Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

suunto t3 ou polar

Aller en bas

12042008

Message 

suunto t3 ou polar Empty suunto t3 ou polar




Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter une montre gps pour mes sorties nature, mais je ne sais que choisir. Polar ou Suunto Question . Le dernier me plaît par son design et le premier est le plus populaire.
Qu'est ce que vous utilisez et quel retour vous en faites?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

suunto t3 ou polar :: Commentaires

avatar

Message Mer 16 Avr 2008 - 17:43  Invité

Salut Xavier,

moi aussi cela m'interesse et j'hésite...il ya aussi Garmin qui est pas mal d'aprés certains coureurs mais j'en sais pas plus...
J'espere qu'il y aura des réponses
@+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 16 Avr 2008 - 22:45  Invité

Salut Nico,
je penche pour le suunto car cela ressemble plus à une montre qu'on peut mettre tous les jours et j'aime bien la fonction effet d'entrainement. Mais j'ai été refroidi quand j'ai vu qu'il fallait acheter le pc pod pour transférer les données sur le pc Suspect . Et en plus j'hésite entre le foot pod et le gps pod. Encore un peu de réflexion et je me lance Very Happy .
Xav Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 18 Avr 2008 - 21:42  Michel

Salut
Je courre avec un POLAR S625X , j'en suis trés satisfait
Pour les entrainements, programmation des séances, des plages de fréquence avec l'accéléromètre trés fiable une fois étallonné.
Pour les trails, tu peux voire la distance parcourue et donc savoir où tu en es, trés avantageux car sur les trail il n'y a pas d'indication.
Tu rentres toutes les données sur ordi et a la possibilité d'analyser ta séance ou ta course au calme avec le logitiel fourni, tu as aussi le profil du circuit ou du trail pour l'an prochain.
Je ne connais pas les prix des autres mais celui là doit-être à moins de 400€.
affraid Et tu a une belle montre aussi cheers
Bon choix, à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Avr 2008 - 9:24  Invité

Si tu veux un polar ou garmin, achète le aux USA. ça coute moins cher ;o.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Avr 2008 - 21:09  Invité

Je viens de voir que le nouveau forerunner 405 va sortir, apparemment un petit bijou de technologie avec écran tactile... le choix se complique tongue

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Avr 2008 - 18:22  Invité

Bon je me suis décider pour le forerunner 405. Je le reçois en début de semiane prochaine cheers . Je suis tout impatient de tester ce petit jouet bounce
Je vous tiens au courant lors de ces premiers essais.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum