Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors ce Sedan-Charleville ?

Aller en bas

05102008

Message 

Alors ce Sedan-Charleville ? Empty Alors ce Sedan-Charleville ?




Voilà ! encore une édition terminée ! Conditions particulières, c'est le moins qu'on puisse dire ! Que de vent, que de pluie !! le vent était pénible dans la longue ligne droite de Pont à Bar... Un peu moins de spectateurs que d'habitude, mais cela se comprend ! Merci à toutes les personnes qui nous ont encouragé ! Je pense que peu de courses rassemblent autant de public avec des conditions climatiques aussi déplorables !
Racontez un peu votre course ! Les meneurs d'allures, racontez nous tout !
Perso, je souhaitais faire moins de 2h. Mais je n'ai pas reussi à suivre Michel D au départ en raison de l'encombrement. De plus, je crois qu'il a choisi (sans doute à juste titre) de rattraper les secondes perdues avant la ligne de départ. Je pensais le rattraper plus loin, mais finalement j'ai preferé adopter un rythme de croisiere de 4'50/4'55. Les 2 grosses difficultés sont bien passées, mais j'ai laché de precieuses secondes avenue d'Arches, et finalement je termine en 2h00 et environ 30 secondes... J'ai pu voir dans la derniere ligne droite le Saint "1h59", très vite remplacé par un "triste" 2h00... Crying or Very sad ! Mais bon, content quand même ! Razz
et vous ?
bonne récup à tous !
Hervé08
Hervé08

Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 52
Localisation : VILLERS SEMEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Alors ce Sedan-Charleville ? :: Commentaires

avatar

Message Dim 5 Oct 2008 - 20:38  Invité

qui a gagné ???? le classement des meilleurs ardennais ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Oct 2008 - 20:51  Invité

salut,

1h39 et des poussiéres pour moi, 16 minutes de moins que l'année derniére. Je suis trés heureux comme vous pouvez le deviner. J'ai adoré ces conditions de course, j'ai toujours fait mes meilleurs chrono ds le froid et sous la pluie....J'ai passé sans encombre Villers-Semeuse (j'ai du y doubler 10 coureurs...) et j'ai eu un peu plus de problemes à Mohon...puis j'ai tapé dedans pour finir!!!

voila bonne recup à tous!!!

@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Oct 2008 - 22:01  Invité

Et bien moi je le courrai pour la premiere fois avec une préparation tres moyenne (6semaines environ) et peu d'entrainement quand j ai repris le boulot !!
J ai commencé à craquer au 15 kms ca a été donc tres difficile par la suite. ensuite débuts de crampes aux mollets au 18 ème!!!
Mon but était de terminer sans réels objectifs si ce n'est que je savait que j allais mettre plus de 2H15. J ai apprécié l'ambiance, tres sympa les sonos, fanfares et autres et la montée de cours briand !!!
Quant à l'entrée au stade... on pousse un grand ouf de soulagement quand on a souffert autant.

Merci à tous et chapeau à tous les courreurs !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Oct 2008 - 0:14  Invité

bonsoir, voilà c'est fait mon objectif s'était de faire moins de 2 heures et résultat final, j'ai passé la ligne d'arrivée au petit bois en 1heure50minutes, satisfaisant pour mon 1er sedan-charleville et vu les conditions climatiques.
Beau parcour, super ambiance.....
bonne récupération
@++++++
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 6 Oct 2008 - 0:49  mika08

Bonjour à tous,

Oui des conditions de courses pénibles hier, mais finalement je m'attendais à bien pire vu la météo de la journée. Pour les premières places, elles ont été trustées par nos amis kenyans et éthiopiens, suivis de Olivier Lejeune (6e), Damien Labroche (7e), Lenaïc Leroy (8e), Lhoucine Akhdar (9e), Antonio Rodrigues (10e), Michaël Mandelli (11e), suivis de Sébastien Nautrez (1er carolo), ...

Pour ma course, un départ relativement prudent, j'ai ensuite fait l'effort pour rejoinde le groupe de devant et ne pas à devoir courir 23 kms, seul, comme l'an passé. Un bon groupe composé entre autre de Saïd Saddedine, Christophe Nivet, Jacques Lelong, et longtemps par les deux premières féminines. Le gros du travail a surtout été fait avec Saïd. Nous sommes revenus sur Antonio qui, après avoir lâché un temps, est revenu et il m'a ensuite bien aidé de la côte de Cora jusque la ligne d'arrivée. Au final, je termine donc 11ème, en 1h25.

Effectivement, côté public, c'était un peu comme la météo plutôt grise-mine. De mon souvenir, je n'ai jamais vu aussi peu de monde sur les routes du Sedan-Charleville. Même le cours Briand semblait désert et bien loin de la haie d'honneur habituelle qui nous porte dans les rues de Charleville. Mais bon, ce n'était déjà pas un temps à courir, alors je peux comprendre tous ceux qui ont préféré rester au chaud ! Wink

Bravo à tous les courageux du jour,
Bonne récupération à tous.

Revenir en haut Aller en bas

natael

Message Lun 6 Oct 2008 - 9:57  natael

salut a tous
Pour mon premier SEDAN CHARLEVILLE et au vu de mon leger entrainement, je visais les 02h30 en suivant rémy. Je n'ai pas trouver mon ballon au départ, et je me suis lancé avec des bases de 6mn au kil, cela aurait du donner dans les 2.30 prévues. Tout c'est bien passé jusqu'au passage à CORA ou j'ai commencé à avoir les mollets durs. Résultat j'ai perdu mon avance pour finir comme une vielle dedeuch.
Comme on dit le principal c'est le départ et de voir l'arrivée, je suis donc relativement satisfait et je signe à deux mains pour l'année prochaine car c' est vraiment une course GENIALE.
Micka tu as encore fait une course sans faute comme d'habitude

cheers jocolor

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 6 Oct 2008 - 12:23  mika08

Et oui, c'est tjs la côte de CORA qui donne son verdict !
Si elle passe, tu es bien jusqu'au bout. Si tu coinces, le final est terrible.

Résultats officiels : 14ème en 1h24’59.70 ; Je tiens enfin mon seuil des 1h25,
Merci aux protagonistes du jour, et en particulier à Antonio qui m’a bien aidé dans les derniers kms (j’aurai aimé pouvoir aller encore plus vite !).

Je ne vais pas me plaindre pour mes dernières participations : 1h25’08 ; 1h25’32 ; 1h25’56 ; 1h25’14 ; 1h25’14 et 1h24’59. Donc ma meilleure perf et de quoi être satisfait de ma régularité sur cette épreuve.

Bravo à tous les courageux qui ont bravé les conditions du jour.
Bonne récupération, bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum