Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Objectifs SC 2009... et résultats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14092009

Message 

Objectifs SC 2009... et résultats - Page 2 Empty Objectifs SC 2009... et résultats




Quels sont vos objectifs pour l’édition 2009 ?

Je me lance : après un SC 2008 bouclé en 1h47, j’aimerais faire 1h45 cette année.
Les conditions climatiques seront-elles aussi favorables que l’an dernier ? Les (trop nombreux) apéros de l’été seront-ils effacés ?
On en reparle le 4 octobre au soir…

Et vous…


Alex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Objectifs SC 2009... et résultats :: Commentaires

mika08

Message Ven 25 Sep 2009 - 2:41  mika08

tamachek a écrit:aujourd'hui : j'ai fais une sortie avec ballons et fanion "2heures" accroché au sac à dos sur 15 kms à 4'57 au kilo (timer pour 2heures pile)

Ah c'était toi la mongolfière ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 25 Sep 2009 - 14:13  nini

voilà pour moi la dernière sortie longue 16.5kms, 1h37, mais la route est encore longue!
je n'étais pas trop mal mais un peu mal aux cuisses, ça fait presque 1 semaine (depuis ma dernière sortie longue)
la date fatidique arrive, j'ai hâte!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton

Message Ven 25 Sep 2009 - 16:31  Ayrton

tamachek a écrit:
aujourd'hui : j'ai fais une sortie avec ballons et fanion "2heures" accroché au sac à dos sur 15 kms à 4'57 au kilo (timer pour 2heures pile)

4'56 ça serait encore mieux pour les 2 heures pile. Tu vas nous faire faire 2'00''17 sinon.
On se verra certainement le 4 autour de tes ballons.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Ven 25 Sep 2009 - 16:47  jprunner

non non il ne vous a pas dit mais du bas du cours Briand c'est a vous de sprinter un peu Shocked non mais, c'est comme les vélos jusqu'au bas du cours briand Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum