Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

garmin 305

Aller en bas

06062011

Message 

garmin 305 Empty garmin 305




Bonjour à tous,
Je voudrais acheter et utiliser correctement un Garmin 305.
Sur les forums, les avis sont relativement positifs mais si on pratique la course à pieds à Paris (ou + généralement dans une grosse agglomération), les avis sont plutot négatifs quand à la validité des infos reçues en temps réel.
Moi qui ne coure que sur les routes ardennaises (90% du temps) et principalement en nature , pouvez vous me comfirmer (ou pas) que ce type de GPS est fiable ?
Au cas ou, m'indiquez ou vous vous êtes approvisionné (Internet ou magasins Charleville ou Reims).
Merci d'avance pour vos précieuses infos.
Sportivement
tamachek
tamachek

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 69
Localisation : charleville mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

garmin 305 :: Commentaires

avatar

Message Lun 6 Juin 2011 - 20:13  vincent

Bonjour,

perso j'ai un 305 depuis 2ans et demi et je l'utilise tout terrain ( dans les ardennes et en montagne) seul problème à signaler il s'éteint si tu le laisses en charge trop longtemps au mois 24h et ne se rallume que quelques temps après ( 1 ou 2 jours) à priori il y aurait une manip à faire pour le remettre en route ( dispo sur le site Garmin).
bon ça reste une anecdote ça m'est arrivée 2 fois.
Sinon le reste c'est pas mal il décroche quasi jamais en GPS et pas mal de fonctions ( course avec partenaire virtuel, entrainements, trace, génération de fichiers exploitables etc. Seul bémol si tu fais du long Il a une autonomie annoncée à 10 h, mais je l'ai déjà emmenné à 13h. pour le reste c'est nickel et costaud.

je pensait le remplacer par un 310 mais vu le post de Michel je vais y réfléchir encore.

voila mon avis.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Juin 2011 - 22:50  vincent

J'avais oublié mon fournisseur est basé à charleville en bas de l'avenue de gaulle.

d'ailleurs j'en ai vu en vitrine samedi dernier à un prix intéressant (il me semble)

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Mer 8 Juin 2011 - 14:39  tamachek

Bonjour Vincent
Un seul avis sur le GARMIN 305 ME SUFFIT POUR le réserver car le 310 ne donne peut être pas plus de fonctionnalités "utiles" pour une utilisation simple.
Pour en avoir discuté avec Michel, le 305 reste le bon compromis.
Merci Vincent
Et bons entrainements avant le grand RDV

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 8 Juin 2011 - 21:14  mika08

vincent a écrit:J'avais oublié mon fournisseur est basé à charleville en bas de l'avenue de gaulle.

Je pense que tu peux le citer.
C'est pas le magasin partenaire avec moi?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 8 Juin 2011 - 23:32  vincent

Bonsoir,

bon si le webmaster m'y autorise allons y alors, il s'agit bien évidement du magasin "Running Conseil" de Charleville Mézières. ( ou vous trouverez de vrais bons conseils d'ailleurs)

sportivement

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 9 Juin 2011 - 9:08  mika08

Je ne peux pas te refuser de faire de la pub, pour mon partenaire.
Je n'oublie pas les deux autres (Marceau Meubles et Pascal Zevenne côté belge).
Bon allez, je file chez Joël, m'acheter de nouvelles chaussures.
Bonne fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum