recherche de terrains d'entrainement
Page 1 sur 1
07012010
recherche de terrains d'entrainement
Bonjour à tous les ultra's, je prepare une course par etapes en avril et je cherche des terrains avec parcours balisés pas trop loin de charleville.
Pourriez vous m'aider svp.
Si vous avez des idées n'hesitez pas à m'en faire part
Merci et bon vent
"La Soif De COURIR"
Pourriez vous m'aider svp.
Si vous avez des idées n'hesitez pas à m'en faire part
Merci et bon vent
"La Soif De COURIR"
bruno08- Messages : 11
recherche de terrains d'entrainement :: Commentaires
Bonsoir Bruno
beau challenge en perspective, il y a d'autres forumeurs qui connaissent et qui pourront t'aider beaucoup mieux que moi
Si tu veux tu peux éventuellement te joindre à nous sur quelques sorties trail au cours des prochains week end dans les vallées ardennaises
N'hésites pas à nous contacter par mail : ardennesmegatrail@sfr.fr
A bientôt
beau challenge en perspective, il y a d'autres forumeurs qui connaissent et qui pourront t'aider beaucoup mieux que moi
Si tu veux tu peux éventuellement te joindre à nous sur quelques sorties trail au cours des prochains week end dans les vallées ardennaises
N'hésites pas à nous contacter par mail : ardennesmegatrail@sfr.fr
A bientôt
Salut Bruno
Il y a dans 15 jours ,24 janvier, le trail d2B entre le Touquet et Berck ,entièrement sur plage et dunes. On l'avait fait l'an dernier avec Remy en prépa du MDS, c'est une trés bonne approche et un bon moyen de tester le matos.
Et tant qu'on y est, Stephane, où en êtes vous des flyers ? seront-ils prêts avant le 24 ?
à bientôt
Michel
Il y a dans 15 jours ,24 janvier, le trail d2B entre le Touquet et Berck ,entièrement sur plage et dunes. On l'avait fait l'an dernier avec Remy en prépa du MDS, c'est une trés bonne approche et un bon moyen de tester le matos.
Et tant qu'on y est, Stephane, où en êtes vous des flyers ? seront-ils prêts avant le 24 ?
à bientôt
Michel
salut michel, on ne se connait pas mais en revanche je connais bien Remy qui m a parlé de ta mesaventure, j en etais desolé pour toi.
Malheureusement je ne peux faire le 2B car je suis pris ce jour la.
Bon vent
Malheureusement je ne peux faire le 2B car je suis pris ce jour la.
Bon vent
Vraiment dommage, mais de bonnes sorties avec les baroudeurs de Belair feront parfaitement l'affaire, c'était juste une occase de voir ce que peut donner une étape dans le sable, la chaleur en moins .
à+
Michel
à+
Michel
Bonjour Michel,
oui normalement les flyers devraient être prêts
bonne préparation
A bientot
oui normalement les flyers devraient être prêts
bonne préparation
A bientot