Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ronde Couture, le bilan?

Aller en bas

17022008

Message 

Ronde Couture, le bilan? Empty Ronde Couture, le bilan?




Aujourd'hui a eu lieu la première course sur 10km à la Ronde Couture. Je n'ai pu y participé Sad , alors comment fut la course? Je pense qu'il y eu du monde. J'attends de vos nouvelles pour savoir comment cela s'est passé. Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ronde Couture, le bilan? :: Commentaires

avatar

Message Dim 17 Fév 2008 - 22:04  Invité

Bonsoir.

Je n'étais pas intervenu sur le forum cap08 depuis longtemps et je remercie les différents utilisateurs, ainsi que Mika évidemment, pour la courtoisie qui dorénavant y règne. Un changement s'imposait depuis de trop nombreuses dérives. C'est chose faite, bravo!

En ce qui concerne le prix pédestre de la Ronde Couture, j'avoue bien apprécier le parcours proposé, d'autant plus que pour la deuxième fois consécutive, j'ai aujourd'hui pulvérisé mon ancien record sur la distance! Very Happy Il faut sans doute croire qu'au sortir de la saison de cross (Je ne suis pas qualifié pour les France.), un 10 bornes bien roulant, classant et qualificatif peut être l'occasion de perfs intéressantes. Qu'en pensez-vous?

Enfin, je tenais à remercier les organisateurs pour leur bon travail, la météo (particulièrement clémente...) et les spectateurs pour leur présence sur le parcours, notamment ceux et celles qui ont donné de la voix pour m'encourager. Ils se reconnaîtront. Petite pensée aussi pour mes camarades de club: certain(e)s se sont surpassés soit dans la performance soit dans l'adversité.

Je reviendrai vraisemblablement l'année prochaine.

Salutations sportives,

Sylvain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Fév 2008 - 9:44  Invité

Beau retour de alexis Raussin en haut de l'affiche ! cheers
cheers victoire en 32'15 cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Fév 2008 - 10:58  Invité

premiere participation et en plus reprise des courses 10 km cele n a pas ete facile le parcours etait quand meme dur on m avez dit que c etait roulant pour une premiere en 42 minil y avait 280 participant c etait plaisant avec tous ce monde a part ca pas de soucis avec les supporters a plus

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Lun 18 Fév 2008 - 17:20  Hervé08

Bonjour. Pour moi, c'etait la premiere fois sur cette course. Bien que le parcours pouvait sembler difficile avec quelques belles bosses, j'ai trouvé qu'il etait bien roulant finalement. La longue descente du bois fortant permettait de bonnes relances. Et que dire des conditions climatiques quasi idéales ! A l'arrivée, j'ai entendu plusieurs fois que des records perso avaient été battus, et c'est aussi mon cas. J'ai bien aimé l'arrivée dans le stade Salengro et il faut signaler la très bonne organisation de L'ASPTT.
bonne récup à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Fév 2008 - 17:39  Invité

Salut !

Pour moi comme prevu un apres midi difficile ! Malade mais surtout en manque d entrainement la course s est avérée plus longue que prévu Laughing au final je mets aux alentours de 35,40 alors que pour ma premiere participation il y a deux ans c'etait 34,24 ! Y'a du boulot !

Sinon un parcours plutot agréable , de supers conditions , et un plateau des plus interessants , ca fait plaisir ! Et puis franchement je me suis amusé ! Course commune avec 2 amis , ponctuée par un sprint mémorable qui change ma vie ! hein romain?! lol!

A bientot pour de nouvelles aventures , avec quelques kilos en moins ! Peut etre vireux , ou neufmanil que j apprécie !

sportivement
arnaud

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Fév 2008 - 22:22  Invité

salut pour moi objectif atteint avec une qualif pour les france 36'51 encore une fois merci a mon coach christophe helin qui me mene toujours la ou je veus aller en sachant s adapter a l athlte qu il dirige et cela du plus jeune au plus vieux On ne parle pas assez de toutes ces entraineurs qui se decarcasse la majeur parti de leur temps par passion et par plaisir de faire plaisir du soir au matin
je ne le dirai jamais assez le premier travail d un sportif est le respect de son entraineur

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Fév 2008 - 22:45  Invité

Je suis d'accord avec toi titof. Ca fait 6 mois que je suivi par un coach à l'efsra (Benjamin Oury) et c'est dingue les progrès que l'on peut faire en peu de temps (cela passe par le mental au développement de la vma). Il s'est bien adapté à moi et me fais progresser parfois un peu vite je trouve. donc merci à tous ces entraineurs qui passent beaucoup de temps à nous entraîner.
Respect Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum