Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trail de Chimay

Aller en bas

12032012

Message 

Trail de Chimay Empty Trail de Chimay




J'ai participé pour la première fois au trail de Chimay ce dimanche 11 mars 2012.
J'ai fait le 22km (il y avait un 35km). Il y avait un total de 530 partants. On part tous ensemble, rien ne permet de distinguer les coureurs du 22 de ceux du 35.
Ce qui m'a le plus surpris dans le parcours, c'est qu'il est plat. A mon GPS: 260m D+ pour 22,1 km. Il n'y a que deux ou trois courts passages technique. Je me suis habitué au parcours de l'Ardennes megatrail ou je marche beaucoup; du coup à Chimay j'ai mis un point d'honneur à ne jamais m'arrêter de courir. Ca me fait un bon entraînement.
C'était quand même bien boueux par endroit. Aussi, il y a eu environ 7 km de bitume (ça fait beaucoup pour un trail de 22 km).
Niveau résultat: pour une fois je ne suis pas dans les dix derniers (219 eme sur 326 en 2h31).
A part ça, c'est bien organisé. Il y a un repas d'après course offert.
Et pour anecdote il y a toujours en Belgique beaucoup plus de femmes qui court en comparaison de la France; d'ailleurs j'ai fait les 14 premiers km juste derrière une jolie queue de cheval blonde....
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum