Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Objectifs SC 2009... et résultats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14092009

Message 

Objectifs SC 2009... et résultats Empty Objectifs SC 2009... et résultats




Quels sont vos objectifs pour l’édition 2009 ?

Je me lance : après un SC 2008 bouclé en 1h47, j’aimerais faire 1h45 cette année.
Les conditions climatiques seront-elles aussi favorables que l’an dernier ? Les (trop nombreux) apéros de l’été seront-ils effacés ?
On en reparle le 4 octobre au soir…

Et vous…


Alex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Objectifs SC 2009... et résultats :: Commentaires

mika08

Message Mar 15 Sep 2009 - 2:04  mika08

Bonjour,

Je vais partir sur les mêmes bases que les années précédentes.
Pour le verdict, on verra au stade du petit bois, et selon l'état de forme suite à cette grosse saison effectuée quasi en totalité chez nos voisins belges. Tout dépendra également des conditions de courses.

PS : la liste des pré-inscrits sera sur le site rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 15 Sep 2009 - 10:21  Invité

Salut, le grand rendez-vous arrive prochainement,
pour moi perso j'aimerais bien faire mieux que l'an passé c'est à dire moins de 1h50'00"...
bonne préparation à tous.
à trés bientôt.
@ + + +
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 15 Sep 2009 - 16:44  Invité

Salut,
1h39"33 l'année derniére, c'est année 1h37"30 serait parfait, vu l'année compliquée qu'on a eu (hein mon ptit Ben?) ;-à

Encore 19 jours pour se préparer...

Bonne fin de prépa à tous,
@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 15 Sep 2009 - 17:56  jprunner

c'est possible nico vu Lille essai juste de partir peut être à 4'10 au début pour accélérer ensuite sur SC rien est perdu tt est à gagner à la fin mais malheureusement l'inverse est valable aussi tout ce qui est gagné au début peut être perdu au double à la fin..

je suis philosophe aujourd'hui.
Razz
bye

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Mar 15 Sep 2009 - 21:45  Capflorian

Pour moi, après mes 1h52'54" de l'année dernière, je serai satisfait de passer sous les 1h40 en tous cas, j'aurai essayé de me préparer pour...
Verdict dans moins de 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 15 Sep 2009 - 23:54  Invité

salut à tous,
sérieux, si je met plus de 2 heures, je ne le fait plus jamais !
promis, juré, craché !!!

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 22 Sep 2009 - 11:25  jprunner

salut à tous

moi je me pose beaucoup de question sur le fait de courir ou non l'envie et de plus en plus forte à l'approche mais sachant que je n'ai pas fait de long à cause de ma blessure mais quand même toutes les courses d'été et des séances de vitesse.
Mes séances de fractionnée et course je suis maxi à 16-17 km en tout ech + séance

que feriez vous?

bye

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 22 Sep 2009 - 18:03  mika08

Bonsoir,
Pour te rassurer (ou pas), je pense que l'on se pose tous des questions.
Pas assez fait, trop fait, trop de compétitions, pas assez, pas assez long, trop long... Mais, il te reste le principal, tu es motivé dans la tête. L'envie est là et grandissante plus on approche de l'échéance. Pour le reste, tu es plus entraîné que la grande majorité qui sera sur la ligne de départ, donc fais toi plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Sep 2009 - 21:54  Invité

Bonsoir

JP AVEC NOUS!
JP AVEC NOUS!
JP AVEC NOUS......

Laisse ton chrono à la maison et fais toi plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 22 Sep 2009 - 22:17  jprunner

après tout on fait attention au chrono, points et tout ça toute l'année alors pk pas le faire pour se faire plaisir et arriver bien
l'essentiel c'est de faire parti de la fête
allez
olivier désolé pour dimanche comment ça c'est passé..

Mika tu as raisons j'en ai fé 10 en préprarant avec plan etc.. et c'est pas pour ça que j'en ai loupé alors advienne que pourra..

bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Sep 2009 - 22:17  Invité

Vas-y JP, fonce !!!

Votez JP !

Pour que JP prenne le départ du SC, tapez 1,
Pour que JP ne prenne pas le départ du SC, tapez 2,
Pour que JP prenne le départ du SC dans un caddie de supermarché poussé par Doc Rony, tapez 3...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Sep 2009 - 22:37  Invité

Bonsoir

Bonne sortie dimanche matin sur la voie verte ou j'ai croisé DOC RONY
18 km avec 4X3km entre 4'05 et 4'10 au kilo

Aujourd'hui 50 min au stade Salangro (pour 1fois que je quitte à 18h!!)
prochaine sortie jeudi

JP si tu cours dimanche matin tu me le dis

A+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Sep 2009 - 23:15  Invité

Doc Rony a écrit:Vas-y JP, fonce !!!

Votez JP !

Pour que JP prenne le départ du SC, tapez 1,
Pour que JP ne prenne pas le départ du SC, tapez 2,
Pour que JP prenne le départ du SC dans un caddie de supermarché poussé par Doc Rony, tapez 3...

#3

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 22 Sep 2009 - 23:27  jprunner

le 3 ça serait drôle..alex en prenant le dossart prend un caddie

olivier je fais nouzon pour allonger un peu ..sans forcer
ça fé plaisir d'être soutenu

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 22 Sep 2009 - 23:30  Invité

Oui, il y avait du monde dimanche matin sur la voie verte. C'était une spéciale "prépa SC" !!! En plus, il faisait beau, c'était vraiment top.

Une sortie longue de 1h40 pour moi avec 30 min au rythme SC (4:19 / km). Ca s'est bien passé donc c'est plutôt positif...

Pour le 3, après le bike & run, je viens peut-être d'inventer le caddie & run !!! (Je sais, c'est n'importe quoi...)


Alex

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 23 Sep 2009 - 9:59  nini

moi aussi je vote 3 !
bien sûr que celui qui s'entraîne plusieurs fois dans la semaine, régulièrement, est capable de faire SC, j'en suis la preuve officielle
j'essaie de garder 3 entrainements/semaine, 1h à chaque fois sauf le dimanche sortie longue
ça ne fait que 1mois et demi que je rallonge un peu +, d'habitude entre 1h15-1h30, maintenant entre 1h30 et 1h45 environ 17kms pour moi, et ça fait 2ans que je le fais juste sous les 2h30
la régularité paie je pense, pourtant je ne fais que 1 ou 2 trails et jamais 20kms à l'entrainement
c'est ce que je pense, en tous cas pour moi ça marche

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mer 23 Sep 2009 - 11:15  jprunner

tu es mal alex prépare le caddie ou si tu veux la poussette de la puce...
allez moi je tape 1..je dois être fou..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 23 Sep 2009 - 12:19  Invité

Alex :

T'ayant croisé ce Dimanche sur la voie verte, tu m'as paru en bonne forme ! Very Happy
Je pense que Sedan-Charleville devrait bien se passer pour toi, en tout cas je te le souhaite évidemment Very Happy

L'épreuve arrive à grands pas, plus qu'une dizaine de jours et on sera tous sur la ligne de départ cheers

Bonne fin de prépa à tous.

Sportivement,

Lemacérien

PS : Olivier, évite un démarrage "Cross" au Sedan-Charleville, y a pas de boue et d'arbres sur cette course lol!

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Mer 23 Sep 2009 - 12:46  Capflorian

cowboy a écrit:Bonsoir

Bonne sortie dimanche matin sur la voie verte ou j'ai croisé DOC RONY
18 km avec 4X3km entre 4'05 et 4'10 au kilo

A+

Je t'ai croisé aussi, pour moi c'était sortie longue avec un peu d'allure marathon.
J'en profite pour dire que malheuresement, 90% des gens que l'on croise ne nous saluent pas (joggeurs et cycliste confondus) ; ce qui ne fut pas ton cas ni celui de ceux que j'ai croisé avec un maillot de club... navrant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 23 Sep 2009 - 12:57  Invité

JP tu viens et tu cours à la sensation, pas de chrono, pas d'objectif que du plaisir!!!!
3*8*30/30 ce matin pour moi, encore quelques efforts et après relâche jusque SC...
bonne fin de prépa à tous!!!
@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 23 Sep 2009 - 22:38  Invité

Salut à tous,

Merci Lemacérien, j'espère que ça se passera bien mais on ne peut jamais prévoir. En tout cas, je pense être en meilleure forme que cet été. J'ai fait des efforts (diététique et entraînement) et je le sens.

La pression commence à monter et des petites douleurs apparaissent un peu n'importe où : je me connais, ça c'est un signe !!!

Pour la première fois, j'ai fait dimanche une sortie avec un lecteur MP3. C'est plutôt agréable finalement. Je pensais avoir du mal à trouver le rythme avec la musique mais cela n'a pas été le cas. En plus, les vilains qui ne disent pas "bonjour", tu ne les entends pas !!! Very Happy


Alex

Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Jeu 24 Sep 2009 - 21:25  tamachek

On recherche tjrs des candidats pour courir avec les ballons 1h45 (soit 4'19'' au kil).
JP, c'est surement largement dans tes cordes et facilement gérable pour toi ????
Alors, si c'est pas pour cette année, penses y pour la prochaine édition si tu veux le courir pour le plaisir!
C'est sympa, utile et ambiance assurée avec les coureurs qui accompagnent .
Bons derniers entrainements
aujourd'hui : j'ai fais une sortie avec ballons et fanion "2heures" accroché au sac à dos sur 15 kms à 4'57 au kilo (timer pour 2heures pile)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 24 Sep 2009 - 21:55  Le Garenne Ardennais 2

Qui avec le ballon 2 heures ?
Je vais essayer de ne pas le quitter des yeux, du moins jusque Cora.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Jeu 24 Sep 2009 - 23:07  jprunner

comme tu dis par pour cette année 1h45 pour le plaisir..surout que sur le long c'est pas mon truc, moi c'est plus le court et au printemps je reprépare la piste ça me manque.

si je le fé ça sera pour arriver sans douleur et avec plaisir.

allez bonne fin de prépa

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum