
à+
Michel
Bonjour,
Effectivement, cela pourrait tenter.
Perso, c'est la distance qui est un peu longue, surtout l'entraînement, et pas le temps de faire des séances plus longues que 1h15-1h30 la semaine. Déjà pour préparer un marathon, ce n'est pas facile de placer toutes les séances.
Et je me connais, si je me lance sur ce genre d'épreuve, c'est pour bien la préparer (de toute façon, il faut bien préparer ce genre d'effort).
Bon courage à tous.
PS : cela ira de mieux en mieux avec les beaux jours...
Effectivement, cela pourrait tenter.
Perso, c'est la distance qui est un peu longue, surtout l'entraînement, et pas le temps de faire des séances plus longues que 1h15-1h30 la semaine. Déjà pour préparer un marathon, ce n'est pas facile de placer toutes les séances.
Et je me connais, si je me lance sur ce genre d'épreuve, c'est pour bien la préparer (de toute façon, il faut bien préparer ce genre d'effort).
Bon courage à tous.
PS : cela ira de mieux en mieux avec les beaux jours...