Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Trail des Tordus

Aller en bas

08072009

Message 

Trail des Tordus Empty Trail des Tordus




Evil or Very Mad Hello !
Ce week-end se déroule le trail des Tordus à Mailly Champagne, on y propose 3 distances 20 , 40 ou 60 km. Avec visite des sites prestigieux de la montagne de Reims, qui sera là Question ??
geek je suis engagé sur le 60 mais des petits problèmes de dos depuis 1 semaine me contrarient, alors je me contenterai sûrement de 40 km scratch
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Trail des Tordus :: Commentaires

Didier

Message Mer 8 Juil 2009 - 16:16  Didier

Je te confirme...que je ne serai pas de la partie.
Par contre, c'est d'accord pour le trail du val' d'Heure du dimanche 9 août.

http://users.skynet.be/fa042229/trail2.html

Je serai alors certainement sur le 36 km.
Bonne course pour ce dimanche, à toi et aux autres trailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

farlumareli

Message Ven 10 Juil 2009 - 23:41  farlumareli

Bonsoir,

Je suis inscrit également sur le 60km en guise de dernière sortie tranquille avant 2 ou 3 semaines de repos... suivies de vacances...pour rechausser à nouveau les baskets avec de nouveaux défis Wink

Bon run à tous!

Revenir en haut Aller en bas

jlucgentil

Message Sam 18 Juil 2009 - 9:47  jlucgentil

Trés belle représentation et prestation des Ardennes pour cette 1ére édition .
Ca été un plaisir de vous acceuillir et j' espére que vous avez apprécié les parcours .
Désolé pour les petits soucis de balisage (fléchage retiré sur 3 à 4km de la 2iéme boucle et peintures au sol et sur arbres qui venaient d' autres organisations) ; les puristes du trail ont aimé car obligés de rester attentifs (3/60km se sont trompés sur la fin , plus trés lucide !) . Pour la majorité il n'y a pas eu de problèmes à part quelques uns dans les premiers surtout /20km qui eux sont moins attentifs à cause de leur vitesse .
Mais l' année prochaine on améliorera tout ça .

Jean-Luc "le tordu" qui vous a concocté les parcours

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 2 Sep 2009 - 12:58  Invité

Je reviens sur cette course, j'ai fait le 20km et je me suis régalé. Seul représentant de Vouziers, j'avais décidé de faire une course tranquille de découverte, ayant quelques petits soucis physiques à oublier. Je suis donc partie à 9/9.5kmh car il faut monter dans les vignes par paliers, découvrir le moulin et le phare, arrivé sur la crête en bordure des vignes et de la forêt il y a un bon bout de chemin plat avec un ravitaillement que je passais sans arrêter, mon ravito perso me suffisait. Aprés c'est la descente vers l'arrivée, là j'ai tout laché, m'ayant économisé dans les montées du départ, je n'était pas trop entamé. J'ai fait une super descente et à l'arrivée j'étais bien et regrettais même de ne pas avoir fait le 40km. Un autre regret ne pas avoir pris l'appareil photo dans mon sac, les vuee du phare et du moulin c'est magique, avec le soleil c'était super beau. Une 1ère édition très bien, en plus les 40 et 60km qui ont démarrés de bonne heure croisent les 20km ce qui leurs redonnent un bon coup de fouet pour terminer.
Merci à jlucgentil et certainement à l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum