Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6h de Thénorgue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

08052009

Message 

6h de Thénorgue - Page 2 Empty 6h de Thénorgue




Qui va oser faire cette course et comment ça se passe ???
bye
racontez nous !!
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 54
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

6h de Thénorgue :: Commentaires

mika08

Message Jeu 14 Mai 2009 - 2:51  mika08

Bonjour,

Peu importe les absents,
Et bravo pour votre course et cette victoire. cheers

Les photos sont en ligne sur le blog photos.
Merci à Vouziers Oxygène et Michaël.
Bonne récup.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 15 Mai 2009 - 21:00  nini

moi et mon club, avons du mal à comprendre l'article paru le 11 mai dans le journal.
si j'ai bien compris cet article, il n'apprécie pas trop le circuit de 1km, pourtant mes collègues ayant participé à cette course + les commentaires sur ce site laissent penser que cette course était très sympathique, bonne ambiance...
avez-vous lu cet article?
en tous cas, bravo Vouziers et si je peux, je le ferai l'année prochaine, il faut recommencer

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 15 Mai 2009 - 21:12  mika08

Bonsoir,
Il faut que je mette l'article en question sur le site (ce week-end),
Pour connaître le village, et d'après les photos, cela semblait plutôt sympa.
Je pense que les protagonistes confirmeront.
Bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 15 Mai 2009 - 23:14  vincent

Bonsoir,

je n'ai pas lu cet article, cependant je confirme l'accueil chaleureux, la bonne organisation un petit village bien sympathique à découvrir.


sportivement

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 16 Mai 2009 - 4:40  mika08

Tourner durant un quart de journée sur un tourniquet d'un kilomètre autour de l'église et de la mairie était une véritable gageure, même si certaines courses de 100 kilomètres se déroulent dans de telles conditions.

Je ne pense pas que l'article n'apprécie par le circuit,
Mais plutôt le fait d'avoir proposé de tourner en rond pendant 6 heures !

Perso, je trouve plutôt l'idée originale, pas pire qu'un 10.000m piste, et l'occasion de voir ces supporters à chaque tour, et de pouvoir facilement gérer ses ravitaillements sur ce genre d'épreuve. Et comme c'est écrit, certaines autres longues épreuves se déroulent sur des boucles similaires.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Sam 16 Mai 2009 - 13:27  Michel

Bonjour
Je confirme , la grande majorité (voir toutes) des épreuves horaires du 3h au 48h voir de 6jours (Antibes) se déroulent sur des circuits de 1000 à 1500 m.
Ca n'avait donc rien d'exceptionel , les remarques viennent du fait que les Ardennes ne sont pas habituées à ce genre de courses qui sont pourtant légion chez nos voisins du Nord ou de Picardie.
Alors on apprécie ou pas mais il en faut pour tous les gouts, Et même si je me répéte ,on ne s'ennuie pas sur ce genre d'épreuve et j'espère aussi qu'elle sera reconduite l'an prochain.
En cyclisme, on trouve la même configuration avec les courses dites "critériums" qui font parfois 80 à 100 km et se déroulent en ville sur des circuits de 2 ou 3 km.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Jeu 21 Mai 2009 - 19:19  runningmike

Salut à tous et toutes.
J'aurai bien été de la partie cette année (sur les 6h en indiv, bien sur).
Malheureusement, cette course ayant été programmée tardivement, mon planning était déjà établi.

Je la note et RDV l'année prochaine (enfin tout dépendra de la date à laquelle elle aura lieu).
Mickael

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Mai 2009 - 20:24  Invité

courir 6h c'est un truc de fou Very Happy
je ne savais pas que çà pouvait se faire !

les jambes doivent avoir mal à la fin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Jeu 21 Mai 2009 - 21:41  runningmike

Pour ton info, il existe des 12h, des 24h et des 6 jours....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Mai 2009 - 20:44  Invité

ouaih ! comment vous faites pour courir aussi longtemps ???

au bout de 1H45 à 2H mon cerveau en a marre ! peut-etre le manque de sucre !
il est vrai que je cours quasi toujours à jeun !
impossible de manger avant 12h -14h c'est génétique !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 7 Juil 2009 - 17:55  Invité

J'étais à Thénorgues et je faisais partie de l'équipe des 5 relayeurs.
C'était une très belle course, sous un soleil magnifique et dans une ambiance super conviviale, très bucolique.
Dans mon équipe : 2 licenciés et 3 débutants (dont 2 pour qui c'était la toute 1ère course). Tout le monde a adoré et on s'est donné rendez-vous l'année prochaine. Notre équipe de débutants a même fait des adeptes parmi les gens du village qui ont décidé de former des équipes l'an prochain.
C'est super pour les débutants car ils ne sont jamais seuls et la distance à parcourir n'a pas d'importance (sauf si l'on veut gagner): il suffit de pouvoir courir 1h. C'est vrai qu'il y a la côte, mais bon... On ralentit, v'là tout. On en a vu d'autres!
Le seul souci : pas facile de rassembler 6 personnes quand on est non licencié. La preuve: notre 6ème relayeur nous a lâché la veille à cause d'un pépin de santé et personne pour le remplacer au pied levé.
En tout cas, depuis, nos non licenciés se sont mis plus sérieusement à la course à pied et on fait d'autres courses.
En résumé: une très bonne idée !
Bravo aux gens de Vouziers Oxygène pour leur bonne humeur et ce super accueil.
Bravo aussi à tous les autres participants.
Cette course est dans nos tablettes!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum