Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règlement 2011

Aller en bas

02122010

Message 

Règlement 2011 Empty Règlement 2011




Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait le règlement pour l'édition 2011.

Dans l'ensemble c'est comme l'année dernière.

En revanche, les barrières horaires descendent, la première en particulier qui passe de 17h (de l'après-midi) à 14h30. Soit après 9h30 de course au lieu de 12h.
Pourquoi une telle différence ?

La seconde barrière horaire perd 30 mn.

A part les barrières horaires je n'ai pas vu de changement par rapport au règlement 2010; je me trompe ?

A+
Damien
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Règlement 2011 :: Commentaires

avatar

Message Ven 3 Déc 2010 - 15:13  Laurent

DamienB a écrit:Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait le règlement pour l'édition 2011.

Dans l'ensemble c'est comme l'année dernière.

En revanche, les barrières horaires descendent, la première en particulier qui passe de 17h (de l'après-midi) à 14h30. Soit après 9h30 de course au lieu de 12h.
Pourquoi une telle différence ?

La seconde barrière horaire perd 30 mn.

A part les barrières horaires je n'ai pas vu de changement par rapport au règlement 2010; je me trompe ?

A+
Damien

Bonjour,
Même question que Damien pour les barrières horaires.
Compte tenu de mon niveau cela reste encore jouable (mais un peu juste...), je devrais néanmoins raccourcir les temps de pause aux ravitos... Crying or Very sad
Cdlt
Laurent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 4 Déc 2010 - 18:31  Invité

Bonjour,
au bout de combien de kms se trouve cette barrière?
Xav

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Dim 5 Déc 2010 - 0:41  stephane08

Bonsoir à toutes et à tous,

Pas de panique Damien, cette barrière horaire du Km 40 (base de vie de La Petite Commune) a été modifiée (14h30 au lieu de 17h), après analyse des temps de passage de l'édition 2010.

Nous avons pris en compte les temps de passage des derniers finishers de l'AMT pour faire cette modification.

Pour info, tous les finishers de l'édition 2010 auraient franchi cette nouvelle barrière horaire et 4 coureurs auraient été éliminés par cette barrière.

Cette barrière correspond à une vitesse moyenne de 4.2 km/h, vitesse moyenne pour être finisher de l'AMT. Sachant qu'en règle générale, la première moitié d'un ultra trail est courue plus rapidement que la seconde moitié.

Cette barrière horaire est une barrière théorique fixée par le réglement, elle peut évoluer le jour de la course en fonction des conditions de course sur décision de la direction de course.

Amis trailers, ne bloquez pas sur les barrières horaires, les conditions de course de l'édition 2010 de l'AMT ont été très difficiles, avec une chaleur étouffante dès le départ, et pourtant il y aurait eu, je le rappelle, peu de coureurs stoppés avec cette barrière fermée à 14h30 (soit 9h30 de temps de course).

Alors bon entrainement à toutes et à tous et rendez vous début janvier pour les inscriptions et le 13 février 2011 pour la première des sorties Off Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Dim 12 Déc 2010 - 23:17  DamienB

Je ne paniquais pas Embarassed . Je me doutais bien que c'était lié au temps de passage de la première édition, puisque je suis arrivé à la petite commune après 8h10 de course et j'étais dans les 20 derniers je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum