Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de la Boulette

Aller en bas

28042011

Message 

L'enfer de la Boulette Empty L'enfer de la Boulette




Qu'avez vous pensé de l'enfer cette année ??
J'y ai croisé pas mal de futur participant de l'AMT ainsi que quelques gourmands qui ont doublé le trail d'Argonne et ses 55 km et l'Enfer de la Boulette qui dépassait les 25 km dans sa nouvelle version.
Le changement terminal a du en surprendre plus d'un affraid et il y a plusieurs années que l'épreuve ne s'était déroulée sous pareil soleil. sunny: L'aprés-midi le vtt a du être coriace.
Perso je suis satisfait de ma course, j'ai bien pétrolé et le morceau final ne m'a pas déplu, j'y ai glané 5 à 6 places, mais mes cuisses s'en souviennent encore : geek
Bonne récup à tous
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'enfer de la Boulette :: Commentaires

avatar

Message Ven 29 Avr 2011 - 20:31  vincent

Bonsoir Michel,

Perso j'ai bien apprécié cette course que je commence à connaitre, la petite surprise m'a fait un peu exploser comme un "ballon de baudruche" dans le final, car n'ayant pas trop écouté le briefing je n'avais pas intégré ce "petit" changement dans le final.Dorénavant, j'arrêterai la musique durant le brief, cela me servira de leçon.
Sinon cette course est agréable et globalement roulante, selon moi il faudrait peut être 5/10 km de plus pour que ce soit réellement du trail.

Bonne soirée et à demain à la "bouille" pour ceux qui participent

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum