Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sparnatrail 2011

Aller en bas

13112011

Message 

Sparnatrail 2011 Empty Sparnatrail 2011




Une petite pensée pour "notre" Vincent; insatiable mangeur de kilomètres qui est en train d'en découdre avec le Sparnatrail. geek Son Xème ultra de la saison !!!
Comme Antoine et Bruno
A bientôt
pour le CR
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sparnatrail 2011 :: Commentaires

avatar

Message Dim 13 Nov 2011 - 23:36  vincent

Salut Michel

merci, tu as du penser un peu trop fort car il ne devait pas y avoir assez de km, puisque nous nous sommes "plantés" à Moussy pour une petite boucle supplémentaire de 5,5km.

Mon Sparnatrail mesure donc 60,5km pour 5h18, finalement passé le désappointement de l'instant, satisfait de cette virée champenoise. Un trail que j'ai trouvé très roulant surtout sur le début et le final. Pas trop boueux cette fois- ci ( en 2008 on avait été rincés) mais un brouillard qui a terni un peu le paysage du vignoble sparnacien.


A bientôt

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 14 Nov 2011 - 9:15  Didier

Tu trouves donc que c'est toujours un peu trop court, les trails. Mais je ne pensais quand même pas que tu en allongerais un pour faire durer le plaisir Laughing
A dimanche à la Warenne (tu fais dix ou vingt tours ?)

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 14 Nov 2011 - 14:12  Michel

Laughing Voilà donc l'explication au classement , je me disais " il commence quand même à fatiguer " Mais non même pas il a fait du rabe !! geek Sacré Vincent.
Le brouillard était trop épais ou tu allais trop vite pour quitter le circuit ??? C'est plutôt bien balisé à Epernay . Bravo quand même pour ta course, bravo aussi à Patrick qui cumule aussi et aux quelques ardennais à l'arrivée.
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton

Message Lun 14 Nov 2011 - 16:28  Ayrton

Bonjour,
Je pensais avoir fait une super course à "seulement" un quart d'heure de Vincent, du coup je comprends mieux maintenant !
Effectivement le balisage était très clair, Vincent a du suivre qq qui l'a emmené à la faute je pense ?
Un des rares Ardennais présent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Nov 2011 - 23:34  vincent

Bonsoir Michel et à tous
j'ai analyser mon erreur sur Google earth il y avait ( malheureusement) un tronc commun sur la commune de Moussy donc un double fléchage il fallait prendre direction "chavaud" et on a pris Epernay et hop un petit rallye dans les vignes. quelques km après nous avons retrouvé nos amis trailers du 30 km que l'on venait de quitter quelque km + tot... A notre décharge la flèche ( la bonne) indiquait "aller" et l'autre "R" comme retour. A cet instant nous étions en fin de descente km 28/30 quelque chose comme ça, perso j'étais en mode "dodo" bien calé derrière le trailer qui me précédait qui a fait demi tour après le point de croisement en s'interrogeant sur la bonne direction on s'est regardé et on n' a pas hésité une seul seconde : retour...
En clair on s'est plantés tous les deux + deux compagnons d'infortune qui nous suivaient et connaissaient aussi bien le parcours que nous... C'est ballot, mais c'est aussi le trail : faut pas s'endormir... Pour le fléchage.
durant ma courte carrière cela fait 2 fois que cela m'arrive et 2 fois au sparnatrail?
voila tout ça reste anecdotique l'essentiel est sans aucun doute ailleurs on est pas 6 km près quand même.
@ Didier pour les 20 tours on peut les faire ensemble si tu veux Smile
@ Ayrton : il est vrai que les ardennais semblaient au repos ce WE, pourquoi? manque d'intérêt, fatigués, autres objectifs de fin de saison?


A bientôt sur les sentiers

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 15 Nov 2011 - 3:04  mika08

Bravo à tous.
Ce week-end, y avait de la concurrence : 10km de la RDC, Cross de Givet, Bike & Run. Sans parler d'un long week-end, où probablement certains en ont profité pour rester en famille et/ou partir. C'est vrai que la météo est restée maussage !
Bonne récup, bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Mar 15 Nov 2011 - 17:47  chti-ardennais

bravo a ceux qui ont couru et bonne récup Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum