Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 2008-2009 vos impressions

Aller en bas

01102009

Message 

Saison 2008-2009 vos impressions Empty Saison 2008-2009 vos impressions




voilà la saison se termine 2009-2009 dimanche quelles sont vos impressions et moments forts pour cette saisons et quels sont vos objectifs pour la 2010 qui commencera en janvier.

perso un bon début de saison avec des records battus sur certaines courses et de bonnes sensations jusque mai ensuite moyen avec ma blessure qui commence et qui se termine seulement maintenant.

Un retour sur le cross qui ne me donne pas beaucoup de bonne chose donc cette année je ferai l'impasse.
Mes meilleures course Corrida Charleville, Neufmanil, ham les moines et le relais à Vendresse.

Pour 2010 : en début de saison priorité à la piste 1500-3000 pour préparer et ça sera mon premier objectif le 5000 pour faire si possible - de 18'.
Pareil cette hivers si c'est possible l'indoor après je ne sais pas comment ça se passe ( est ce qu'il faut se qualifié? ou autres ? si qqn pouvait m'éclairer.

ensuite la suite sur la route et essayer de descendre sous les 39' au 10 km.

voilà et vous?

bye
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 54
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison 2008-2009 vos impressions :: Commentaires

mika08

Message Jeu 1 Oct 2009 - 19:54  mika08

Bonjour à tous,

Pour ma part, nouvelle saison belge.
Après avoir remporté le Challenge des Ardennes en 2007, il m'aura fallu deux ans pour remporter le Challenge des Allures Libres de Gaume. C'est maintenant chose faite avec une grosse saison chez nos voisins : 28 courses disputées, 18 victoires, 9 secondes places et une troisième. Avec le maximum des points possibles (15.000 pts).

Finalement, la saison devait être ardennaise, et j'ai encore moins couru chez nous que l'an passé. Seulement deux courses à mon actif : Donchery et Flize avec à chaque fois une troisième place sur le podium. Sans oublier, une victoire à Ste-Menehould et mettre également fait égaré sur un trail en Mayenne.

Mes meilleurs souvenirs : tous les beaux parcours dans les bois belges, à chaque fois de super parcours à découvrir, toujours une super ambiance et de belles bagarres tout de même. La course de Suxy pour ma 15ème victoire sur le challenge et y avoir couru avec mon co-équipier de club Stéphane Rollin. Sans oublier la course à Ste-Menehould où j'ai eu le plaisir de courir devant Antonio.

Le moins bon (et le plus frustrant) : l'aiguilleur qui m'a envoyé dans la mauvaise direction alors que j'étais probablement en route pour une victoire dans le 53.

Pour 2010 : on ne devrait pas me voir cet hiver, un peu de repos après une longue saison et beaucoup de courses disputées pour assurer le challenge, et un retour dans les ardennes françaises l'an prochain.

A bientôt sur la route.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum