CORRIDA de Charleville
Page 1 sur 1
24122008
CORRIDA de Charleville
Joyeux Noël à tous.....
Samedi, dernier rendez-vous de l'année 2008, LA CORRIDA DE NOEL DE CHARLEVILLE.
Un beau finish pour cloturer cette année 2008.
Qui sera présent et vos objectifs ?
bonnes fêtes de fin d'année à tous les coureurs.
A samedi.
@+
BEN
Samedi, dernier rendez-vous de l'année 2008, LA CORRIDA DE NOEL DE CHARLEVILLE.
Un beau finish pour cloturer cette année 2008.
Qui sera présent et vos objectifs ?
bonnes fêtes de fin d'année à tous les coureurs.
A samedi.
@+
BEN
Invité- Invité
CORRIDA de Charleville :: Commentaires
bonjour
joyeux noël à tous et toute
j'y serai mais l'objectif sans on verra la forme et les sensations après les bons repas de Noël.
bye
joyeux noël à tous et toute
j'y serai mais l'objectif sans on verra la forme et les sensations après les bons repas de Noël.
bye
J'y serai aussi mais pour contrôler le nombre de tours 4 et non pas 3. En réalité pour ne pas se tromper, il suffit de compter les passages sur la place Ducale et la 4ème fois on file vers la ligne d'arrivée.
Je serai également présent pour voir si le champagne, la dinde et le chocolat permettent d'améliorer les performances...
Mais surtout joyeux Noël à tous et bonne corrida...
Alex
Mais surtout joyeux Noël à tous et bonne corrida...
Alex
slt moi je vais courir juste pour le plaisir et on véra bien la place a l'arrivé... bne course a tous! romain H.
slt
ce soir il fera beau et sec c'est déjà ça
ensuite on verra si les bulles et les bons repas seront booster les coureurs mais en tout cas tt le monde ça sera pour se faire plaisir
bye
ce soir il fera beau et sec c'est déjà ça
ensuite on verra si les bulles et les bons repas seront booster les coureurs mais en tout cas tt le monde ça sera pour se faire plaisir
bye
Bonsoir,
Un peu froid, et surtout trop tard pour moi.
De plus, à vrai dire, je n'aime pas tellement faire cette course.
Nous avons également rattrapé un repas de Noël en retard ce midi, en famille.
Bonne course à tous,
Joyeuses fêtes.
Un peu froid, et surtout trop tard pour moi.
De plus, à vrai dire, je n'aime pas tellement faire cette course.
Nous avons également rattrapé un repas de Noël en retard ce midi, en famille.
Bonne course à tous,
Joyeuses fêtes.
voilà c'est fé le millésime 2008 était assez bon dans l'ensemble après Noël et ses bon repas.
Il y avait moins de monde que d'habitude mais c'est la joie de la corrida et l'essentiel c'est de se faire plaisir
perso je passe au premier tour en 9'10 et le second 9'15 mais ensuite ça devenait compliqué car on commençait à rattraper du monde et des groupes ( les pompiers n'avaient pas mis le girofar pour une fois ) donc obligé de couper sa foulée et trouver les bons passage et ensuite je relance bien mais tjs en zigzagant et à la bagarre final c'est dur de chercher les trottoirs je termine en 34'05 ( 3'46 / km ) donc assez content vu les circonstances.
il ne faisait pas trop froid 1° et le sol bien sec c'était bien
merci à l'organisation car pas évident de gérer tout ce monde
bon maintenant on va continuer le marathon de fêtes
et vous comment ça c'est passé
Il y avait moins de monde que d'habitude mais c'est la joie de la corrida et l'essentiel c'est de se faire plaisir
perso je passe au premier tour en 9'10 et le second 9'15 mais ensuite ça devenait compliqué car on commençait à rattraper du monde et des groupes ( les pompiers n'avaient pas mis le girofar pour une fois ) donc obligé de couper sa foulée et trouver les bons passage et ensuite je relance bien mais tjs en zigzagant et à la bagarre final c'est dur de chercher les trottoirs je termine en 34'05 ( 3'46 / km ) donc assez content vu les circonstances.
il ne faisait pas trop froid 1° et le sol bien sec c'était bien
merci à l'organisation car pas évident de gérer tout ce monde
bon maintenant on va continuer le marathon de fêtes
et vous comment ça c'est passé
Bonjour,
48 min pour ma premiere participation.
ambiance super sympathique.
Depuis quelques mois, je suis bloqué autour des 5'15 / km et je n'arrive plus à progresser.
Je pense que je dois faire du fractionné mais je ne trouve aucun plan correct a suivre pour ne pas faire n'importe quoi. Si eventuellement l'un d'entre vous aurait en stock un plan correspondant à mon niveau, je suis preneur ...
Bon reveillon a tous et à bientôt sur la route ...
David
Depuis quelques mois, je suis bloqué autour des 5'15 / km et je n'arrive plus à progresser.
Je pense que je dois faire du fractionné mais je ne trouve aucun plan correct a suivre pour ne pas faire n'importe quoi. Si eventuellement l'un d'entre vous aurait en stock un plan correspondant à mon niveau, je suis preneur ...
David
L'année 2008 se termine...
j'ai fait 35'15", je suis assez content, belle ambiance, super organisation, un vrai plaisir....
bon réveillon du nouvel an, ne forcez pas trop sur le champagne
à l'année prochaine.
rdv le 22 février 2009, pour le prix pedestre de vireux, venez nombreux !!!!!!
@+
BEN
j'ai fait 35'15", je suis assez content, belle ambiance, super organisation, un vrai plaisir....
bon réveillon du nouvel an, ne forcez pas trop sur le champagne
à l'année prochaine.
rdv le 22 février 2009, pour le prix pedestre de vireux, venez nombreux !!!!!!
@+
BEN
salut ben, salut à tous,
32'48 pour finir l'année sur une course que j'adore, je suis content de terminé de cette manière. Maintenant coupure et récup.
Concernant la course, cela devient très difficile de doubler, les rues sont un peu trop étroites, on poussera les murs l'année prochaine ;-)
allez bon nouvel an à tous et rdv en 2009
Nico
Dernière édition par Nicocap08 le Dim 28 Déc 2008 - 21:58, édité 1 fois
32'48 pour finir l'année sur une course que j'adore, je suis content de terminé de cette manière. Maintenant coupure et récup.
Concernant la course, cela devient très difficile de doubler, les rues sont un peu trop étroites, on poussera les murs l'année prochaine ;-)
allez bon nouvel an à tous et rdv en 2009
Nico
Dernière édition par Nicocap08 le Dim 28 Déc 2008 - 21:58, édité 1 fois
1.456 coureurs classés avec la Corrida de Betheny le même jour.
Bravo à tous les protagonistes et aux organisateurs.
Les résultats complets sont en ligne.
Prochain rdv : les dpx de Cross à Vrigne aux Bois.
Bonnes fêtes.
A l'année prochaine.
Bravo à tous les protagonistes et aux organisateurs.
Les résultats complets sont en ligne.
Prochain rdv : les dpx de Cross à Vrigne aux Bois.
Bonnes fêtes.
A l'année prochaine.
Je viens de jeter un oeil aux résultats.
j'ai découvert de nouveaux clubs 08. C'est quoi les SL nouzonville et vrignois ?
Le GRAC n'exsite plus ?
j'ai découvert de nouveaux clubs 08. C'est quoi les SL nouzonville et vrignois ?
Le GRAC n'exsite plus ?
Salut,
se sont les sections du GRAC de Vrigne et Nouzonville. C'est juste pour se différencier de Givet et Revin. Mais le club commun à tous reste le GRAC, nous avons tous le même maillot....
Bonne journée
@+
Nico
se sont les sections du GRAC de Vrigne et Nouzonville. C'est juste pour se différencier de Givet et Revin. Mais le club commun à tous reste le GRAC, nous avons tous le même maillot....
Bonne journée
@+
Nico
bonjour
salut nicolas je profite de ton post sur ce forum pour te féliciter de ton chrono sur la corrida. Je vois que même sur la section de la pointe les athlètes sont de vrais performeurs ( c'est peut être du à la radioactivité !!! ).
Bonnes fêtes de fin d'année
@+
hubert de S/L A.C VRIGNOIS DU GRAC
salut nicolas je profite de ton post sur ce forum pour te féliciter de ton chrono sur la corrida. Je vois que même sur la section de la pointe les athlètes sont de vrais performeurs ( c'est peut être du à la radioactivité !!! ).
@+
[b][i]DavidG a écrit:Bonjour,
David
David, quand habite Lonny on est pas loin de Rimogne. Tu prends contact et je peux te filer un plan d'entraînement corrspondantà ce que tu souhaites.
JMB
JMB
Merci Nico pour les précisions.Nicocap08 a écrit:Salut,
Bonne journée
@+
Nico
C'est la 1° fois que je vois ces mentions sur les classements. Les maillots rouges sont donc bien encore de vigueur.
Félicitations à toutes et à tous.
Bonjour,
Le GRAC existe toujours, et il est décomposé en +sieurs sous-sections.
C.A.S Renwez
Athletic Club Nouzonnais
Club Athlétique Vrignois
Jusqu'ici, les classements ne faisaient pas de différence.
Par contre, effectivement, ils restent tous en rouge.
Un nouveau club : AS LU CHARLEVILLE-MEZIERES.
Tout est sur le site.
A bientôt.
Le GRAC existe toujours, et il est décomposé en +sieurs sous-sections.
C.A.S Renwez
Athletic Club Nouzonnais
Club Athlétique Vrignois
Jusqu'ici, les classements ne faisaient pas de différence.
Par contre, effectivement, ils restent tous en rouge.
Un nouveau club : AS LU CHARLEVILLE-MEZIERES.
Tout est sur le site.
A bientôt.
Si Si c'est juste que la (je ne sais pour quelle raison ) il on marqué les section du grac ou l'on est liscencié
Le grac est composé de plusieurs sections , mais c'est toujours le grac enfin on se comprend . . . ?
Le grac est composé de plusieurs sections , mais c'est toujours le grac enfin on se comprend . . . ?
hubhub08 a écrit:bonjour
@+
Merci Hubert et bravo pour ton cross à Vrigne, belle perf de ta part, si tu es bien le Hubert que je crois?
Nico