Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reprise à Vireux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

05022009

Message 

Reprise à Vireux - Page 2 Empty Reprise à Vireux




Bonjour à tous,

Reprise de la saison sur route à Vireux-Wallerand.
Dimanche dernier Nouzonville marquait la fin de la saison hivernale et ses cross (sauf bien entendu pour les qualifiés au pré-france). Je présume que beaucoup d'entre vous on hâte de reprendre la route et de faire chauffer le macadam !

Premier rendez-vous fixé dans la pointe, avec un parcours sympa à Vireux.
Qui sera de la partie ? Je me souviens bien encore de la première édition, où nous étions 57 à l'arrivée (en octobre 2004) sur une distance de 12 kilomètres. Depuis, la course a grandi, attire de plus en plus de monde sur une distance maintenant officielle de 10 kms.

Le parcours est sympa, la boucle agréable, mais pas si roulante qu'il y parait.
Un peu tôt dans la saison, un peu loin en fonction des conditions climatiques, un peu cher l'inscription, pour le reste effectivement, c'est bien doté en primes et en lots. Sinon, le déplacement vaut la peine, bien que ma préférence est toujours vers la Belgique où la saison et les challenges ont déjà repris.

Bonne saison à tous,
Bonne reprise.
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Reprise à Vireux :: Commentaires

avatar

Message Mar 24 Fév 2009 - 22:22  Le Garenne Ardennais 2

Salut Nico,
Ah la corrida du vendredi saint, tu me fous les boules.
Ultra rapide ce 10 bornes ... mais il y ce qu'il faut en Leffe pour se remonter le moral.
Si j'ai un bon de sortie, je ne me le fais pas dire deux fois.
Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 25 Fév 2009 - 11:15  nini

c'est vrai que j'étais motivée pour Vireux mais mon frère (qui court aussi) m'a dénichée au dernier moment, pour aller skier : chose que je n'ai faite qu'une seule fois il y a 20ans! un week end de détente (sans crier après les enfants) et de gamelles mais rien de casser lol! et pour bouger les we, avec mes horaires de travail c'est pas facile, je ne peux faire de grande virée qu'un we sur 3 et c'est tomber sur celui-là.
alors ça y est, je sais qui tu es, j'avais déjà un doute avec tes initiales dans les fiches thrombinoscopes mais là avec ton chrono de Vireux, je sais qui tu es mais je ne te connais pas, bientôt nous allons nous connaître, je demanderai à georges et marie-jo.
sinon, oui peut être la ronde couture, j'hésite encore, neufmanil je bosse, donchery aussi... affraid marre de bosser!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Fév 2009 - 11:28  Invité

Nico,
Pour les courses sur route, je ne sais pas si j'en ferais beaucoup... on se tiendra au courant par ce forum Cool
Pour les photos.... je viens juste d'en remettre
Xav

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 26 Fév 2009 - 21:58  nini

alors les mecs (d'ailleurs ça manque de filles "comme sur les cross"hihihi), personne ne lit mes messages!!!
je n'avais même pas vu que les foulées de printemps ce n'était que "jusque minimes" , malheureusement ça fait longtemps que j'ai passé cette catégorie
bon week end à tous et bonne course à ceux qui font neufmanil

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 27 Fév 2009 - 21:22  mika08

Bonsoir,
Effectivement, cela manque les féminines.
C'est un peu comme pour le trombinoscope peu de fiches remplies par les protagonistes du sexe opposé. En tout cas, merci de ta bonne humeur et tes différentes interventions sur le forum. Bonne continuation.
Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 27 Fév 2009 - 22:36  nini

merci mika
je vais essayer de faire bouger les filles!! allez les filles, vous savez que nous sommes géniales, nous gérons nos entrainements, nos enfants, notre ménage...et j'en passe (nos maris ah!ah!ah!)
en tous cas, merci à toi Mika, ce forum est vraiment génial, comme le site d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum