Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

6 heures de Marchiennes (Nord)

Aller en bas

28112011

Message 

6 heures de Marchiennes (Nord) Empty 6 heures de Marchiennes (Nord)




Shocked Alors Vincent ???
Ces 6 heures ?? Comment ça s'est passé ?
Météo ? distance?
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

6 heures de Marchiennes (Nord) :: Commentaires

avatar

Message Mar 29 Nov 2011 - 21:30  vincent

Bonsoir Michel,
Globalement bien, petit retour sur le dernier ultra de ma saison 2011 : les 6 h de Marchiennes, bonne organisation et bon acceuil, le parcours plat une boucle de 1,695 km mais rien de transcendant au milieu d'un lotissement bon c'est ça aussi l'ultra, on a donc pu travailler le mental.
Parti avec l'objectif de courir à la sensation, j'ai finalement améliorer ma marque de thénorgues de 6 km, au GPS : je réalise 78km à 13 km/h ( officiellement 77,3). Pas de gros coup de mou, les jambes bien présentes, ça "la fait" quoi, pourtant un peu d'ennnui les deux premières heures ne présagaient pas ça.Avec un départ prudent sur les 2/3 premiers tours, histoire de jauger le terrain, ma forme et le rythme que je pouvais prendre, suis parti sur des bases de 13,2-13 km/h, avec passage au marathon en 3h10 je me suis dit que j'allais le payer et bien quenini j'ai conserver l'allure, j'ai tenté de recoller le 2ème qui était devant à 1 tour depuis la 1ère heure mais il n'a pas craqué...
Quant au 1er :
J'ai pu " admirer" toute la classe de Jean Jacques Moros qui est vraiment impressionnant ( vainquer de la trans gaulle 2011 et du sparnatrail et bien d'autres) qui termine 1er avec 83 km et des poussières.
A noter que sur les 5 premiers , 4 étaient au Sparnatrail il y a 15 jours dont le sympathique Rémois Sébastien Baudry que tout le monde de l'ultra connait bien.

Maitenant Jaccuzzi, Sauna, massage à volonté et ( bricolage en retard :-) ) jusque 2012.

le classement ici:
http://www.marchons.com/attachments/501_Classement%20Course%20Marchiennes%202011.pdf

le compte rendu de ZEB par la :
http://zebus.over-blog.com/article-resultats-des-6-heures-de-marchiennes-2011-90520958.html

@ Ciao et à l'année prochaine dans les bois ou ailleurs.

Vincent



Dernière édition par vincent le Ven 27 Jan 2012 - 23:46, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mar 29 Nov 2011 - 22:28  Michel

cheers Super Vincent !!

78km c'est une superbe marque en + aprés une telle saison, tu as bien mérité un peu de repos! geek jusqu'à la corrida je suppose ???
Ainsi tu as eu la chance de voir passer jj Moros plusieurs fois ! Il y a quelques années à Marchiennes justement il a passé les 90 km soit 4' /km pendant 6h geek geek
Félicitations encore à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 29 Nov 2011 - 23:13  vincent

15km/ h sur 6 h ah oui ça parle, il a du vieillir un peu alors car il avait quand même mal aux guibolles en allant sur le podium.

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Mer 30 Nov 2011 - 11:53  chti-ardennais

félicitation pour ce formidable chrono.
je t'ai vu passé , j'y étais en spectateur Wink

tres jolie perf, et le passage en 3h10 au marathon , piou..... Shocked

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Nov 2011 - 23:34  vincent

ok fallait être motivés pour regarder vu la météo, on se croisera surement sur les sentiers de l'AMT en 2012.

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Jeu 1 Déc 2011 - 11:38  chti-ardennais

disons que je n'habite pas loin Smile

et j'espère effectivement en croiser lors des prépa amt ou le jour "j"... croiser seulement, car je n'ai malheureusement pas ton niveau Laughing mais je ne désespère pas lol

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum