Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MDS 2012 pour nos anciens

Aller en bas

01042012

Message 

MDS 2012 pour nos anciens Empty MDS 2012 pour nos anciens




Bonjour
Je me suis engagé au Marathon des sables 2012 qui débutera le 6 Avril. Il vous sera possible de m'envoyer des mails d'encouragement via DARBAROUD.COM dossard 79. Voilà ce que je vous propose :
Comme l'épreuve est constituée d'environ 240 à 260 kms, je considérerai qu'un mail reçu correspondra à 1 km parcouru et je reverserai autant d'euros que de KM parcourus (j'espère passer la ligne d'arrivée) pour l'Hopital de Nouzonville qui accueille nos chers ainé(e)s. Alors n'hésitez pas, cela ne vous coutera rien si ce n'est de trouver une petite formule originale d'encouragement.
Nous sommes souvent sollicités pour des causes (très honorables et nécessaires) mais nos "vieux" sont trop souvent oubliés.
Merci d'avance.
Bons entrainements et bonnes courses.
Rémy
tamachek
tamachek

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 69
Localisation : charleville mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

MDS 2012 pour nos anciens :: Commentaires

chti-ardennais

Message Mer 4 Avr 2012 - 15:06  chti-ardennais

salut rémy,
je te souhaite tout le meilleur pour cette course mythique, profites et éclate toi bien.
je ne manquerai pas de venir t'encourager, et le fait de penser a cet établissement en particulier pour nos ainés me touche tout particulierement.

on the road again Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Avr 2012 - 20:27  vincent

Bravo

Toujours en course après la grosse étape !

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Lun 16 Avr 2012 - 18:27  chti-ardennais

bonjour a tous,

remy a malheureusement abandonné (ou classé hors délai ? ) sur la 5eme et avant derniere étape ,(c'est la seule information visible sur le site du marathon des sables).

j'espère qu'il passera ici nous donner un peu plus d'explications sur les raisons.

quoi qu'il en soit, ce que tu as fais est déjà énorme rémy Smile



Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Sam 21 Avr 2012 - 17:14  tamachek

[Bonjour
Je reviens du marathon des sables 2012 mais l'aventure s'est arrétée pour moi au lendemain de la grande étape de 81,5 km : je pensais le plus dur fait (étapes 1,2,3 et 4), mais l'équipe médicale des doc Trotters ne m'a pas autorisé à reprendre la course .... C'est le genre de "claque" qui fait du bien et qui vous rappel que rien n'est jamais acquis et que nous restons des coureurs et non pas des machines. Mais ce post c'est surtout pour remercier les mails d'encouragement que j'ai reçus (214 pour être prècis) et qui m'ont permis de me sentir soutenu pendant l'épreuve. Ces mails ont également contribué à une petite contribution qui a été remis à l'Hopital de Nouzonville : merci pour nos anciens ;;;
VIVE LA COURSE A PIED et YALLAH (en avant)
et bons entrainements à tous
Rémy dossard 79

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum