inscriptions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
12122010
inscriptions
Ah tiens du changement pour les inscriptions, ça passe du 8 janvier au 24 décembre.
On pourra s'inscrire pour le réveillon et le raconter à toute la famille qui fera des: "Oh!" "Ah!" et surtout des "t'es fou!" et des "c'est un truc de malade!"
Inscription le 24, ça veut dire le 23 à minuit ? le 24 à minuit ? dans la journée du 24 ?
Damien (l'impatient)
On pourra s'inscrire pour le réveillon et le raconter à toute la famille qui fera des: "Oh!" "Ah!" et surtout des "t'es fou!" et des "c'est un truc de malade!"
Inscription le 24, ça veut dire le 23 à minuit ? le 24 à minuit ? dans la journée du 24 ?
Damien (l'impatient)
DamienB- Messages : 195
inscriptions :: Commentaires
Re: inscriptions
297 en ce premier mai ; et ne doutons pas qu'il y en aura encore plus après la pub faite lors de "La bouillonnante", hier.
Vincent, pour tes stats, je crois que la dame qui nous vient de "MU" doit être ressortissante de l'île Maurice. C'est une triathlète qui court beaucoup à la Réunion.
Dernière édition par Didier le Dim 1 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
Vincent, pour tes stats, je crois que la dame qui nous vient de "MU" doit être ressortissante de l'île Maurice. C'est une triathlète qui court beaucoup à la Réunion.
Dernière édition par Didier le Dim 1 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
bonsoir,
342 inscrits ce soir ça monte, peut être 400 au départ reste 3 semaines pour s'inscrire vite!
Vincent
342 inscrits ce soir ça monte, peut être 400 au départ reste 3 semaines pour s'inscrire vite!
Vincent
360 inscrits reste une semaine, j'ai vu qu'il y avait une semaine de vacances à gagner. C'est quand le tirage ? j'irai bien faire un ptit tour en vendée moi!
Vincent
Vincent
vincent a écrit:360 inscrits reste une semaine, j'ai vu qu'il y avait une semaine de vacances à gagner. C'est quand le tirage ? j'irai bien faire un ptit tour en vendée moi!
Vincent
Le tirage c'est le matin, juste avant le départ. De quoi donner une motivation supplémentaire au vainqueur du tirage. Il se dira "c'est mon jour de chance rien ne peut m'arriver"
Le 19 juin est la date limite d'inscription par internet ? Sera-t-il possible de s'inscrire sur place jusque le 1er juillet ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3