Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

blessure tendon d'achille

Aller en bas

08042009

Message 

blessure tendon d'achille Empty blessure tendon d'achille




Bonjour je venais sur le forum pour avoir quelques conseils de votre part:
j'explique mon problème, je ne suis pas un expert en cap, j'ai fait 20 ans de foot et depuis 2 ans je cours 4 à 5 fois par semaine (je n'ai jamais eu de blessures, ni douleurs) et depuis fin février j'ai une douleur au niveau du tendon d'achille gauche.
J'ai été consulté médecin, médecin du sport, kiné, dentiste, radiologue (écho + radio).
Je glace mon tendon tous les jours + crème voltarène et anti-inflamatoires.
Les médecins pensaient soit à une tendinite du tendon d'achille ou soit à une tendinite du jambier postérieure.
je commence à sentir la douleur disparaitre.
dernièrement j'ai passé une IRM à charleville, et il s'avère que j'ai du liquide autour de mon tendon d'achille. Le médecin m'a dit qu'il fallait que je pense à changer de sport.
j'ai été supris et j'ai le moral à zéro, rien qu'à savoir que je ferais plus de cap.
j'ai été voir des forums de cap, et je pense que j'ai une bursite du tendon d'achille.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
et faire mon retour tres tres vite sur le bitume.
merci.
à bientot
BEN
CHARRIEAU Benoit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

blessure tendon d'achille :: Commentaires

avatar

Message Mer 8 Avr 2009 - 22:44  Invité