Les foulées du lac dans l'eau
Page 1 sur 1
03082009
Les foulées du lac dans l'eau
Ça fait 4 fois que je cours à Sedan et hier c'était terrible avec la pluie et le vent, le parcours vite devenu glissant et plein de boue + de grosse flaque d'eau.
ce matin quelle galère, dés le premier tour je n'ai jamais eu de jambes au bout de 5' je voulais arrêter je passe en 12'47 au T1 et là j'arrête pas de souffle et mal à la cheville et au bout 1'40 je décide de repartir ( Trempé autant continuer pour une séance ) avec Alexandre et en fin de compte j'ai relancé sans forcer ( alex m'a relancé ) désolé de ne pas avoir attendu.. 12'45 et 12'50 pour finir avec l'arrêt en 40'.
dur de faire des courses sans avoir d'allure..on va s'entraîner et c'est tout.
on fera mieux l'année prochaine dommage si belle course sous le soleil
bye
ce matin quelle galère, dés le premier tour je n'ai jamais eu de jambes au bout de 5' je voulais arrêter je passe en 12'47 au T1 et là j'arrête pas de souffle et mal à la cheville et au bout 1'40 je décide de repartir ( Trempé autant continuer pour une séance ) avec Alexandre et en fin de compte j'ai relancé sans forcer ( alex m'a relancé ) désolé de ne pas avoir attendu.. 12'45 et 12'50 pour finir avec l'arrêt en 40'.
dur de faire des courses sans avoir d'allure..on va s'entraîner et c'est tout.
on fera mieux l'année prochaine dommage si belle course sous le soleil
bye
Les foulées du lac dans l'eau :: Commentaires
Re: Les foulées du lac dans l'eau
Bonjour,
Effectivement, un gros orage la nuit et pas mal de pluie sur le matin.
J'ai croisé Benoît Pailla qui m'en a touché deux mots, et nous également, en Belgique, c'était boue et glisse au programme dans les bois. Mais, au final, cela m'éclate.
J'ai hésité longtemps entre le lac et la virée belge.
Pour l'heure les résultats sont en ligne.
Bonne récup à tous.
Effectivement, un gros orage la nuit et pas mal de pluie sur le matin.
J'ai croisé Benoît Pailla qui m'en a touché deux mots, et nous également, en Belgique, c'était boue et glisse au programme dans les bois. Mais, au final, cela m'éclate.
J'ai hésité longtemps entre le lac et la virée belge.
Pour l'heure les résultats sont en ligne.
Bonne récup à tous.