Trans Ardennes
Page 1 sur 1
19042008
Trans Ardennes
salut figure toi que j y avait pense et pourquoi pas un marathon classant de givet a revin distance qui s y prete a voir et a penser avec des partenaires tel que le conseil et la commute de commune et les mairies traversees quand on sait qu il n y a aucun marathon dans les ardennes !!!!
Invité- Invité
Trans Ardennes :: Commentaires
Re: Trans Ardennes
tu sais pour un marathon, ce n'est pas facile à organiser. Il faut des participants.Regarde pour les semi, c'est devenu de + en + rare.
Dans les années 90, il y avait un marathon, au départ du parc des expos, vers nouvion et retour. On trouve encore le km indiqué à certains endroits. Hélas, il n'a plus lieu.
Dans les années 90, il y avait un marathon, au départ du parc des expos, vers nouvion et retour. On trouve encore le km indiqué à certains endroits. Hélas, il n'a plus lieu.
pourquoi pas un allez retour sedan-Charle pour le marathon ça peu marcher pour les participants ?
Salut ! Perso je pense que si il devait y avoir un marathon dans les Ardennes, l'endroit idéal pourait être le chemin de hallage qui grace aux nouveaux travaux du conseil general, offre je crois près de 50 kilometres maintenant le long de la Meuse jusque la Vallée. Why not ! en plus y aurait pas plus plat ! Bon, j'avoue le départ serait problematique en raison de l'étroitesse du chemin de hallage, mais bon, pourquoi pas une pré-boucle en centre ville de 2 ou 3 kilometres pour étirer le peleton ! Mais bon, comme cela à été dit, un marathon est dur a organiser, le plus dur étant, je pense, de trouver les bénévoles et les finances ! J'ai cru lire qu'il y avait organiser une rando roller de 40 km je crois ces jours ci ) quelqu un a des infos ?
A bientot. ( Semi a Vendresse pour moi )
A bientot. ( Semi a Vendresse pour moi )
monotone le hallage de notre vallee de meuse !!!!!!!
tu es du paris ou quoi
y a tant de joli endroit
tu es du paris ou quoi
y a tant de joli endroit
Non, pas de Paris. M'enfin, un marathon en ligne droite .. mouais :/..
Bon ok il y a la meuse a coté, et de la verdure autour.. xD
Bref' ..
Bon ok il y a la meuse a coté, et de la verdure autour.. xD
Bref' ..