Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'enfer !!

Aller en bas

20032008

Message 

L'enfer !! Empty L'enfer !!




Au vu de la météo de ce week-end, ça pourrait bien être l'Enfer de la Boulette version gore à Rouvroy.
Le terrain étant déjà bien détrempé, les chutes de pluie et de neige annoncées vont corser le circuit.
Bon courage à ceux qui se lanceront sur le combiné !!
A lundi
Michel

ps J'espère que les pt'i gars de gespon ont fait des progrès pour les inscriptions, l'an dernier c'était le brun :-)
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'enfer !! :: Commentaires

avatar

Message Ven 21 Mar 2008 - 12:37  Invité

rholala !!!!!moi aussi je devrais etre de la partis mais la je commence a avoir peur de l'enfer qui nous attend si la meteo ne s'améliore pas Rolling Eyes
enfin ont verras ben !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Ven 21 Mar 2008 - 13:45  Hervé08

Oui, c'est vrai que "l'enfer de la boulette" risque de bien porter son nom ! Normalement je devrais y être mais juste pour la rando VTT. J'ai souvent fais cette rando par tous type de temps, mais c'est vrai que ça peut se transformer en vrai galere par temps gras. A voir.
Quoiqu il en soit, je souhaite aux organisateurs et aux participants des courses que le temps s'ameliore un peu pour lundi ! Bon, il est trop tard pour assecher les parcours, mais bon, si la pluie ou la neige ne s'invite pas, ce sera quand même plus agréable !
en plus ce qui est sympa à "l'enfer", c'est que les participants aux randos ou au trail peuvent rester après pour voir la course VTT qui est toujours un très beau spectacle avec le passage dans la salle des fêtes et la fameuse descente d'escaliers sur le tapis rouge qui finit souvent en boule !
Et que dire des "fous" qui enchainent le trail et la course VTT à quelques heures d'interval !! impressionnant !
a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 24 Mar 2008 - 11:06  jprunner

aujourd'hui vu la neige déjà ,ici en ville je n'imagine pas dans les bois, alors bon courage à tous et toutes.

bye
on attend vos résumés

jp

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Lun 24 Mar 2008 - 16:23  runningmike

Salut, je devais être présent (ce matin pour le trail) et cet après midi pour le VTT.

Je voulais vivre l'ENFER hivernal. Hélas, un enfant malade et un peu de présence avec la famille est prioritaire. Donc bon courage à tous.
J'ai toujours préféré les trails en hiver, ce sont les plus beaux. A ce soir pour lire vos compte rendus. sunny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Mar 2008 - 20:00  Invité

pour une premiere participation c'etais l'enfer !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad mais bon je pense faire un temps raisonnable quand meme sous les deux heures avec le vent,la neige,la boue,les marécage,le froid ect......mais c'est pas grave je reviendrais l'année prochaine car j'aime çaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
aller bye jvais chez l'kiné Sad

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 24 Mar 2008 - 22:54  Michel

Bonsoir
Formidable matinée, + les conditions sont détestables + il y a de fous pour en prifiter. jocolor
Ce matin, réveil à 5h45 pour le ptit déj et sans surprise tout est blanc dehors avec 7 à 8 cm de neige bien collante, je m'interroge même à savoir si le trail ne va pas être annulé. Mais je me dis que l'occasion de faire un trail hivernal n'est pas si fréquente. 8 heures arrivée à Rouvroy , je suis rassuré, les allumés sont déjà là et la file d'attente aux inscriptions est conséquente. La preuve est encore apportée que les difficultés, l'autonomie, la distance et le temps pourri n'arrêtent pas le trailer. bounce Malgré la neige, le froid (0 à 2°c), le vent, plus de 220 coureurs prendront le départ d'un parcours quelque peu modifié par rapport aux éditions précédentes.
Aussitôt la première montée, nous voilà sur les hauteurs eneigées à courir sur un manteau blanc et sous le soleil venu nous saluer. bounce Un pur bonheur !!! juste avant l'entrée dans la forêt et ses branches blanchies de neige et laissant tomber des paquets de poudreuse sur les coureurs. Passage par le site de départ, puis les difficultés s'enchainent, les descentes sont rendues trés glissantes et les chutes furent nombreuses. Au total 202 coureurs sont venus à bout des 23,5 km et des 625 m de dénivellé. La fin de course fut épique avec un très fort vent contraire et une bonne tempête de neige et de grésil qui a accompagné les concurrents .... Que du bonheur on vous dit !! affraid
Les absents ont vraiment manqué quelque chose.(dommage Runningmike !) Et dire que l'après-midi certains, plus fous que d'autres, recommançaient en VTT.
Bravo aux organisateurs qui ont du stresser en voyant la météo du matin et aussi aux vaillants signaleurs qui sont restés stoïques les pieds dans la neige sous les averses .
Bravo à tous les concurrents et à l'année prochaine.
Bonne récup à tous Sleep
Michel

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Lun 24 Mar 2008 - 23:03  runningmike

Oui Michel, je peux t'assurer que j'ai pensé à vous. Moi qui adore ces conditions, j'étais frustré, bloqué à la maison avec un petit bonhomme bien malade.

Ce sera pour une autre fois .

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mar 25 Mar 2008 - 19:00  Didier

Oui; c'était bien l'enfer blanc.
Et il fallait bien un petit grain de folie pour affronter les glissades multiples et surtout la tempête de neige qui nour brûlait les yeux.
(encore mes excuses au coureur en short qui, pétrifié, était arrêté, et que j'ai percuté dans cette bourrasque blanche).
Mais comme dit Michel : "Que du bonheur!!! Very Happy
Un vrai trail hivernal, c'est vraiment le pied.
Si une organisation avait l'idée d'un nouveau trail dans le 08, qu'elle le fasse en janvier-février; ça serait très prisé, je pense.
Les paysages blancs de cette belle région vallonnée que nous avons traversée furent aussi pour beaucoup dans la réussite de cette journée.
santa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 26 Mar 2008 - 14:39  Invité

slt
par contre les resultats de la boulette pas moyen de les avoir sur le web Embarassed
j'espere qu'il vont arriver tres prochainement sur le site Very Happy
bye

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Jeu 27 Mar 2008 - 21:46  Michel

Bonsoir

Les résultats sont en lignes sur le site de "lenferdelaboulette" en formet PDF
Quelques photos devraient être en ligne en fin de semaine sur le blog de CAP08.
à+
Michel cheers

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 28 Mar 2008 - 23:00  mika08

Bonsoir,

Ils seront sur le site ce week-end,
Ainsi que les Photos envoyés par Michel.

Désolé, j'étais en déplacement pro toute la semaine sur Paris.

Y a des fois, où je bosse ... What a Face un peu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Mar 2008 - 11:06  Invité

cool merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 29 Mar 2008 - 15:05  mika08

azerto 08 a écrit:par contre les resultats de la boulette pas moyen de les avoir sur le web Embarassed
j'espere qu'il vont arriver tres prochainement sur le site Very Happy

Ils sont maintenant sur le site,
Les photos de Michel seront sur le blog demain.
Bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Mar 2008 - 16:13  Invité

merci beaucoup cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum