Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Resultats Vireux

Aller en bas

24022008

Message 

Resultats Vireux Empty Resultats Vireux




Avc ti nico on se dmdai ki avait gagné Vireux???? si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne Very Happy


Dernière édition par mika08 le Dim 24 Fév 2008 - 22:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resultats Vireux :: Commentaires

mika08

Message Dim 24 Fév 2008 - 22:28  mika08

Bonjour,

C'est Olivier Egler (Colmar Athlé) qui remporte cette 5ème édition du Prix Pédestre de Vireux-Wallerand. Olivier Lejeune (GRAC) et Antonio Rodrigues (Athlé Sud 77) complètent le podium.

Chez les femmes, nouvelle victoire de Tatiana Bultot (Lille Métropole).
Les résultats sont déjà sur le site www.cap08.fr.

A noter, la présence de Philippe Deville, pour le plus grand plaisir de tous.

Merci aux organisateurs pour leur rapidité.

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Dim 24 Fév 2008 - 22:57  runningmike

Tiens, je suis content de remarquer que Philippe DEVILLE est de retour. Bonne reprise à lui

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 24 Fév 2008 - 23:11  Invité

Bonsoir,

Course trés sympa cet aprés midi, beau soleil, trés bonne organisation et ambiance conviviale.
Phillipe Deville qui revient en 33'42 , euh franchement Bravo!!!Pour ma part suis content je suis descendu sous les 40' (39'53 ouf de peu...;-)) et je fini 38eme j'ai failli me faire griller par xav08 sur la ligne d'arrivé mais grace un sprint qui m'a vallut de belles crampes j'ai sauvé ma place de peu!!! ouf ;-)

Maintenant une ou deux courses chez nos voisins belges.

Bonne semaine à tous Nicolas

NB: Medhi je sais que tu vas lire ce message et que tu ne repondra pas, mais bravo pour ta course et bonne chance pour Laval
;-)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Fév 2008 - 0:28  Invité

Bonsoir,
Effectivement le temps fut impeccable, ce qui a permis aux spectateurs de venir en masse. Certains n'aiment pas les boucles, mais côté ambiance, on peut dire que c'est quand même plus sympa.
Et Nicocap08 je n'ai pas pu d'avoir sur la ligne lol! , mais ce sera pour une prochaine tongue
Bon je m'occupe des photos, et tous sera en ligne ce soir. Mika je t'en envoie juste après.
Xav

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Fév 2008 - 16:09  Invité

Je suis deçu par le nombre de participants malgré les nombreuses améliorations /l'an dernier, et notamment par l'absence de nombreux coureurs de la pointe, coureurs , par ailleurs, se plaignent du manque de manisfestations organisées dan la pointe .
Merci à tous les participants tout de même .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Fév 2008 - 22:41  Invité

Bonsoir,
1085 photos Razz sur la course de Vireux cette année, alors si vous n'êtes pas en photo c'est vraiment pas de chance Very Happy .
Nicocap08, je te suis à la trace sur une des photos du nouvel album mise en ligne aujourd'hui. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Fév 2008 - 22:47  Invité

Salut Xav,

oui j'ai vu les photos elles sont sympa..sur 1000 j'ai réussi à en trouvé une paire ou j'étais dessus ...il y en à quelques unes ou j'étais en souffrance notement dans le dernier tour...:-) Dommage que Didier soit deçu du nombre de participants car tout était réunit pour que la course soit réussi, qu'il ne baisse pas les bras l'année prochaine il y aura 250 presonnes !!!

Bonne continuation

@+
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum