Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 20 mars 2011 sortie découverte AMT

Aller en bas

24022011

Message 

Dimanche 20 mars 2011 sortie découverte AMT Empty Dimanche 20 mars 2011 sortie découverte AMT




Dimanche 20 mars 2011 sortie découverte du parcours de l'Ardennes Méga Trail.

Lieu de départ et d’arrivée: Monthermé à côté du pont (Face à l'hôtel de la Paix)

Départ: 8h30

Parcours: parcours de l'AMT via la Petite Commune, la côte de Madagascar et les Hauts Buttés, les Woiries jusqu'à la Maison forestière des Cerceaux et retour vers Monthermé.

Toute personne possédant une licence FFA, FFtri ou un certificat médical à jour est la bienvenue à ces entrainements de trail, Cette sorties gratuite, se fera à une allure trail cool, alternance de courses et de marches actives dans les côtes. Les personnes intéressées devront donc avoir une bonne condition physique, ils devront assurer eux même leur sécurité prévoir une réserve d'eau d'au moins 2 litres + de l'alimentation pour environ 4 heures et être autonome.
Pour + d'info http://www.ardennes-megatrail.com/index.php?r=2&s=2
Si besoin, merci d'envoyer vos questions sur : trail08@wanadoo.fr
Duf
Duf

Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dimanche 20 mars 2011 sortie découverte AMT :: Commentaires

avatar

Message Jeu 24 Fév 2011 - 23:16  vincent

le côte de madagascar rien que le nom donne envie d'y regouter.

Vincent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 25 Fév 2011 - 2:01  Didier

Miam! la jolie côte!
Les bâtons vont être de sortie. Very Happy
RDV le 20 mars pour refaire cette montée épique.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 22:45  Invité

j'ai lu dans les précédents posts "montée épique" et "côte de madagascar" Shocked
C'est assez excitant tout cela!!!!
Vivement le 20!!!!!
si quelqu'un prévoit une sortie dans ce coin le 19 je suis preneur!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 23:05  vincent

salut xav tu seras sur place le 19?

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Fév 2011 - 23:48  Invité

je serais sur la pointe (vireux) !!!

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Sam 19 Mar 2011 - 21:00  DamienB

La météo prévoit -3° avec brume et brouillard givrant pour la sortie de demain matin. Il va falloir s'habiller chaudement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Mar 2011 - 21:06  Invité

oui mais je pense qu'il va faire vite chaud!! surtout après une ou deux côtes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Mar 2011 - 23:16  vincent

surtout avec madagascar à grimper... à demain

vincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Dim 20 Mar 2011 - 1:46  aocddtf

bonsoir, une pensee sera pour vous pour cette 2eme reconnaissance (surtout sur la grimpette de madagascar) , malheureusement je me contenterai des sentiers cotiers en finistere A+ PASCAL Sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Mar 2011 - 22:59  vincent

Une bien belle et bonne sortie ce matin avec la météo au rendez vous et toujours un aussi magnifique et exigeant parcours. l'occasion aussi d'échanger avec les futurs protagonistes du mois de juillet.

0 bientôt.

NB : si certains prévoient des sortie OFF en préparation à l'AMT sur le parcours ou ses environs je suis preneur?

vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Dim 20 Mar 2011 - 23:01  DamienB

Nous fûmes encore très nombreux pour cette sortie découverte et le soleil était présent. C'était parfait. C'était dur aussi (forcément, 1174 D+ pour 21 km). On a fait plus de 21 km, mais j'ai arrêté mon gps dès qu'on a quitté le parcours officiel pour rejoindre les voitures (parcours de ce 20 mars sur openrunner: 880 981).
Bravo aux organisateurs.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 21 Mar 2011 - 16:47  Invité

encore une belle reco Smile avec cette belle montée!!! What a Face
en tout cas, ces deux recos permettent de peaufiner ses entraînements en vue de l'épreuve. Les cuisses et les fessiers vont être sollicitées!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 21 Mar 2011 - 18:55  Invité

Au fait Damien, tu as fait des petites vidéos? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 21 Mar 2011 - 23:04  Michel

Salut les trailers

Ça a du être une fameuse matinée, sunny et avec le soleil vous avez du vous régaler.
J'ai bien pensé à vous et à ces merveilleux paysages pendant mon 10 km sur route les yeux rivés sur le chrono; un autre monde !!! No
Les sous bois me manquent un peu, je m'y suis replongé un peu dimanche dernier à Chimay et ça fait du bien.
Très content pour l'organisation du succès rencontré pour ces reco.
Bravo et à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mar 22 Mar 2011 - 0:15  Didier

En effet, une bien belle matinée, mon Michel !
Avec un soleil printanier à se poser les fesses sur un rocher et à se dorer la pilule en surplomb de la Meuse.
Mais rassure-toi, nous n'avons pas chômé ! Le rythme était soutenu, et mêmes les bavards étaient peu loquaces dans les belles grimpettes.
A+
(P.S. : merci aux baliseurs/débaliseurs qui ont fait deux fois le parcours)

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Mar 22 Mar 2011 - 2:23  DamienB

A Xav08:

J'adore filmer, mais je n'ai pas filmé cette fois-ci. J'ai un faible niveau en trail, et à la première reconnaissance, sans cesse courir, s'arrêter, sortir l'appareil, filmer, ranger l'appareil et courir de nouveau mais plus vite pour rattraper les autres, les dépasser, et de nouveau s'arrêter, sortir l'appareil etc... A ce rythme, forcément, j'avais même du mal à suivre ceux qui débalisaient, et je ne pouvais donc filmer que les derniers au lieu de tout le groupe.
Mais une vidéo sera faite je pense, car j'ai vu deux caméramen. Un qui filmait dans le peloton et un qui filmait à quelques endroits en rejoignant en voiture.
Damien
PS: je regrette de n'avoir pas pu filmer Duf dans l'ascension de la côte avant la petite commune (en bas au ruisseau il attendait les derniers et il a dit qu'il allait rattraper le premier groupe). Il a fait une montée supersonique. Ca méritait un plan séquence avec chrono et sous titre: "Essayez donc d'en faire autant !".

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 24 Mar 2011 - 22:22  Invité

Oh oui je comprends Damien, e.n plus faire l'accordéon cela use
La sortie s'est fait à un bon petit train!! (avec 2km sur la fin à moins de 4' au kilo avec des portions à 20km/h tongue )
Qui sera aussi présent pour le we du 9-10 avril ?? je vais participer également à leur repas.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum