Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

B&R ST MENGES

Aller en bas

15022010

Message 

B&R ST MENGES Empty B&R ST MENGES




SALUT THIERRY, le 28 je serais de retour sur le bike and run de st menges ,j'ai fais depuis quelques sorties vtt et j'ai retrouvé une petite forme maintenant a voir en compet c'est une autre histoire A TRES BIENTOT PASCAL
aocddtf
aocddtf

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 60
Localisation : 29460 LOGONNA DAOULAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

B&R ST MENGES :: Commentaires

Murielle08

Message Jeu 18 Fév 2010 - 18:58  Murielle08

Normalement, je serai également au b&r de St menges après mon entorse faite aux vieilles forges (j'étais dans la chambre en face de la tienne à l'hosto Pascal). J'ai repris doucement l'entrainement. On verra bien !!!!

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Jeu 18 Fév 2010 - 21:10  aocddtf

bonsoir MURIELLE, j'ai appris ta blessure a l'hosto aussi et j'ai demandé des nouvelles a michel martin de ATTIGNY mais je n'ai pas eu de reponse . j'espere que pour toi la guerison est proche alors bon retablissement et a DIMANCHE A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 19 Fév 2010 - 2:46  Invité

Salut Pascal, content de savoir que tu seras présent à St Menges (et en même temps déçu, je vais encore perdre une place:pale: ), j'ai vu ta performance en Belgique, pour une reprise, c'est pas mal du tout, tu le fais avec ton partenaire des Veilles Forges?
Murielle, je comprends mieux maintenant tes critiques sur le bike des Vieilles Forges, je n'étais pas au courant pour ta blessure....
Donc rdv à St Menges, un de mes bikes préférés!!!!
A+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Fév 2010 - 23:26  Invité

Pour le bike de St Menges, normalement ce sera moins risqué que les vieilles forges; bien que j'y ai déjà fait une belle chute ! Mais pensez à prendre des rustines car malgré le gros travail des organisateurs pour enlever les épines, il y a tous les ans pas mal de crevaisons !
@ bientôt pour une belle série de B&R

Ludo

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Sam 27 Fév 2010 - 22:48  Hervé08

Bonsoir à tous !
Est ce que quelqu'un a eu confirmation du maintien du bike and run de St Menges avec l'alerte tempête et le département en vigilence orange ?
Bon, je sais que la météo n'a jamais empeché une epreuve (pluie, boue, neige, verglas, ...) mais des vents a 120 kil/h pour une épreuve avec une grande partie en forêt, ça craind un peu non ? en tous cas si quelqu un connait un organisateur, ce serait sympa de savoir si l'epreuve est maintenue... Perso je dois faire garder mes enfants pour y participer, donc je prefererais le savoir avant d'arriver sur place ! lol
Merci

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Dim 28 Fév 2010 - 11:58  aocddtf

bonjour a tous , je viens d'avoir un responsable du bike and run de st menges et il est annulé pour des raisons meteorologiques , il sera certainement reporté . voila qui repond a ta question hervé .
salut thierry ce sera pour la prochaine fois A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Fév 2010 - 14:06  Invité

Salut Pascal,
Salut Hervé,
Merci pour l'info,
Ce sera pour Gernelle, car le week prochain, je ne serai pas là,
A+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum