Annulation de Courses 2011
Page 1 sur 1
27022011
Annulation de Courses 2011
Bonjour à tous,
Pour votre info : Bouillon-Sedan, La Warcquine (féminine) et La Grimpette du Château (Sedan) sont annulées pour diverses raisons techniques
Pour votre info : Bouillon-Sedan, La Warcquine (féminine) et La Grimpette du Château (Sedan) sont annulées pour diverses raisons techniques
Annulation de Courses 2011 :: Commentaires
oui je crois que l'organisation d'une course se veut de plus en plus compliqué en france
Bonjour,
Comme tu dis cela doit être plus simple chez nos voisins.
Soit dit en passant, vous pouvez effectivement profiter de ces week-ends pour passer de l'autre côté de la frontière. Mais je vous préviens, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer ;-)). Ou alors qques week-ends de repos dans cette longue saison.
Comme tu dis cela doit être plus simple chez nos voisins.
Soit dit en passant, vous pouvez effectivement profiter de ces week-ends pour passer de l'autre côté de la frontière. Mais je vous préviens, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer ;-)). Ou alors qques week-ends de repos dans cette longue saison.
je confirme ,si vous avez un dimanche matin de libre venez decouvrir les ALLURES LIBRES coté belge ,c'est tres agreable pour preuve ils sont victime de leur succes car a present il faut faire la queue pour s'inscrire .Pour ce dimanche salon de la moto a CHARLEVILLE donc semi de warcq A+ PASCAL