Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

problème classement

Aller en bas

07072011

Message 

problème classement Empty problème classement




bonjours j'ais un petit problème de classement,je ne suis pas note dans le classement alors que j'ais tout mes temps d'affiche dans le chrono détaillé des coureurs et que je ne suis pas hors délai mon nom est stephane dapoigny
sinon je remercie toute l'organisation pour une superbe épreuve je pense revenir l'année prochaine ne changez rien au passage technique ce n'était que du bonheur
avatar
energie51

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

problème classement :: Commentaires

Duf

Message Sam 9 Juil 2011 - 22:41  Duf

Stephane, tout d’abord, merci de nous faire cette remarque sans la moindre agressivité, nous savons combien il est désagréable de ne pas apparaitre dans un classement final après un effort pareil.
Effectivement ton nom apparait bien dans le listing de chronomètrage manuel. Ta puce a fonctionné sur tous les points de passage électronique mais pas à l’arrivée. Pourquoi, mystère ?? ?
Je suis donc heureux de t’annoncer que tu es le 135ème avec un joli temps de 14H 15’ 14’’ nous allons prochainement faire apparaitre ton nom dans le classement.
Je te prie donc d’accepter toutes nos excuses.
Bien sportivement.
Eric Duforest.
Direction de course.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum