Trail du Haut Bouin
Page 1 sur 1
07062012
Trail du Haut Bouin
Bonjour
Pour finir de préparer l'AMT ou le Roc LaTour et en remplacement de la Thilaysienne, vous avez le 17 juin le trail du Haut Bouin à Mauregny en Hayes, 2 distances : 30 et 12 km.
C'est entre Sissone et Laon, donc pas trés loin de chez nous ,c'est organisé par Roland Bourdin ,coureur d'ultra, et sa famille. Départ à 9h30.
lien: lamauregnychienne.over-blog.com
à+
Michel
Pour finir de préparer l'AMT ou le Roc LaTour et en remplacement de la Thilaysienne, vous avez le 17 juin le trail du Haut Bouin à Mauregny en Hayes, 2 distances : 30 et 12 km.
C'est entre Sissone et Laon, donc pas trés loin de chez nous ,c'est organisé par Roland Bourdin ,coureur d'ultra, et sa famille. Départ à 9h30.
lien: lamauregnychienne.over-blog.com
à+
Michel
Michel- Messages : 281
Trail du Haut Bouin :: Commentaires
J'ai fait le plus gros de mon service militaire à Sissonne. Le coin est plat. Ce sera forcément très très roulant.
Salut Vincent
Oui je l'ai fait l'an dernier.
Trail sympa, pas trés difficile, couru en grande partie en forêt, le sol est sablonneux et il y a quelques coup de cul mais pas grosses montées ; idéal pour travailler un peu sa vitesse. On y retrouve en plus des coureurs du cru quelques marnais venus aussi en voisins. L'ambiance est familiale.
à+
Michel
Oui je l'ai fait l'an dernier.
Trail sympa, pas trés difficile, couru en grande partie en forêt, le sol est sablonneux et il y a quelques coup de cul mais pas grosses montées ; idéal pour travailler un peu sa vitesse. On y retrouve en plus des coureurs du cru quelques marnais venus aussi en voisins. L'ambiance est familiale.
à+
Michel
Merci pour les infos Michel
j'irai peut être faire un ptit tour histoire de découvrir un peu le coin.
@ +
j'irai peut être faire un ptit tour histoire de découvrir un peu le coin.
@ +
Pour ceux qui seraient intéressés voici le lien vers le Flyers :
http://trailattitude08.blogspot.fr/2012/06/dimanche-17-juin-2012-trail-du-haut.html
Vincent
http://trailattitude08.blogspot.fr/2012/06/dimanche-17-juin-2012-trail-du-haut.html
Vincent
Vincent, à propos de ton blog, je ne parviens plus à y déposer des commentaires. Je voulais te féliciter pour tes performances sur tes deux derniers trails: deux fois deuxième (au scratch). Bravo !
Merci Damien
je suis abonné à la 2 ème place cette année, je regarde à régler ce pb.
je suis abonné à la 2 ème place cette année, je regarde à régler ce pb.