Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les foulées du Lac à Sedan

Aller en bas

20072008

Message 

Les foulées du Lac à Sedan Empty Les foulées du Lac à Sedan




Bonjour à tous,

Désirant participer à la course des foulées du Lac à Sedan, je recherche des renseignements sur cette épreuve : horaires, parcours, difficultés,...

Un grand merci pour vos conseils...


Alex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les foulées du Lac à Sedan :: Commentaires

jprunner

Message Dim 20 Juil 2008 - 17:06  jprunner

L'heure normalement c'est le matin vers 10h

le parcours trés agréable autour du lac, qui ressemble plus à un cross d'été tout est herbe et chemin + la fin sur la piste.( 9.400 env )

trés physique comme parcours même si il est plat mais le sol rend technique la course

mais pour moi trés belle course.

bye
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Juil 2008 - 21:28  Invité

Merci pour les renseignements.
Si ça glisse moins qu'hier à la poudre d'escampette, ça devrait le faire...


Alex

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 21 Juil 2008 - 10:47  mika08

Bonjour,

Une de mes courses préférées.
Effectivement, un parcours sans réelles difficultés, en boucle, autours du lac.
Par contre, il faut souvent relancer et on change sans cesse de surfaces.
De plus, le vent est souvent présent au fond du lac.

Mais l'ensemble est très plaisant, et c'est le dimanche matin.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 4 Aoû 2008 - 14:10  jprunner

hier le parcours était impeccable très sec et l'herbe bien tondue, du vent sur l'aller du circuit et le temps lourd mais autrement très bien

perso je bas mon record de 30" donc satisfait Razz

Mika à perdu sa deuxième place Crying or Very sad

bye

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 4 Aoû 2008 - 17:17  mika08

Bonjour,

Oui, effectivement, j'ai du me contenter de la 4ème. Sad
Mais bon, je ne vais pas me plaindre. C'est parti relativement vite avec un gars de l'EFSRA et un autre de Chassieu pour ouvrir les festivités. Derrière, Olivier et Alexis ont très vite réagi et moi je me voyais plus mal barré que cela. Au final, je reprends les deux protagonistes du départ, l'espoir du COCAA remonte tout le monde, et je me contente d'une 4ème place, ce qui n'est déjà pas si mal vu les circonstances. Wink
Oui un peu de vent, et un temps qui restait lourd.
Bonne récup. à tous.

Revenir en haut Aller en bas

farlumareli

Message Mer 6 Aoû 2008 - 10:48  farlumareli

mika08 a écrit:Bonjour,

Oui, effectivement, j'ai du me contenter de la 4ème. Sad
Mais bon, je ne vais pas me plaindre. C'est parti relativement vite avec un gars de l'EFSRA et un autre de Chassieu pour ouvrir les festivités.

En effet, (le gars de l'Efsra, c'est moi Wink ) j'ai voulu partir assez vite pour changer de ce que je fais habituellemnt, c'est à dire partir tranquillement et suivre jusqu'à l'arrivée... je me suis vite cramé notamment sur le dernier tour où je commençais à m'éteindre: Christian B. qui me suivait, passe devant en me proposant de tenter de rejoindre Joël H., mais impossible pour moi... Sinon, très satisfait du résultat et du plaisir que je prends à courir dans mes ardennes natales.

Je tenais à remercier Mika qui me réconforte dans l'idée que je me fais de la course à pieds: "l'esprit sportif"... Lorsque tu me remontes dans le 1er tour, ton petit mot d'encouragement m'a fait beaucoup de bien et me fait dire que la compétition est bien au 2nd plan, derrière la coopération et la convivialité qui a tendance à se faire manger par la rivalité, par les temps qui courent Arrow

Bon run!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 6 Aoû 2008 - 17:31  mika08

Bonjour,

Merci pour le post,
Je trouve que même "adversaire" on se doit d'être solidaire dans l'effort et encourager tous les autres (aussi bien les premiers que l'on rattrape, que les derniers à qui l'on prend un tour). Perso, je suis pour la coopération dans l'effort. De toute façon, si besoin, on a toute la course pour se départager ;-)

Si qq1 a l'article de la course, je le veux bien pour mettre en ligne.
Bonne récup. A très bientôt dans le 08.

PS : Qques photos devraient être en ligne prochainement sur le blog photos.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum