cross nouzonville
Page 1 sur 1
30012009
cross nouzonville
alors alors il n'y a plus personne??
quelque chose à dire sur le cross de Nouzonville
nous les femmes seulement 3 kms mais je pense que ça va être super rapide
quelque chose à dire sur le cross de Nouzonville
nous les femmes seulement 3 kms mais je pense que ça va être super rapide
nini- Messages : 301
cross nouzonville :: Commentaires
Re: cross nouzonville
Bonjour,
Oui super rapide !
Perso, je trouve les distances un peu courtes pour faire le déplacement
(oui, je sais, j'étais bien monté à Vrigne aux Bois). Bon disons, que je préfère faire un tour en Belgique, faire 12,5 kms, et un déplacement pour une séance totale comprise entre 1h20 et 1h30. Bonne course, bon cross.
Bon dimanche à tous.
Oui super rapide !
Perso, je trouve les distances un peu courtes pour faire le déplacement
(oui, je sais, j'étais bien monté à Vrigne aux Bois). Bon disons, que je préfère faire un tour en Belgique, faire 12,5 kms, et un déplacement pour une séance totale comprise entre 1h20 et 1h30. Bonne course, bon cross.
Bon dimanche à tous.
Salut,
moi j'y serais sans objectif, juste pour voir ou j'en suis...
bon dimanche
@+
Nico
moi j'y serais sans objectif, juste pour voir ou j'en suis...
bon dimanche
@+
Nico
ça y est le dernier cross est bouclé!!
j'avais raison trop rapide pour moi, obligée de ralentir par la suite
terrain dur, un peu glissant à certains passages, un vent glacial
mais comment font les premiers???? je finissais mon 2iè tour et je me disais "allez plus qu'un" et là la première féminine finissait sa course, pfff c'est dur !
mais bon, c'est fait!
je fais un petit coucou à la dame qui m'a reconnue grâce au forum
pour ma part, rdv à vireux pour le 1er 10km sur route
bye
j'avais raison trop rapide pour moi, obligée de ralentir par la suite
terrain dur, un peu glissant à certains passages, un vent glacial
mais comment font les premiers???? je finissais mon 2iè tour et je me disais "allez plus qu'un" et là la première féminine finissait sa course, pfff c'est dur !
mais bon, c'est fait!
je fais un petit coucou à la dame qui m'a reconnue grâce au forum
pour ma part, rdv à vireux pour le 1er 10km sur route
bye
salut nini je suis la personne que tu as vu au cross cette aprem .je suis valerie et je cours aussi mais sur route donc rdv a vireux .a bientot
salut val,
viens me faire un petit coucou à vireux car je ne sais pas si je te reconnaîtrai, ou mets ta photo sur le forum, ça aide!
mais on se verra plusieurs fois si tu fais la route, donc après je te reconnaîtrai!
rdv dans 2 semaines
bye
viens me faire un petit coucou à vireux car je ne sais pas si je te reconnaîtrai, ou mets ta photo sur le forum, ça aide!
mais on se verra plusieurs fois si tu fais la route, donc après je te reconnaîtrai!
rdv dans 2 semaines
bye
Voila c'est egalement fini pour moi et ma copine SANDRA qui termine derriere NINI et oui il faut bien une derniere dans chaque course!
Je termine à la 14e place en 24min38s
Je suis satisfait de ma course,très beau circuit mais sol très dur
Prochaines courses pour nous deux à Vireux puis la ronde couture(à domicile)
Mon objectif moins de 40min (RETHEL 40min25)
SANDRA moins de 1h (RETHEL 1h09)
A bientot a tous et bonne soirée salut.
Je termine à la 14e place en 24min38s
Je suis satisfait de ma course,très beau circuit mais sol très dur
Prochaines courses pour nous deux à Vireux puis la ronde couture(à domicile)
Mon objectif moins de 40min (RETHEL 40min25)
SANDRA moins de 1h (RETHEL 1h09)
A bientot a tous et bonne soirée salut.
Salut
C'est encore OLIVIER, comment faire pour mettre 1 photo lorsque je parles sur le forum
C'est bien de voir les visages des coureurs avec qui on discute.
A bientot
C'est encore OLIVIER, comment faire pour mettre 1 photo lorsque je parles sur le forum
C'est bien de voir les visages des coureurs avec qui on discute.
A bientot
Bonjour à tous,
Pour ma part, c'était donc la Belgique, Ethe, où d'autres ardennais étaient également présents. 12,5 km, sur un super parcours forestier, avec qques bonnes grimpettes, et de supers conditions (0° ; avec un beau soleil).
Pour la photo, il faut aller dans "Profil" (en haut) puis dans l'onglet "Avatar".
Allez bientôt la route,
Bonne semaine.
Pour ma part, c'était donc la Belgique, Ethe, où d'autres ardennais étaient également présents. 12,5 km, sur un super parcours forestier, avec qques bonnes grimpettes, et de supers conditions (0° ; avec un beau soleil).
Pour la photo, il faut aller dans "Profil" (en haut) puis dans l'onglet "Avatar".
Allez bientôt la route,
Bonne semaine.
j'espère olivier que tu arriveras à mettre ta photo, c'est vrai que grâce à ça, Val a pu me reconnaître, peut-être avez-vous une photo de vous 2 avec Sandra?
alors Sandra a fini derrière moi! je partais avec l'idée d'être à cette dernière place vu le petit nombre de féminines
alors oui les collègues (qui veulent te remonter le moral, très sympa d'ailleurs) disent "c'est pas grave, tu l'as fait, le plus important c'est de participer" mais moi je n'aime pas trop être dernière quand même, qui aime d'ailleurs? mais c'est vrai qu'en cross, on n'est pas nombreuses, allez les filles! c'est vrai que c'est très dur et rapide, je n'aime pas trop les cross mais j'espère m'améliorer sur route. Alors les collègues ont raison, même à la traîne derrière, tant pis, on est trop forte, YES, bravo les filles!!!!!!!
alors Sandra a fini derrière moi! je partais avec l'idée d'être à cette dernière place vu le petit nombre de féminines
alors oui les collègues (qui veulent te remonter le moral, très sympa d'ailleurs) disent "c'est pas grave, tu l'as fait, le plus important c'est de participer" mais moi je n'aime pas trop être dernière quand même, qui aime d'ailleurs? mais c'est vrai qu'en cross, on n'est pas nombreuses, allez les filles! c'est vrai que c'est très dur et rapide, je n'aime pas trop les cross mais j'espère m'améliorer sur route. Alors les collègues ont raison, même à la traîne derrière, tant pis, on est trop forte, YES, bravo les filles!!!!!!!
Bonjour à tous,
Merci à Mika pour les explications pour mettre la photo.
Merci à Nini pour l'encouragement pour les filles. C'est vrai que sur les cross il y a peu de filles.
Sandra a lu ton message, ça l'encourage quand même elle attaquera la route en espérant laisser sa dernière place aux filles qui n'ont pas tenté les cross.
Bonne journée à tous
Merci à Mika pour les explications pour mettre la photo.
Merci à Nini pour l'encouragement pour les filles. C'est vrai que sur les cross il y a peu de filles.
Sandra a lu ton message, ça l'encourage quand même elle attaquera la route en espérant laisser sa dernière place aux filles qui n'ont pas tenté les cross.
Bonne journée à tous
Bien beau cross, dimanche malgré le gel et le vent.
Une bonne séance à fond.
Et une minute de moins que l'an dernier pour moi... même si je n'arrive pas à m'extirper du dernier tiers du classement sur ce genre d'épreuves!
Bravo à NINI d'Attigny qui s'était déplacée loin de ses terres.
Une bonne séance à fond.
Et une minute de moins que l'an dernier pour moi... même si je n'arrive pas à m'extirper du dernier tiers du classement sur ce genre d'épreuves!
Bravo à NINI d'Attigny qui s'était déplacée loin de ses terres.
merci Cowboy merci Sandra : j'espère vous rencontrer
ainsi que Didier, c'est vrai que ça faisait loin pour ne faire que 3kms, Vireux c'est loin aussi mais bon quand on aime, on ne compte pas!!!
sinon Val pourra en témoigner, si vous ne me voyez pas, vous m'entendrez, bonne vivante, toujours entrain de rire ou de déconner et surtout pendant les cross entrain d' hurler sur mes collègues masculins mais ça les motive, ils adorent ça
olala à force d'insister et de vous dire "venez me voir quand vous me reconnaissez" mon mari va se demander quoi mais venez quand même j'aime partager ma bonne humeur
ainsi que Didier, c'est vrai que ça faisait loin pour ne faire que 3kms, Vireux c'est loin aussi mais bon quand on aime, on ne compte pas!!!
sinon Val pourra en témoigner, si vous ne me voyez pas, vous m'entendrez, bonne vivante, toujours entrain de rire ou de déconner et surtout pendant les cross entrain d' hurler sur mes collègues masculins mais ça les motive, ils adorent ça
olala à force d'insister et de vous dire "venez me voir quand vous me reconnaissez" mon mari va se demander quoi mais venez quand même j'aime partager ma bonne humeur
Bonsoir à tous,
Les résultats sont en ligne sur le site depuis ce matin.
Désolé, j'étais en déplacement une bonne partie de la semaine.
Bon week-end. A bientôt.
Les résultats sont en ligne sur le site depuis ce matin.
Désolé, j'étais en déplacement une bonne partie de la semaine.
Bon week-end. A bientôt.