Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'enfer de la boulette 2012

Aller en bas

09042012

Message 

l'enfer de la boulette 2012 Empty l'enfer de la boulette 2012




J'avais découvert le trail de l'enfer de la Boulette l'an dernier sous un grand soleil. J'étais ravi. Cette année c'était plutôt froid, vent et pluie violente sur la fin. J'étais parti avec mon coupe-vent et des gants: j'ai bien fait.
Toutefois, à l'abri du vent il faisait plutôt bon; j'ai enlevé et remis mon coupe vent 4 fois durant la course.
Le départ a été modifié et la distance finale rallongée de 1,5 km pour un total de 26,5 km et 700 D+ (à mon GPS).
Comme j'en ai désormais l'habitude, je pars dans les derniers et je "remonte" progressivement; ou plutôt: je garde le même rythme du départ à l'arrivée et je rattrape tout ceux (très nombreux) qui partent toujours trop vite et finissent moins vite Wink
Je suis très heureux de ma "performance" (8,7 km/H de moyenne): j'ai été nettement plus rapide que l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier j'avais terminé dans les 10 derniers...
Pour anecdote c'était ma première course avec un lecteur MP3, je l'ai mis vers le 12eme km et ça m'a bien aidé, en particulier pour faire abstraction du mauvais temps.

J'ai été ravi de revoir pleins de coureurs, hélas je n'ai jamais le temps de discuter autant que je voudrais avec tous.


DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum